CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand final fantasy 4 su ds?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 15:00:38

il est dit que le soft aura des voix dans les cinematique qui seront plus nombreuse que dans le 3!(ouf)et que le micro et le stylet auron fort a faire dans l aventure vous en dite quoi? esqu il en y a qui y on deja jouer sur emulateur ,snes ou sur ps 1?

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
26 février 2008 à 16:22:42

C'est mon FF préféré avec le 6 :) J'y ai joué sur GBA et j'attends le remake avec impatience :ok:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
26 février 2008 à 17:55:40

ca intéret d'etre mieux que le 3 car il etait bien pourrie

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 18:05:49

boahh il etait pas pourie il est jyste old school : donjon ville combat donjon combat...c est soulant a force mais le 4 a une excelente trame scenaristique ,y a ausi 5 combattant a l ecran et il est mieu realiser selon les developper!

Lee59
Lee59
Niveau 5
26 février 2008 à 23:03:53

FF4 a l'un des meilleurs scénario de tout les FF!(faut pas comparer avec le 3, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable chers amis^^)!Quelle histoire magnifique, amour, amitié, sacrifice(porom et palom sniff...)!Sans oublier le héros le plus charismatique de tout les FF(a mon sens),qui est chevalier noir et qui finalement devient Paladin!

Bref tu rajoutes au scénario et au personnages, les musiques magnifiques, les graphismes 2D (que je trouve très bien fait encore maintenant), la durée de vie, la difficulté très bien géré, pour moi c'est suffisant pour mettre FF4 dans mon classement des 3meilleurs FF!

Espérons que la version DS soit a la hauteur de la merveille qu'est ce jeu!En tout cas les cinématique sont de toutes beauté ce qui a de quoi rassurer!C'est tout simplement le jeu que jattend le plus avec les nouveaux KingdomHearts!

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 10:02:39

tout a fait d accord avec toi! mais ces kimgdom heart 3 que t attent ou un episode sur ds???

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 février 2008 à 11:53:10
  • les nouveaux KingdomHearts!*

le kingdom hearts de psp et de DS(358/2 days et birth by sleep, les jeux qui prouveront que le blondinet qui se fait gelé est roxas, JE LE SAIS, tout le montre)

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 12:14:24

hopla t est ales un peu vite pour moi! tu veux parles de la vidoeo final mix+?il sorte 36000 version et pour tout comprendre y faut tous les acheter!!:() il font la meme connerie avec kingdom heart qu avec final fantasy!!! square enix va detruire ces meilleur jeux!

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 février 2008 à 12:26:11

bah nan, avec kingdom hearts 1, CoM et kingdom hearts 2, tu comprend tout, pas besoin d'avoir les final mix, ils donnent juste des indices sur birth by sleep, et 358/2 days sera pas utile pour l'histoire, juste pour connaitre mieux l'organisation, et square fait pas la même erreur que final fantasy, loin de la, même si KH2 était moins bon que KH1, ça reste du haut niveau

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 12:34:33

boah je l ai pas trouver moin bon que le 1 mais c est vrai qu il est meilleur en tout mais y a toujour ce mais!la fin dechire, le combat face au boss sont extraordinaire(surtou quand on est seul face au 1000)mais la meilleure c est celle du 1 quand riku dit a sora que ces lui le veritable maitre de la key blade et que sora va se battre avec son epee en bois! l une de mes scene fetiche des jeux que j ai connus!

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 février 2008 à 12:44:56

heu le combat contre les 1000 sans cœur est vraiment une immense déception... surtout qu'a l'origine c'était http://www.legendra.com/media/screenshots/play2/kingdom_hearts_ii/screen_12.jpg

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 14:17:39

...moi j ai trouver ca cool mais bon c est vrai par rapport a ta foto ca fait derissoire...mais bon tan pis ils restion 2 de mes jeux prefere;)))

Lee59
Lee59
Niveau 5
27 février 2008 à 23:31:02

Jattends en effet les KH sur DS et PSP, car le 3 ne sortira pas de sitot ça c'est une certitude!^^ L'épisode PSP tournera autour des 3guerriers mystérieux de la fin secrète de KH2(Terra, Aqua et Ven le sosie de Roxas), quand a celui sur DS, il racontera l'histoire de Roxas au sein du XIIIème ordre!Donc en effet ces deux épisodes seront surtout un plus, genre Chain of memories(que j'ai trouvé très bon)!

Moi je trouve qu'il vaut mieux faire ces épisodes "a part" on va dire, car bon soyons franc si tu n'as pas fait le Chain of memories et que tu as fait le 1 et que tu entame le 2, ça a de quoi déboussoler!Le fait que tu commences avec un autre perso que Sora, Sora enfermé dans une boule blanche, dans le carnet il est marqué "Remercier Naminé" et tout, je veux dire t'as comme l'impression d'avoir loupé un épisode!Et cet épisode c'est Chain of memories, toutes les réponses sont dans ce jeu(qui est ressorti tout en 3D, en jap sur PS2 et vendu avec le final mix +)!

Moi j'ai apprécié cet épisode et donc j'ai hate de jouer aux épisodes DS et PSP!En attendant le 3 que malheureusement ne nous sommes pas près de voir(Nomura travaillant actuellement sur FFXIII)! Mais les deux épisodes sur portable vont pouvoir calmer notre attente pour mon plus grand bonheur ^^!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo