CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG ressemblant a kingdom hearts 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rudymo
rudymo
Niveau 6
26 février 2008 à 13:23:45

qu'il soi bien graphiquement et le meme style que kingdom hearts 2, un assez bon scenario que l'on est assez de niveau a monter merci (pas trop vieux pour que je puise le trouvé)

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 13:42:12

sur quelle console? parce que sur play2 aussi bon que kimgdom heart ...en revange sur la game cube ta tales of symphonya qui est excellent

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
26 février 2008 à 14:10:28

Tu veux un jeu nul... hmmm... Cela va être dur à trouver pour égaler son niveau.
Sinon tu n'as qu'à acheter de bons jeux dans le même style de la maniabilié comme les Onimusha ou les Devil May Cry.

rudymo
rudymo
Niveau 6
26 février 2008 à 14:11:49

sur PS2

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 14:30:48

ben mon poto ta god of wars 1.2 qui sont dans tous un autre genre scenariste c et vtaiment violent mais c est le meme genre que kh. sinon tous le monde ne jyre que par valkarie profile 2 je ne l ai pas essailer je suis sceptique mais esseille de t renseigne sur le forum sinon y a dark cloud ou dark chronicles (vraiment pas mal) ya les drakengard aussi 1et2 ya aussi okami ta surtout ff12 si ta aimer kh2 tu vas t eclater avec ff12 celui qui c en raproche le plus c est rogue galaxie qua l air tous simplement extra ou peut etre zone of the ender et les onimusha mais si ta vraiment aimeais kimgdom heart balance toi plutot vers rogue galaxie

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 février 2008 à 14:38:22
  1. langveiler Voir le profil de langveiler
  2. Posté le 26 février 2008 à 14:10:28 Avertir un modérateur
  3. Tu veux un jeu nul... hmmm... Cela va être dur à trouver pour égaler son niveau.

Sinon tu n'as qu'à acheter de bons jeux dans le même style de la maniabilié comme les Onimusha ou les Devil May Cry.

déjà c'est pas parce que t'a des gouts de daubes qu'un jeu est nul, et DMC et onimusha ont pas grand chose à voir avec KH à part la maniabilité, et encore...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
26 février 2008 à 14:51:46

"déjà c'est pas parce que t'a des gouts de daubes qu'un jeu est nul"

Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas.

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 14:55:06

ben c est pareil pour kingdom heart je l ai trouver tout simplement enorme mais tu cite dmc mais je l ai pas du tout aimer mais je di pas pour autan quil est bidon d ailleur dante a la classe et y a une dose d humour noir mais j ai pas aimer le concept chacun ces gout come tu dit

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
26 février 2008 à 15:00:44

Syqesa, prends exemple sur _rastarocket_, il s'exprime sans s'emporter.

Sinon God of War 2 est excellent et meileur que le premier même si au final ce n'est qu'un add-on. Dark Chronicles est très sympa surtout le petit côté gestion avec le village.
Ne prends pas Final Fantasy XII, c'est juste un MMORPG répétitif en offline. Okami est un genre à part, unique (comme Killer 7, il est unique) aussi mais il est surtout très poétique. Drakengard est sympa mais sans plus même si tu fait des phases à pied avec l'un des héros puis parès tu peux prendre le dragon.

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 15:07:19

drakengard est il aussi bien que ce que j ai pu en entendre? a ce qu il parait il est vraiment unique en son genre tu peut me conseille stp?idem pour rogue galaxie!

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 février 2008 à 16:30:21
  1. langveiler Voir le profil de langveiler
  2. Posté le 26 février 2008 à 14:51:46 Avertir un modérateur
  3. "déjà c'est pas parce que t'a des gouts de daubes qu'un jeu est nul"

Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas.

MDR, tu dit qu'un jeu est nul et après tu dit ça...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
26 février 2008 à 16:54:15

"MDR, tu dit qu'un jeu est nul et après tu dit ça... "

Toi tu as des problèmes de raisonnement. Je ne te l'expliquerai qu'une seule fois:
Mon avis sur Kingdom Hearts, c'est que c'est un jeu nul.

"Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas"

J'utilise ce proverbe pour te dire que c'est mon droit de dire qu'un jeu est nul (cela s'appelle la liberté d'opinion que chacun doit respecter sans porter atteinte à autrui) et "ça ne se discute pas".

Voilà j'espère avoir été clair cette fois-ci (et n'oublie pas que personne n'est obligé d'aimer comme toi la série Kingdom Hearts).
Sur ce bonne journée.

Pour Drakengard, c'est sympa mais c'est une sorte de Dynasty Warriors avec un gameplay plus étoffé et un scénario développé.
Pour Rogue Galaxy, je ne l'ai jamais essayé et personne dans mon entourage ne l'a donc je ne peux fournir aucun raisonnement pour ma part.

Busard
Busard
Niveau 10
26 février 2008 à 18:26:19

Drakengard n'a à voir avec Dynasty Warrior que le genre car ce sont tous deux des beat'em all mais ça s'arrête bien là (d'ailleurs pourquoi ils l'ont taggé RPG le drakengard?).

Dans Drakengard on est seul avec un dragon contre tous et les maps sont du simple bourrinage sans stratégie ni tactique (ni raison, on tape du mob pour taper du mob, c'est très motivant)! Tandis que dans DW (ou SW ou OW), on a une armée avec soi qu'on doit assister soit en réalisant les tactiques de son stratèges soit en contrecarrant les plans adverses; les objectifs de bataille sont nombreux, variés et peuvent évoluer selon le déroulement du combat.

Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver de si bien à Drakengard?!

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 février 2008 à 18:59:12

bah si quand même, en facil, DW se rapproche assez de drakengard, tu tape sans but et pour le plaisir, mais c'est vrai que les DW au dessus du mode facil, c'est très stratégique et complètement différent de drakengard

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo