CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur RPG au monde !! ^^

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:46:38

et sachant qu'une connexion bas débit en 97 été limitée a 100 heures/mois tu bouffais ton forfait(très cher a l'époque) pour DL un simple jeu qui coutais 299 francs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:03:36

Quand j'étais au collège, des mecs vendaient des jeux ps1 gravés 50fr ('m'étais pris SFalpha et Tekken3 de cette manière), et je crois qu'ils en tiraient un (trop) large bénéfice... donc bon.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:06:52

ok xenofab la dessus je suis d'accord,le gravage des jeux PS1 date de la sortir de la PS1! mais en 97 on pouvais pas DL FF7 sur le net! impossible! le haut debit 512K (si on peu appeler ça du haut debit) est apparu en 99. y'a que meja qui avait le haut débit en 97 :oui:

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:10:09

je connais un type qui a up FF7 avec du 52k...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:11:37

avec une connexion 56K on télécharge au mieux a 6 kb par seconde! donc je te laisse faire le calcul pour DL 3 CD de 600mo chacun!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:15:13
  1. syqesa Voir le profil de syqesa
  2. Posté le 06 mars 2008 à 19:10:09 Avertir un modérateur
  3. je connais un type qui a up FF7 avec du 52k...

ton pote a flambé son forfait pour DL un jeu qui se trouve aujourd'hui 30 euros en occase! un forfait 56K aujourd'hui c'est 20 euro/mois il a économiser 10 euros mais il a pas le boitier ni la notice du jeu :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:16:51

UP pas dl, et c'était y'a quelques années(30€ en occase? abusé)

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:22:25

ha ok mais ça change rien! il a du mettre encore plus de temps a le mettre en ligne!

FF7 ce trouve moins cher mais faut voir la qualité des CD aussi.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:30:28

Et puis dl un jeu ne rapporte rien aux éditeurs...(et sans un rond, ils peuvent plus faire de jeux...à moins de les mettre directement à télécharger sur le net via un systeme payant...lol) alors oui, si on se plaint du peu de rpg à être sortis en France, et bien c'est peut être un peu à cause de tous les pirates non ??

(j'exagère mais c'est dans l'esprit ^^)

Et puis, rien ne vaut l'original^^

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:31:39

Et les cd gravés abiment la lentille de ta console....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 19:41:25

"preuve si non fake, il me semble que t'as beaucoup de gueule mais t'apporte pas vraiment les preuves de ce que tu dis."

C'est toi la grande gueule qui dit des conneries, tain mais tire toi une balle quoi. Internet est pas né avec le "haut débit" et comme tu le dis, t'avais pas internet à cette époque alors fais pas genre de savoir ce qu'il s'y passait. Une fois de plus tu parles sans savoir en essayant de me rabaisser.

Je vais pas remonter dans le temps et faire une vidéo "look !!! je download FFVII !!!1!1!!" hein.
La dernière fois pour que tu fermes un peu ta gueule sur les inepties que tu balançais j'ai fini par te faire des screens, alors viens pas me sortir que c'est moi la grande gueule sans preuves. Parce que toi quand tu balances tes conneries, niveau preuve c'est le néant (évidemment).

Evidemment que tu téléchargeais pas le jeu dans l'heure. Euh... et ?
Et EVIDEMMENT que y'avait moins de gens qui téléchargeaient que maintenant... :hum: Mais c'était faisable, et ça se faisait. POINT.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:46:02

en 97 il était facile de pirater FF7, moi même je me rappelle avoir gravé les données du jeu sur mon PC en y changeant les donnée du code pour pouvoir commencer le jeu level 99 avec 2 materia (commande maitre et magie maitresse) ! j'ai ensuite ré encoder ces données modifiés sur un Cd (le CD1) et j'ai pu comme ça débuter FF7 au level 99 avec toutes les magie et commande du jeu! j'étais très fier d'avoir fait ça a l'époque! j'ai encore ce CD, je posterai une vidéo pour vous montrer.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:49:38

moi quand je parle y'a pas besoin de preuves c'est du concret c'est mathematique :-)

maintenant tais toi tu me casse les oreilles.

merci.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:07:21

Heu...ça gâche pas un peu le jeu de commencer en pur boss ???

Perso, je comprends pas les gens qui trichent sur des rpgs, le but étant quand même de vivre l'aventure dans la peau du personnage, si tu peux buter le boss final dés le départ, toute l'histoire ne tient plus debout....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 20:11:15

"maintenant tais toi tu me casse les oreilles."

Si ton égo de kévin supporte pas qu'on le corrige tu n'as qu'à éviter de dire des conneries.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:21:11

"Si tu voulais download FFVII sur internet et le graver c'était pas bien difficile hein"

j'te fais un cour de math, pour t'ouvrir les yeux sur ta connerie comme tu dis.

1000KO=1MO

avec 6KO/seconde tu DL 1MO en 166 secondes(2Mn50) donc tu dl 600MO en 600X2M50= 27heures et 50 secondes, pour les 3 CD ça fait 27,50X3=82,5 heures

donc pour DL FF7 en 97 il fallait au minimum!(sans baisse de rapidité de connexion) 82 heures donc comme tu dis non ça se faisait pas en une heures :hum:
je sais pas si tu te rappelle mais a l'époque un simple appel sur ta ligne téléphonique faisait foirer le téléchargement, donc pendant que tu téléchargeais FF7 fallait prier pour que personne appelle sur ta ligne (pendant 82 heures) donc pendant plus de 3 jours.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:24:50
  1. yamaneko44 Voir le profil de yamaneko44
  2. Posté le 06 mars 2008 à 20:07:21 Avertir un modérateur
  3. Heu...ça gâche pas un peu le jeu de commencer en pur boss ???

Perso, je comprends pas les gens qui trichent sur des rpgs, le but étant quand même de vivre l'aventure dans la peau du personnage, si tu peux buter le boss final dés le départ, toute l'histoire ne tient plus debout....

--> j'ai fait ça une fois le jeu fini et refini bien sur. quand t'as fini un jeu qu'es que tu fais?? tu regarde le boitier? non moi j'ai eu envi de prendre le Cd et de le modifier! si ça plait pas a certains j'en ai strictement rien a branler!

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:31:30

Oui^^ je regarde le boitier....enfin je range le jeu quoi...et j'en fais un autre.
Cepandant, ça me rassure de savoir que tu as fait ça après l'avoir fini en normal.
Et oui, tu peux faire ce que tu veux de tes jeux, j'ai jamais dit le contraire (évite quand même de les bruler, ça nous évitera une invocation de météore sur notre belle planète... :ok: )

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:37:27

je ne brule pas mes jeux :non:

et même si une météore arrivais sur terre j'enverrais une fusée avec une bombe a l'intérieur pour la cassé :fou: si ça marche pas j'irais voir rufus a midgar pour la détruire avec le canon a energie mako.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 20:40:00

"donc comme tu dis non ça se faisait pas en une heures :hum: "

O RLY ? Apprends à lire. :hum:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment