Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
@Flayenette : Oui suikoden 5, je peux admettre que l'on peut le désigner par RPG, il ressemble pas mal a un RPG us.
De plus, je rajoute que même les RPG us, ou tout simplement les RPG de jeux vidéos ne sont qu'une approche des RPG papiers et donc loin d'être des RPG. Ce n'est qu'une approche par jeux vidéos.
"Compare ce qui est comparable... C'est comme dire que les jeux de plate-forme sont meilleurs que les FPS..."
@ anothercodeds : je suis d'accord mais c'est syqesa qui a commençé a dire sans avoir joué a des RPG us
que ces derniers sont merdiques
Donc la je suis en désaccord.
@syqesa :"il te manquait que le smiley noël ou le LOLOLOLOLOLOLOL a la fin"
je vais éviter de finir ma réponse comme toi. Et ne me dis pas de ne pas mettre ça a la fin, vu que toi tu le fais.
@meja le centenaire : "Pour silv-balian par contre ça a l'air d'être juste de la bêtise et ça lui passera peut-être quand il sera plus un pré-ado. :/"
Déja un peu d'argumentation ne ferait pas de mal, oh excuse moi tu es tellement vieux, tu vas bientôt crever a cet age. Non, mais au moins, avant de causer met ton vrai age, je suis plus mature que toi a 15 ans. Sinon vu que t'es si vieux, bon ben bonne mort.
" mais faut être aveugle pour pas voir que le mec est mal dans sa peau. Ou con."
Non je vais très bien mais je m'inquiéte pour toi, tu as 85 ans de plus que moi et tu te comportes comme un petit de 11 ans.
Et d'un tu n'argumentes pas tes propos, moi je donne mon opinion sans vouloir offense quelqu'un. Et de deux, tu m'insultes comme un pauvre ***. Tu ne me connais même pas et tu m'insultes, alors que toi, tout ce que tu dis c'est silv-balian est un ado mal dans sa peau. Donc pour info, j'ai fait une demande de ban.
Et je te dis de fermer ta tronche pleins de rides.
@naruto_forever : Continue comme ça ![]()
ROFL d'accord. Ban si tu veux hein.
Et puis je parlais de dark-vlad mal dans sa peau, silv-balian juste con.
PS: "je suis plus mature que toi a 15 ans. Sinon vu que t'es si vieux, bon ben bonne mort." Je kiffe ta maturité. ![]()
je kiffe ton argumentation et tes messages de 3 lignes juste remplis de critiques et d'insultes.
C'est vrai qu'a 100 ans on devient sensible a tout.
au fait tu utilises un langage de jeune "je kiffe", pas mal pour quelqu'un née en 1908. ![]()
De plus, je rajoute que même les RPG us, ou tout simplement les RPG de jeux vidéos ne sont qu'une approche des RPG papiers et donc loin d'être des RPG. Ce n'est qu'une approche par jeux vidéos.
les rpg japonais aussi, moins proche mais proche quand même =)
"Compare ce qui est comparable... C'est comme dire que les jeux de plate-forme sont meilleurs que les FPS..."
@ anothercodeds : je suis d'accord mais c'est syqesa qui a commençé
c'est lui qui a commencé!
a dire sans avoir joué a des RPG us
ah j'oubliais que tu sais tout ce que je fait des les moindres fait et gestes
Donc la je suis en désaccord.
@syqesa :"il te manquait que le smiley noël ou le LOLOLOLOLOLOLOL a la fin"
je vais éviter de finir ma réponse comme toi. Et ne me dis pas de ne pas mettre ça a la fin, vu que toi tu le fais.
WOAW, on dirais les enfants de 8 ans
"t'es con
-han ta dit con
-HAHA TU L'A DIT AUSSI, JE VAIS LE DIRE A LA MAITRESSE"
@meja le centenaire : "Pour silv-balian par contre ça a l'air d'être juste de la bêtise et ça lui passera peut-être quand il sera plus un pré-ado. :/"
Déja un peu d'argumentation ne ferait pas de mal, oh excuse moi tu es tellement vieux, tu vas bientôt crever a cet age. Non, mais au moins, avant de causer met ton vrai age, je suis plus mature que toi a 15 ans. Sinon vu que t'es si vieux, bon ben bonne mort.
Ah ok le type qui croit les CdV, et surtout ah ok le type qui à rien sortit d'intelligent à part qu'il l'es et qu'il à raison et qui parle d'argumentation!
" mais faut être aveugle pour pas voir que le mec est mal dans sa peau. Ou con."
Non je vais très bien mais je m'inquiéte pour toi, tu as 85 ans de plus que moi et tu te comportes comme un petit de 11 ans.
tu va très bien? ça se vois pas
Et d'un tu n'argumentes pas tes propos, moi je donne mon opinion sans vouloir offense quelqu'un. Et de deux, tu m'insultes comme un pauvre ***. Tu ne me connais même pas et tu m'insultes, alors que toi, tout ce que tu dis c'est silv-balian est un ado mal dans sa peau. Donc pour info, j'ai fait une demande de ban.
Et je te dis de fermer ta tronche pleins de rides.
tu donne ton opinion, tu argumente rien du tout, oh et tien le "je vais le dire a la maitresse" que j'ai sortit de tout a l'heure colle bien ici aussi!
@naruto_forever : Continue comme ça
toi aussi tu trouve qu'il t'es largement supérieur?
Je suis superieur mais surtout je suis mal dans ma peaux pour un debat débile qui commence par des gamins qui insulte a tout va mais c'est deja mieux que toi qui essaye d'enfoncer les gens en inventant des problemes de mal-etre pour une guerre us/jap, meme syqesa et naruto ont des post plus "intéligent" que toi.
nan t'es pas supérieur
"Ah ok le type qui croit les CdV, et surtout ah ok le type qui à rien sortit d'intelligent à part qu'il l'es et qu'il à raison et qui parle d'argumentation! "
@syqesa : Evidemment que je sais qu'il n'a pas 100 ans
Mais quand il dit que je suis un gamin, alors tout argument est bon a utilisé. Il avait cas mettre son vrai age
"@ anothercodeds : je suis d'accord mais c'est syqesa qui a commençé
c'est lui qui a commencé!"
amen...
"ah j'oubliais que tu sais tout ce que je fait des les moindres fait et gestes
Donc la je suis en désaccord."
Tu dis que les RPG us sont merdiques, je te demande pourquoi?
Voila pourquoi je dis que tu n'y as pas joué car tu dis tout simplement qu'ils sont merdiques et tu n'argumentes en rien.
Tu ne peux me contredire.
"WOAW, on dirais les enfants de 8 ans
"t'es con
-han ta dit con
-HAHA TU L'A DIT AUSSI, JE VAIS LE DIRE A LA MAITRESSE""
Belle histoire
ça me touche. On voit ou t'en es dans la vie. Au primaire....
"tu va très bien? ça se vois pas"
Tu te parles a toi même, pauvre de toi.
"tu donne ton opinion, tu argumente rien du tout, oh et tien le "je vais le dire a la maitresse" que j'ai sortit de tout a l'heure colle bien ici aussi! "
En voyant tes posts, je comprends pourquoi l'éspece humaine va disparaitre un jour. Sais-tu au moins ce qu'est l'argumentation?
Je suis en 3éme, année d'étude de l'argumentation.
Apparement, t'as déja tout oublié
En bref syqesa, n'est pas honte de mettre ton age réel ![]()
10 ans, si je ne m'abuse.
Tes insultes ne me font rien, tu es pitoyable et tu ne t'en rend même pas compte. Tu me fais pitié pour un jeune homme de 17 ans.
Tu crois que tes insultes vont changés mes opinions?? Tu te trompes pauvre mec. Sinon, je ne lirai pas ton prochain post si il n'est pas un peu plus concret et argumenté. Ni s'il contient de petites insultes venus d'un pauvre syqesa qui fait pitié ![]()
@syqesa : Evidemment que je sais qu'il n'a pas 100 ans
Mais quand il dit que je suis un gamin, alors tout argument est bon a utilisé. Il avait cas mettre son vrai age
hum, il dit que t'es un gamin en disant pourquoi il pense ça, alors pour te venger tu te moque du fait qu'il veuille pas donner son age? c'est vrai t'es super mature, et ton "quand" il fout quoi dans ta phrase?
"@ anothercodeds : je suis d'accord mais c'est syqesa qui a commençé
c'est lui qui a commencé!"
amen...
argumente un peu, je me fout de ta gueule parce que tu dit stupidement c'est lui qui à commencé, et tu répond amen, t'es sur d'être en 3eme?
"ah j'oubliais que tu sais tout ce que je fait des les moindres fait et gestes
Donc la je suis en désaccord."
