C'est clair, je lis souvent le Role playing game et je trouve que le bon 15/20 qui a été attribué a Lost odyssey est logique et mérité!Les avis des testeurs de ce mag sur le jeu sont justifiés!C'est a dire que ça reste du très classique (dans tout les domaines) mais c'est un bon RPG(qui personnelement mérite plus qu'un minable 11/20)!
J'ai en ce moment meme une dizaine d'heures de jeu(ce qui est suffisant pour pouvoir juger un peu le jeu) et mon avis c'est que ce jeu ne me deçoit pas, certe on aurait aimé un peu plus d'originalité mais il est loin d'etre mauvais, pour moi c'est un bon jeu!
De plus on a quand meme Mr Sakaguchi aux commandes et Nobuo Uematsu a la baguette^^!Sans qui on aurait pas nos chers Final fantasy et sans qui Square aurait certainement sombré!Donc laissons leur un peu de temps!Certe Sakaguchi a choisi la 360 comme support mais je trouve que les deux premier RPG de Mistwalker LO et Blue dragon sont de bons jeux!(qui ont dailleur reçu la meme note dans le Role playing game)
Et puis en ce qui concerne la 360, au dela de ces deux jeux n'oublions pas l'exellent Eternal sonata(16/20)Donc je crois que la 360 est bien équipé en matière de RPG, et le meilleur reste a venir avec Infinite Undiscovery de Tri ace, les concepteurs de Valkyrie profile!
A la base la XBOX javais du mal a adhérer, mais je crois sincèrement que la 360 réctifie le tir surtout en matière de RPG!