Le pire, c'est quand le jeune boulet INSISTE, qu'il se débat jusqu'à la mort refusant jusqu'au bout de voir l'évidence, j'en aurais presque des remords:
"c'était pas l'époque ou on parlait de la PS2 c'était la vraie époque SNES"
T'AS ECRIT CA NON? C'était quand l'époque snes selon toi? Au milieu de l'époque ps1?
Pour Cloud/Clad: 1. tu as montré que tu connaissais rien au jeu (alors que moi, naif, je pensais que tu l'avais fait aujourd'hui et qu'au moins de ce coté là il n'y avait pas de problème). Clad est le nom américanisé de Cloud, qui est le nom original, rien de plus, rien de moins.
2. tu as montré que tu refusais obstinément de répondre à la moindre petite question sur le sujet, chose d'autant plus notable que même sans avoir jamais touché au jeu n'importe qui de sensé pourrait y répondre après une petite recherche sur gogole.
En fait, je me demande pourquoi certains font référence à pong ou autre tant je finis par être persuadé que tu ne sais même pas ce que c'est, et que donc tu ne comprends pas la moitié des posts que te sont balancé.
Maintenant que, quoi que tu en dises, tu as compris, réfléchi juste à ta manière de te la jouer vétéran et de persister dans des délires mythos incroyable (c'est encore le plus agaçant, cette instance), et la prochaine fois, peut-être sur un autre forum, tu éviteras ce genre de mésaventure.