Tu dis que les RPG us sont merdiques, je te demande pourquoi?
Voila pourquoi je dis que tu n'y as pas joué car tu dis tout simplement qu'ils sont merdiques et tu n'argumentes en rien.
Tu ne peux me contredire.
j'ai déjà souvent argumenté, personnages vides, semblant de liberté, très souvent des jeux exactement pareil du début à la fin, pas d'action, après c'est pas parce que je partage pas ton avis que je suis un noob
"WOAW, on dirais les enfants de 8 ans
"t'es con
-han ta dit con
-HAHA TU L'A DIT AUSSI, JE VAIS LE DIRE A LA MAITRESSE""
Belle histoire
ça me touche. On voit ou t'en es dans la vie. Au primaire....
je caricature ton comportement et tu dit que c'est du niveau primaire? Lulz
"tu va très bien? ça se vois pas"
Tu te parles a toi même, pauvre de toi.
ah ouais, t'es en troisième, en CP on dit c'est celui kidi kiyay quand on a pas d'argument, toi tu le fait aussi mais tu le cache mieux
"tu donne ton opinion, tu argumente rien du tout, oh et tien le "je vais le dire a la maitresse" que j'ai sortit de tout a l'heure colle bien ici aussi! "
En voyant tes posts, je comprends pourquoi l'éspece humaine va disparaitre un jour. Sais-tu au moins ce qu'est l'argumentation?
Je suis en 3éme, année d'étude de l'argumentation.
Apparement, t'as déja tout oublié
j'ai un un 9/10 à mon dernier paragraphe argumenté, il y a argumenté et se foutre de la gueule d'un kevin, pour la première phrase je dirais rien, elle me fait trop rire quand je repasse dessus
En bref syqesa, n'est pas honte de mettre ton age réel
10 ans, si je ne m'abuse.
si j'avais 10 ans, je serais fier, parce que quand j'aurais ton age je te serrais largement supérieur vu à quel point je le suis déjà =)
Tes insultes ne me font rien
bah dégage ou ignore moi
tu es pitoyable et tu ne t'en rend même pas compte.
venant d'un type qui m'aime pas, c'est pas très objectif
Tu me fais pitié pour un jeune homme de 17 ans.
tant que je fait pitié qu'aux gens comme toi!
Tu crois que tes insultes vont changés mes opinions??
tu croit que les tiennes vont changés mes opinions?
Tu te trompes pauvre mec.
tu m'insulte! han je suis choqué dans mon être de petit nenfant frustré, demande de ban na!(je note que je me fout de ton comportement avant que tu le prenne au sérieux, pas savoir voir l'ironie et la caricature en 3eme...)
Sinon, je ne lirai pas ton prochain post si il n'est pas un peu plus concret et argumenté. Ni s'il contient de petites insultes venus d'un pauvre syqesa qui fait pitié
ow non, je vais devoir trouver une autre façon de rire ='(
faudrait des codes de couleurs sur jeuxvideo.com tien
bon comme je l'ai dit plus haut, "Sinon, je ne lirai pas ton prochain post si il n'est pas un peu plus concret et argumenté. Ni s'il contient de petites insultes venus d'un pauvre syqesa qui fait pitié
"
donc voila, je te souhaite en revanche de t'améliorer dans tes études et je te souhaite un bon collège et lycée, si t'arrive a passer le primaire. J'aimerai vraiment que tu deviennes intelligent mais c'est impossible
Tes insultes en continue ne me font rien, ne m'ont rien fait et ne me feront rien. J'ai juste dit que les jeux nippons ne correspondait pas a la définition de RPG et toi tu as commençé a m'insulter. Tu es un type minable ![]()
Bon bye, et essaie de dépasser 5 de moyenne, car t'es grave ![]()
"Evidemment que je sais qu'il n'a pas 100 ans
"
Ça m'intéresse pas de donner des infos personnelles ou de raconter ma vie ici, je suis pas là pour me faire des kikoopotes. Ton profil je l'avais même pas lu, c'est en te lisant que je pensais que tu avais 12 ans. T'aurais 40 ans j'en aurais rien à foutre, pour moi ça change rien j'aurais toujours l'impression de lire un mec de 12 ans.
Sinon, collector, continue comme ça ![]()
Bizarrement y a plus personne pour se la ramener depuis que j'ai posté...
Tentative qui va je suis sur réussir...