Jattends en effet les KH sur DS et PSP, car le 3 ne sortira pas de sitot ça c'est une certitude!^^ L'épisode PSP tournera autour des 3guerriers mystérieux de la fin secrète de KH2(Terra, Aqua et Ven le sosie de Roxas), quand a celui sur DS, il racontera l'histoire de Roxas au sein du XIIIème ordre!Donc en effet ces deux épisodes seront surtout un plus, genre Chain of memories(que j'ai trouvé très bon)!
Moi je trouve qu'il vaut mieux faire ces épisodes "a part" on va dire, car bon soyons franc si tu n'as pas fait le Chain of memories et que tu as fait le 1 et que tu entame le 2, ça a de quoi déboussoler!Le fait que tu commences avec un autre perso que Sora, Sora enfermé dans une boule blanche, dans le carnet il est marqué "Remercier Naminé" et tout, je veux dire t'as comme l'impression d'avoir loupé un épisode!Et cet épisode c'est Chain of memories, toutes les réponses sont dans ce jeu(qui est ressorti tout en 3D, en jap sur PS2 et vendu avec le final mix +)!
Moi j'ai apprécié cet épisode et donc j'ai hate de jouer aux épisodes DS et PSP!En attendant le 3 que malheureusement ne nous sommes pas près de voir(Nomura travaillant actuellement sur FFXIII)! Mais les deux épisodes sur portable vont pouvoir calmer notre attente pour mon plus grand bonheur ^^!