CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prochains RPG sur PS3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-temo-
-temo-
Niveau 3
10 mars 2008 à 12:22:00

Bien le bonjour a tous,
je voulais savoir quelle etais les prochaines sortie sur les grands Rpg sur ps3 (bien entendu je connais les FF), sa serais plus sur les sorties de jeux moins connuent.

Merci d'avance :)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
10 mars 2008 à 13:00:30

Zero

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
10 mars 2008 à 13:07:13

Bah j'ai rien contre la PS3, mais pour les rpg c'est sur xbox360 que ça se passe, enfin pour l'instant bien entendu :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:33:38

noob pour ta remarque de kevin anti-S(langveiler), et noob mais un peu moin pour avoir dit que les rpgs se passaient sur une next gen(luffy)
sinon y'en a un paquet mais pas avant...
angel rings, eternal sonata, les FF, last remnant, mist of chaos, disgaea 3, master project, monster carnibal, mystery adventure, project D, WKS

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:39:54

Et tu oublies Valkyria Chronicle anciennement Valkyrie of the Battlefield, future bombe du tactical :oui: .

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:51:46

c'est pas un FPS celui la?

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
11 mars 2008 à 02:50:29

Je n'est pas dit que les rpg ce passait sur next gen, ce que je voulait dire, c'est que entre la PS3 et la xbox360, pour l'instant, c'est sur xbox360 qu'il y a des rpg (Eternal sonata, Blue dragon, Lost odyssey)Bien entendu, je parle des rpg jap. tendis que pour la PS3 il y que enchanted arms et qui est aussi sur xbox360, alors voila pourquoi j'ai dit, que pour l'instant, c'est sur xbox360 que ça se passe coté rpg

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 04:37:29

Tu as oublié le messie de la PS3...Star Ocean 4 :bave:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
11 mars 2008 à 09:25:39

Normal, il n'a PAS été annoncé sur PS3. Comme l'ancien messie tales of vesperia quoi.

-temo-
-temo-
Niveau 3
11 mars 2008 à 10:55:13

bonjour et merci a tous pour vos réponse...
dans les jeux que vous avez sitée Disgaea 3 rst juste parfait un bon RPG en SD que demander de plus :)

Merci encore

Lee59
Lee59
Niveau 5
12 mars 2008 à 11:21:35

L'un des RPG qui risque de cartonner(d'après ce que j'ai lu et vu sur ce jeu) c'est White knight story de Level 5 et c'est certain c'est une exclusivité PS3!The last remnant aussi(sauf que la c'est pas une exclu car il y sera aussi sur 360)!Valkyrie of the battle field de Sega!Et bien sur tu as toutes les bombes qui ne verront le jour que quand on parlera deja d'une future PS4 :

-Star océan 4
-Grandia 4
-Valkyrie profile 3
-Suikoden 6
-Kingdom hearts 3
-FFXIII.... ah pardon tu connais.... :hum:

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
12 mars 2008 à 12:22:23

lol! tu oublies Wild Arms 6, Disgaea 4, Tales of ps3, Front Mission 6, Atelier Iris 4, Personna 4 , Shadow hearts 4 et biensûr quelques Super Robot Taisen :bave: .
On peut aller loin comme ça...mais on y croit :ange:

Lee59
Lee59
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:59:57

C'est clair^^! Comment ai je pu oublier le nouveau Shin megami tensei!Ces jeux vont voir le jour(en tout cas c'est plus que probable)!Donc c'est sur on y croit mais le problème c'est QUAND ils verront le jour??Et surtout en Europe, car nous pauvres occidentaux sommes toujours les derniers servis parfois meme obligés de passer par l'import (quoique que ces derniers temps on est pas trop a plaindre avec des sorties comme Valkyrie profile Silméria, Draque VIII, Suikoden V etc...en français), enfin y'a 6-7ans en arrière on avait que dalle a part Finalfantasy et donc obligé d'avoir des connaissances en Anglais!

Donc on attend, en esperant que au moin le quart des jeux qu'on a cités sortent en 2009, voir 2010 (et encore)!^^

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:07:01

"enfin y'a 6-7ans en arrière on avait que dalle a part Finalfantasy et donc obligé d'avoir des connaissances en Anglais! "
C'est pas plus mal.

Lee59
Lee59
Niveau 5
12 mars 2008 à 13:22:40

Bah une bonne partie des fan de RPG Jap passait par l'import(a part pour Final fantasy)!A l'époque de la PSX (pucée) j'ai pu jouer a des petits bijoux comme Valkyrie profile,Xenogears,Draque VII!Mais par contre tu prends Suikoden I et II , je n'ai (malheureusement) jamais pu y jouer car impossible de les trouver!Et la je me dis qu'une localisation française aurait fait le plus grand bien!

-temo-
-temo-
Niveau 3
14 mars 2008 à 15:03:51

Bien le bonjour a tous et merci pour vos réponses. Pour se qui est de Suikoden II je l'ai, magnifique d'ailleur, et j'ai vue il y a quelle que temps deja le prix qu'il pouvais attendre sur des sites de vente au enchaire (j'ai la version Pal, donc en francais), et je me dis que je suis bein content de l'avoir gardé^^

Lee59
Lee59
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:19:40

Petit veinard :nah:

Si il est aussi magnifique qu'on le dit, effectivement tu ferai mieux de le garder!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:33:55

Je rêve ... personne n'a citer White Knight Story !

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:45:41

si j'ai dit WKS

Lee59
Lee59
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:36:15

Si, si Je suis certain de lavoir cité(et meme de lavoir venté) et Syqesa a écrit WKS donc...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses