CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix pour mars ?

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 09:27:15

Salut à tous ce sujet n’est pas un éternel *** vs ***, j’ai juste besoin de vos avis objectif pour faire le bon choix. Avant j’achetais presque tous les bons jeux donc le problème ne se posait pas, maintenant je me suis limité à un seul par mois et ce mois de mars suscite beaucoup d’enthousiasme et d’hésitation à la fois. Je vous donne tout de suite ma liste, mes attentes et mes impressions :

- Persona 3 : Série qui me fait rêver depuis longtemps par son univers et son esthétique, seulement je n’ai pas du tout accroché à Digital Devil Saga et Lucifer’s Call. J’aime bien les combats à l’ancienne mais dans ces épisodes ils n’étaient pas très intéressants, et j’ai trouvé l’aventure dans sa globalité un peu plate et fade. Ce persona 3 est-il dans cette continuité ?

- Lost Odyssey : Je l’ai attendu un moment mais plus il approche et moins il me fait envie, les différents commentaires pas tous fondés ont l’air de le qualifier de simple RPG correct mais pas inoubliable.

- Odin Sphere : J’adore la 2D et je suis déçu que si peu de studios l’utilisent encore. Le côté action n’est-il pas trop répétitif au bout de 20 heures ?

- Fire Emblem Wii : Fan de la série depuis qu’on y a accès en Europe… l’épisode Gamecube m’a un peu déçu à cause de sa 3D ratée mais le character design rattrape le coup.

Mes critères sont simples, je cherche avant tout un jeu accrocheur qui me tiendra au moins une trentaine d’heures sans penser aux autres.
Merci d’avance en attendant je terminerai tranquillement Dracula X Chronicles :)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
25 février 2008 à 11:53:39

Sur Playstation 2, j'attends pour le 10 avril Wild Arms 5 (en français de sûrcroit).

Et une petite chanson:
http://fr.youtube.com/watch?v=nK0NBaupYes

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 12:01:33

Je n'ai pas tellement envie de me lancer dans les wild arms maintenant, même si le côté plate-forme est original et les combats intéressants. En plus je parle d'un jeu pour le mois de mars...

Je suis conscient qu'aucun de mes jeux proposés ne fait l'unanimité par rapport aux autres mais des témoignages de personnes y ayant joué me feraient vraiment plaisir !

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
25 février 2008 à 12:17:07

pas assez grand pour choisir ton rpg ? :/
perso je prend lost odyssey pour retourner les 4dvd a 100%, odin sphere a l air bien aussi, fire emblem est pas top sur wii, rien d innovant.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 13:03:16

julienchocobo62 Posté le 25 février 2008 à 12:17:07 pas assez grand pour choisir ton rpg ? :/

Reaper_Angel Posté le 25 février 2008 à 12:01:33
Je suis conscient qu'aucun de mes jeux proposés ne fait l'unanimité par rapport aux autres mais des témoignages de personnes y ayant joué me feraient vraiment plaisir !

Et voilà on demande des avis et on se fait tout de suite remballer par des gamins qui donnent des réponses vraiment très développées, laissez couler je m'en sortirai sans remarques de ce genre :non2:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo