CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition pour revision d'un test

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
syqesa
syqesa
Niveau 10
29 février 2008 à 10:42:51

mouai, du peu que j'ai jouer à LO, j'ai préféré au peu que j'ai joué à ME, et aucun des deux justifiront l'achat d'une 360

tommott
tommott
Niveau 6
29 février 2008 à 11:07:59

je suis en train d'y jouer à LO . Ben sincérement il fait mal . Il est vraiment bien.Aprés quand quelqu'un ici dit qu'il y a bcp de joueurs déçu . Ben je dirai plutôt que déja une il n 'y en a pas des masses et que surtout qu'il y en a qui ne l'ont pas éssayé.

syqesa
syqesa
Niveau 10
29 février 2008 à 11:09:27

en même temp, un fan de RPG jap qui achète une console avec 3 RPg jap... lulz

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
29 février 2008 à 11:31:16

Le dernier test paru dans Role Playing Game le note à 15/20, les appréciations sont vraiments justes.
C'est pas la merveille de jeu, mais c'est un tres bon rpg quand même.
Je vous invite à le lire, ça répondra à beaucoups de questions et préjujés.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
29 février 2008 à 14:57:56

Moi j'y ai joué un bon bout de temps au jeu, et je ne ferai même pas la comparaison avec la pléthore de test américains, je me contenterai de dire qu'un testeur qui va mieux noter en bande son, durée de vie et note générale blue dragon que lost odyssey ne peut pas être pris au sérieux...moi aussi le jeu m'a un peu déçu et je ne lui mettrai pas une note extraordinaire mais un 11 venant d'un site qui note aussi large que JV.com c'est carrément de la mauvaise foi.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
29 février 2008 à 18:10:34

simghost>> Sur gamerankings -site qui fait la moyenne de la presse- il a 78% ce qui est super mauvais pour un site comme Gamerankings dont la moyenne et les différence de notation ont tendance a ramené toutes les notes entre 80 et 90%, un hit ayant + de 90%, une bouse ayant - de 80%. Imagine que FFX-2 est autour de 85%, et queles plsu grands rpgs sont autour ou au delà du 90%, il est clair que les critiques sont trés mauvaises, et c'est mérité. :)

Fab_le_fou
Fab_le_fou
Niveau 1
29 février 2008 à 20:15:03

Le test de Lost Odyssey est un scandale. Sans surprise... Toutes les exclus 360 se font descendre, c'est ridicule. Trouver des financements s'est bien mais l'éthique, le professionalisme et la crédibilité de la profession commence vraiment à morfler.(Message à destination de jeuxvideo.com) - Quand plus personne ne lira vos tests crapuleux pensez vous que Sony ou d'autres éditeurs continueront à vous donner de la thune?

Lee59
Lee59
Niveau 5
29 février 2008 à 20:42:39

C'est clair, je lis souvent le Role playing game et je trouve que le bon 15/20 qui a été attribué a Lost odyssey est logique et mérité!Les avis des testeurs de ce mag sur le jeu sont justifiés!C'est a dire que ça reste du très classique (dans tout les domaines) mais c'est un bon RPG(qui personnelement mérite plus qu'un minable 11/20)!

J'ai en ce moment meme une dizaine d'heures de jeu(ce qui est suffisant pour pouvoir juger un peu le jeu) et mon avis c'est que ce jeu ne me deçoit pas, certe on aurait aimé un peu plus d'originalité mais il est loin d'etre mauvais, pour moi c'est un bon jeu!

De plus on a quand meme Mr Sakaguchi aux commandes et Nobuo Uematsu a la baguette^^!Sans qui on aurait pas nos chers Final fantasy et sans qui Square aurait certainement sombré!Donc laissons leur un peu de temps!Certe Sakaguchi a choisi la 360 comme support mais je trouve que les deux premier RPG de Mistwalker LO et Blue dragon sont de bons jeux!(qui ont dailleur reçu la meme note dans le Role playing game)

Et puis en ce qui concerne la 360, au dela de ces deux jeux n'oublions pas l'exellent Eternal sonata(16/20)Donc je crois que la 360 est bien équipé en matière de RPG, et le meilleur reste a venir avec Infinite Undiscovery de Tri ace, les concepteurs de Valkyrie profile!

A la base la XBOX javais du mal a adhérer, mais je crois sincèrement que la 360 réctifie le tir surtout en matière de RPG!

simghost
simghost
Niveau 35
01 mars 2008 à 06:05:41

Enseik3 Posté le 29 février 2008 à 18:10:34 simghost>> Sur gamerankings -site qui fait la moyenne de la presse- il a 78% ce qui est super mauvais pour un site comme Gamerankings dont la moyenne et les différence de notation ont tendance a ramené toutes les notes entre 80 et 90%, un hit ayant + de 90%, une bouse ayant - de 80%. Imagine que FFX-2 est autour de 85%, et queles plsu grands rpgs sont autour ou au delà du 90%, il est clair que les critiques sont trés mauvaises, et c'est mérité.

Moi ce que j'ai vu, c'est sa:
1up.com (8/10)
IGN Australie (8/10)
Famitsu (36/40)
EuroGamer (8/10)
Gamespot.com (7,5/10)
IGN (8,2/10)
Joypad (17/20)
Xboxygen (18/20)
Xbox-gamer (16/20)
Xboxlive (18/20)
Playfeed (9,2/10)
Gametrailers (8,8/10)
Game Informer (8,5/10)
GameZone (8,5/10)
TeamXbox (8,3/10)
Daily Game 9 / 10
Worth Playing 7.5 / 10
Jeux video magazine : 15/20
Console + : 17/20
micromania 16/20
JV.com 11/20
GK 6/10
XboxFrance.fr 17.4/20

Faut avouer que la moyenne est pas si mal que sa

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:04:26

Logan met 14 à Enchanted Arms, 17 à Eternal Sonata et 11 à Lost Odyssey. Cherchez l'erreur. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 13:43:46

Lee59 :d) +1000 :ok:

Entièrement d'accord avec toi :oui:

Lee59
Lee59
Niveau 5
01 mars 2008 à 15:02:25

jsuis ok pour le 17/20 pour Eternal sonata mais mettre 14/20 pour enchanted arms et mettre 11 a Lost odyssey c'est... heu comment dire...pas trop logique quoi!Bref...

Bon weekend a tous amis RPgistes a plus :-)))

simghost
simghost
Niveau 35
01 mars 2008 à 18:42:40

Tchang33 Posté le 01 mars 2008 à 13:04:26 Logan met 14 à Enchanted Arms, 17 à Eternal Sonata et 11 à Lost Odyssey. Cherchez l'erreur.

reponse: Logan

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses