CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur RPG au monde !! ^^

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
07 mars 2008 à 21:23:04

déja commence par bien prononcer son nom c'est clad pas cloud au début du jeu

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
07 mars 2008 à 21:25:41

alors ? tu vois je conais le jeu et puis je tiens à te idre que j'y est joué à FFXII je ne l'ai toujours pas fini d'ailleurs

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
07 mars 2008 à 21:27:01

En tout cas c'est clad dans la version PS2 c'est à celle la que j'ai joué mais PC je crois que c'est cloud

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:32:01

OMFG le blaireau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:38:37

Ah! en fait j'ai compris, tu dis un truc, et l'instant d'après tu l'oublies c'est ça? Pourquoi te justifier sur FF7 puisque tu as écris CA:

"c'était pas l'époque ou on parlait de la PS2 c'était la vraie époque SNES."
hihihihi, hahahahahaha, HAHAHAHAHAHA. Mais t'es un vrai TRUEGAMER toi, dès que t'es sortis du ventre de ta mère à peine le cordon ombilicale coupé ni une ni deux tu t'es jeté sur la Snes, YOU ARE THE BOSS. Tellement ridicule que ça en devient drôle.

"déja commence par bien prononcer son nom c'est clad pas cloud au début du jeu"
" tout cas c'est clad dans la version PS2 c'est à celle la que j'ai joué mais PC je crois que c'est cloud "
Que répondre à ça? que depuis le début tu ne sais pas de quoi tu parles? dans tous les domaines que tu as abordé?

Merci de m'avoir diverti.

lekingdesjeux
lekingdesjeux
Niveau 19
07 mars 2008 à 21:45:17

f*utez moi la paix je lui est prouvé que je conaissait le jeu point barre tout le monde est content désolé mais c'est bien clad.

:desole: ya une chose dont je suis sur et que xenofab serait s'il avait lu tout mes mesages c'est que mes parents avait la NES et la S NES du coup a 3 ans j'était sur la S NES et alors c'est grave vous avez combien de QI pour croire ça inimaginable ? Je suis sur qu'il y en a bien d'autres!!! Je ne suis pas superieurement inteligent pourtant!!!

Sur ce en revoir !!!

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:47:56

pris sous le coup de l'émotion, j'ai pas expliqué, et je tien a le faire pour leblaireaudesjeux comprenne bien pourquoi il est stupide
déjà se la jouer dieu des jeux quand on l'es pas, c'est minable, ensuite en 3 phrases t'a fait le top du top, déjà cloud c'est dans la version anglaise et dans le film, si tu était un king des jeux t'aurais déjà vu ce nom >_o, deuxieme post, tu dit "tu vois je connais le jeu" tu connais le nom du héros, ça prouve rien, et connaitre FF c'est pas mythique, pour le dernier post, tu montre encore plus ta connerie en avouant qu'il s'appelle cloud et en pourrissant l'argument deux posts au dessus, tu dit PS2 au lieu de PS1, et ton pseudo me soule toujours, je te hais, et on va te trouver et te tuer avec naruto_forever, je parie que tu aime les FF et la snes juste pour le nom, et que tu aime pas rogue galaxy juste pour le style.

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:49:47

OMG MAIS IL CONTINU, tu t'entraine pour devenir le noob le plus exasperant de la planète?

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:53:20
  • Je suis sur qu'il y en a bien d'autres!!! Je ne suis pas superieurement inteligent pourtant!!! *

aurait il enfin compris que mythonné c'est mal?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:55:28

Triple post :bravo: :noel:

"tu t'entraine pour devenir le noob le plus exasperant de la planète?"
On dirait.

"aurait il enfin compris que mythonné c'est mal?"
On dirait.

"je te hais, et on va te trouver et te tuer avec naruto_forever"
Ouais prépares toi bien Johny !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:56:13

Le pire, c'est quand le jeune boulet INSISTE, qu'il se débat jusqu'à la mort refusant jusqu'au bout de voir l'évidence, j'en aurais presque des remords:

"c'était pas l'époque ou on parlait de la PS2 c'était la vraie époque SNES"
T'AS ECRIT CA NON? C'était quand l'époque snes selon toi? Au milieu de l'époque ps1?

Pour Cloud/Clad: 1. tu as montré que tu connaissais rien au jeu (alors que moi, naif, je pensais que tu l'avais fait aujourd'hui et qu'au moins de ce coté là il n'y avait pas de problème). Clad est le nom américanisé de Cloud, qui est le nom original, rien de plus, rien de moins.
2. tu as montré que tu refusais obstinément de répondre à la moindre petite question sur le sujet, chose d'autant plus notable que même sans avoir jamais touché au jeu n'importe qui de sensé pourrait y répondre après une petite recherche sur gogole.

En fait, je me demande pourquoi certains font référence à pong ou autre tant je finis par être persuadé que tu ne sais même pas ce que c'est, et que donc tu ne comprends pas la moitié des posts que te sont balancé.

Maintenant que, quoi que tu en dises, tu as compris, réfléchi juste à ta manière de te la jouer vétéran et de persister dans des délires mythos incroyable (c'est encore le plus agaçant, cette instance), et la prochaine fois, peut-être sur un autre forum, tu éviteras ce genre de mésaventure.

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:56:39

c'est pas ma faute, il a posté sa merde avant la mienne, c'était faire que deux doubles

• "je te hais, et on va te trouver et te tuer avec naruto_forever"

Ouais prépares toi bien Johny ! *

run for your life!

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:11:44

tu devais me tuer aussi syqesa : /

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:18:18

je doit tuer beaucoup de gens en même temps, j'ai pas le temps de tous les faire

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:02

"tu devais me tuer aussi syqesa :/"
Tu es dans la liste ne t'en fais pas, ton tour viendra. Chaque chose en son temps * aiguise sa lame *

Salavaster
Salavaster
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:16:44

chrono trigger et terranigma et tales of phantasia :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 mars 2008 à 23:21:15

xenogears et final fantasy 7.... j'hésite.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:50:06

lekingdesjeux, je te laisse une dernière chance de prouver que tu as déjà jouer a FF7!

sur cette vidéo du début de FF7 que je viens de faire, site moi ce que tu trouves louche :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x4muk9_ff7-modif-cd_videogames

si tu trouves pas c'est vraiment que t'y a jamais touché!

syqesa
syqesa
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:55:04

posté un jour avant ta question surtout, il est con mais pas devin

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:31:04

:rire:

Il s'est eu tout seul le gars...

:spoiler:

Au fait il s'était passé quoi d'intéressant à ce moment là ? Ca fait longtemps que j'y au plus joué et ce que je me souviens c'est la fuite de Cloud et ses amis après avoir récupéré Aeris et XIII à moto et en camion, le combat contre le boss, ils descendent la grue
et se retrouvent à l'extérieur de Midgar et se séparent c'est ça ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS