mé ge cé meme pa ecrirre coman tu voeu que je lice ![]()
lauuuuuuul dakor !!!1!!!1!
ge sui trisomik 21 é ossi dixleskique et miopé ossi ![]()
"1000KO=1MO"
Faux. 1024 ko = 1 mo.
exact.
sérieusement les gars comme linosquall ou meja qui n'ont meme pas le courage de metre leur vrai age
meja
"nous les vieilles croutes"!!! tu parles commence par metre ton véritable age
et j'ai pas dit que j'y est joué en 97 a FF7 mais j'y est joué en 98 eh oui meme si ça vou étonne c la vérité!!
ça me rapelle de bon souvenir avec mon cousin!!!
Et je signal que j'avais internet en 97 et que l'on pouvait déjà pirater
Genre les mecs qui se la jouent parce qu'ils ont connu les 8 bits moi j'ai connu les 16 et je me la joue pas et les 8 bits j'y est joué longtemp car mes parents avait la NES et S NES dès 3 ans j'ai joué à Mario Bros 2!!!
Alors les "vieilles croutes" je suis sur qu'a 3 ans vous joueiez pas au consoles.
alors
arrêtez de me decendre parce que je suis en 94!!!
Perso j'en ai relativement rien battre, mais ne dis pas que "tu as connu l'époque 16bits" si tu as joué avec la console quand on parlais déjà d'une future PS2, c'est très différent que de connaître réellement l'époque, avec ses courants, sa culture, ses surprises etc... Et sinon, se vanter d'avoir joué à trois ans à un rpg est quand même d'un ridicule sans nom, déjà qu'à 15ans t'en as la moitié qu'on rien compris au jeu, alors là...
Perso ce qui me gène avec les très jeunes sur les forums, c'est surtout les annonce kikoolesques qu'ils balancent (cf. toi avec "la belle époque", je préfère aussi les anciens jeux, mais déblatérer que "c'est finit" et tout sans y penser pour suivre la "wave" perso je supporte pas). En fait qu'ils aient pas connus une époque ou non je m'en fous si d'autre part ils ont des raisonnements pertinents en général, car en dehors de ça c'est vrai que ça peut devenir exaspérant. Je suppose que c'est la même chose les autres, même si je suis toujours celui qui se plaint le plus.
c'était pas l'époque ou on parlait de la PS2 c'était la vraie époque S NES.
je dis que l'âge d'or des RPG est fini c'est mon avis et vous vous avez le votre.
c'est un topic pour débatre pas pour s'entre tuer.
Je n'ai jamais parlé de moi en tant que "vieille croute" comme tu le dis", j'ai même pas donné une. J'ai pas envie de donner d'informations personnelles, c'est quoi le rapport avec le courage ? ![]()
T'avais internet en 97 c'est cool t'allais sur le site de lapinmalin pour apprendre l'alphabet entre 2 parties de FFVII ? Y'a aucune fierté à retirer d'un "moi j'ai connu l'époque 8 bits" ou "J'ai joué à FFVII à la sortie" alors pas la peine d'essayer de te la jouer comme tu dis, car t'es pas crédible du tout. Moi je m'en fous que tu sois né en 94, ce qui fait rigoler c'est le fait de sortir que tu jouais à FFVII quand t'avais 3 ans, c'est juste ridicule. Si t'étais né en 1960 et que FFVII était sorti en 63 t'aurais presque 50 ans now et ça serait pareil hein mec. Le mieux c'est de pas parler de ce qu'on connait pas juste pour faire le malin. L'époque pong je connais pas, j'en ai rien à foutre, et j'en parle pas.
Tu vas pas raconter à ton grand-père comment c'était pendant la guerre, bah là c'est pareil.
p*tin j'ai jamain que j'était fier d'avoir connu les 16 bits ( j'ai dis les 16 pas les 8)
J'ai dit que j'avais pas joué à FFVIIà sa sortie en tout cas tout seul. J'ai dit que j'y est joué à sa sortie avec mon cousin.
Et puis la guerre je l'ai pas connu alors que ça oui.
La prochaine fois essaies de faire des arguments crédibles
Et relies mes messages avant d'écrir plein de c*nn*ries!!!
lekingdesjeux! t'as une mémoire de ouf toi!
qui est capable ici de raconter ce qu'il faisait quand il avait 3 ans ??? moi perso je m'en rappelle pas du tout? ça reste quand même assez flou, je sais juste que je pissais encore au froc et que ma télé était en noir et blanc mais pas plus!
toi lekingdesjeux t'es un jeune gamer de la next gen, c'est a dire que tu fait parti de la génération des nouvelles consoles telle que la X-boite 360 et la PS3 ![]()
"La prochaine fois essaies de faire des arguments crédibles"
Sérieux mec FFVI est sorti quand t'es né, me parle pas de crédibilité. ^^
je doute meme qu'a 13 ans tu ai fait FF7!
pour te laisser une chance de prouver que j'ai tort je vais te poser une question simple sur le debut du jeu:
que ce passe t'il entre le moment ou cloud et les autres s'échapent de midgar et le moment ou ils se retrouvent pour la premiere fois sur la carte du monde?
meja
j'ai jamais dit que j'avais joué a FFVI de plus si ça se trouve tu es née la même année que moi!!!
linoasquall
j'ai des souvenirs très clairs de mon anniversaire de 3 ans c'est pluto toi qui en a une mauvaise mais c'est vrai que l'on me dit souvent que j'ai une bonne mémoire alors... je ne s'est pas en tout cas je t'assure que j'ai joué a FFVII avec mon cousin ,a 3ans!!
Heu...je vois pas trop l'interet de poser une telle question....surtout si il a un guide, ou s'il l'a refait aprés.
Moi ç'a doit faire six ans que j'ai pas touché a ff7 et j'ai que de vagues souvenirs de ce moment alors....
Et puis s'il a joué a ff7 a 3 ans et que son cousins en avait 16...lol (il peut tres bien faire bouger le bonhomme et le cousin fait les combats)
Mais si à 3ans il a comprit le principe de la rivière de la vie...nous avons un futur Einstein héhé.
"j'ai jamais dit que j'avais joué a FFVI de plus si ça se trouve tu es née la même année que moi!!!"
C'est toi qui dit que t'étais là à l'époque 16 bits, c'est toi qui parle de l'âge d'or des RPG.
Imagine toi que j'suis né en 94 aussi si c'est ton kiff d'imaginer ce qui t'arrange.
(et même, ça changerait rien au fait que c'est TOI qui joue à FFVII à sa sortie en ayant 3-4 ans)
et ma question t'y répond pas ??? avec ta mémoire d'éléphant tu devrais pouvoir non?
tu dis que les vieux FF sont les meilleurs mais t'y a même pas jouer! comment ut veux que je te prenne au sérieux?
Meja
oui j'ai connu les 16 bits et alors sa veut pas dire que j'ai forcément joué a FFVI!!! C'est dingue ça j'ai juste dit que j'ai connu les 16 bits et on me sort que je me la pète !!! si on a meme pu le droit de rien dire.
linoasquall
Quelle questions
J'en est marre c'est mon point de vue pour moi l'âge d'or des RPG est terminé c'est mon avis et puis c'est tout , vous avez le votre non ? Alors foutez moi la paix vous avez pas mieux à faire que faire ch*er le monde!!! Moi ce que je sais c'est que j'ai joué a FFVII a 4ans pareil pour FFVIII avec mon cousin. Si vous me croyez pas, c'est votre problème!!!
A plus tard!!

"j'ai juste dit que j'ai connu les 16 bits et on me sort que je me la pète"
"Genre les mecs qui se la jouent parce qu'ils ont connu les 8 bits"
C'est toi qui dit que des gens se la pètent pour ça mec, et toi tu essaies alors qu'il y a vraiment pas de quoi. (d'autant plus que tu prétends des choses fausses)
Mon chat a incliné le stick de la manette à FFVIII et le perso a bougé, OMG MON CHAT A JOUE A FFVIII A SA SORTIE !!!!!!!!
ton point de vue ? pour avoir un point de vue faut avoir jouer aux jeux dont on parle non? hors c'est pas ton cas ![]()
toi tu suis juste la mode qui dis que les meilleurs jeux sont les plus anciens sans même y avoir joué (c'est ton "couz" qui y jouait) toi tu contemplais les couleurs et tu prenais les persos pour des marionnettes!
voila la question que je t'ai posé:
la question est simple pourtemps?
et puis tu critique des jeux comme FF12 mais je suis sur que t'y a meme pas joué non plus.