L'âge d'or des RPG n'est peut-être pas encore terminé, il reste encore de l'espoir avec deux titres magnifiques sortis il y a peu :
The Witcher et Lost Odyssey ![]()
c'est peut-être les 2 derniers ![]()
Ce qui faut pas lire.
+1 pour Chrono Trigger ![]()
Shin Megami Tensei III : Nocturne.
Mais j'aimerais quand même passer un petit mot:
Plaignons nos enfant qui n'auront pas connu l'âge d'or des RPG et qui ne connaîtrons que des RPG pourris ( pour ne pas dire mer*iques) genre FFXII.
--> MDR le mec qui critique FF12 et qui a la photo de ashe en avatar dans son profil! mais OSEF de ça, le pire c'est que tu te prend pour un vieux de la vieille du haut de de tes 13 ans! quand FF7 est sortis t'avais 2 ans! et t'étais encore en train de téter les nibars a ta mère
tu te fait du soucis pour ta future progéniture, mais les mômes comme toi nées en 1995 n'ont t'ils pas profiter des premier FF? et encore te plein pas ! vous les jeunes d'aujourd'hui vous pouvez découvrir des titre comme FF6,7,8,9... gratuitement par l'émulation! alors que nous (les vieilles croute) a l'époque des premier FF playstation on avait même pas internet! ça existait pas le piratage! te soucis pas de la future génération, ils pourront télécharger gratuitement FF12,13,et 14 qu'ils prendront comme les messies vu qu'ils serons vieux pour leur époque, (vieux=mieux que nouveau) c'est la mode chez les djeunz.
une explication: la jupe! x)
Moi j suis fan d'FF depuis le début et c juste a cause que c plus facile de comprendre un RPG en français car l histoire est quand même vachement important dans ce type de jeu je pige pas le jap alors j vois pas pourquoi j irai profité d un jeu ou j comprend rien a l histoire alors oui j ai découvert le rpg avec ff7 mais c un des premier que j ai pu avoir en français et puis avant c etais pas trop distribuer en France ou alors il fallait parlé anglais. Néanmoins j ai ratrapé mon retard avec l emulation et Sakaguchi ben c le meilleur mais j suis un peu déçu par Lost Od.
tte facon lé ff c lé mayeur
mais bon faut bien avouer que les cinématiques de FF7 n'ont pas pris une ride en 12 ans!
je suis en train de les mettre toutes en ligne voila ma première. (mort d'aeris)c'est de l'art!
http://www.dailymotion.com/video/x4l4y1_final-fantasy7-movie-mort-daeris_videogames
j'ai le droit de bien aimer ashe et ne pas aimer le jeu
Et ce n'est pas parce que j'ai 13 ans que j'ai pas pu jouer à FFVII,
j'y est joué à sa sortie avec mon couz pareil pour FFVIII
Mais c'est 2 jeux là je les ais comencés tout seul à l'âge de 5 ans alors vos gue*les!!!
Je parie que j'ai commencé les FF à un âge plus jeune que vous et même si je n'y est pas joué tout seul à leur sorties j'y est joué quand même!!!!
linosquall
ah ok le mec qui se fait passer pour un seignor alors que si ça se trouve il a le meme âge que moi et c'est pas le seul à mon avis!!!
t'y a jouer en 97 ?? t'avais deux ans pour temps? tu me prendrai pas pour un con des fois jeune homme?
"vous les jeunes d'aujourd'hui vous pouvez découvrir des titre comme FF6,7,8,9... gratuitement par l'émulation! alors que nous (les vieilles croute) a l'époque des premier FF playstation on avait même pas internet! ça existait pas le piratage!"
Le piratage ça existait aussi à l'époque d'FFVII hein. Puce, action replay, swap... Ça a pas été inventé y'a 2 ans lol.
C'est sûr internet était pas aussi présent dans les foyers que maintenant, j'dirais que ce qui a changé c'est qu'avant c'était quelques personnes qui téléchargeaint / gravaient et qui donnaient / vendaient des copies au collège/lycée/fac/etc. Maintenant y'a plus vraiment d'échange, chacun pirate dans son coin.
Fin bref, en lisant ça j'ai bien rigolé.
Mais pas autant qu'en lisant ça... :
"Et ce n'est pas parce que j'ai 13 ans que j'ai pas pu jouer à FFVII,
j'y est joué à sa sortie avec mon couz pareil pour FFVIII"
ROFL. On en tient un bon là !
je vous l'avais dit, tout est dans la jupe
"Le piratage ça existait aussi à l'époque d'FFVII hein. Puce, action replay, swap... Ça a pas été inventé y'a 2 ans lol."
--> haa! keupine je croyè que le piratje a été invanter y'a 2 an
? si on va dans le sens de ta reflexion lolesque le piratage a débuté dans les années 60 l'ors de la guerre froide, les forces armées americaines on demandés la création d'un reseau securisé pouvant resister a une attaque nucléaire (le futur internet), et donc les premiers pirates sont les sovietiques.
comme toi je pars en HS,mais quand je parle de piratage je parle de copie de jeu téléchargable sur le net (quand on a un peu de bon sens ça ce comprend) je ne parle bien evidemment pas d'action replay ou autre entiquités qui date de la sortie de pong, en 97 c'etait impossible de trouver une ROM de FF7 point barre, donc arrete un peu de faire ta garce coquine ![]()
normal, sur ps1 c'est en iso! x)
ouais un iso ou une image on se comprend.
Oulala... tu t'arranges pas hein. C'est pas parce que t'avais pas internet et que t'y connaissais rien qu'on pouvait pas hein. Si tu voulais download FFVII sur internet et le graver c'était pas bien difficile hein, ça se faisait... un jeu sortait et dans la semaine (même pas) tu pouvais aisément le download.
Tu recommences encore à t'enfoncer juste pour faire le monsieur qui a raison, alors que t'as tort. C'est saoulant putain.
(L'action replay etc. c'était juste pour faire fonctionner les copies.
)
Et ça te va pas d'essayer de faire de l'ironie, ça va pas changer le fait que t'aies dit des conneries.
"Si tu voulais download FFVII sur internet et le graver c'était pas bien difficile hein, ça se faisait... un jeu sortait et dans la semaine (même pas) tu pouvais aisément le download."
preuve si non fake, il me semble que t'as beaucoup de gueule mais t'apporte pas vraiment les preuves de ce que tu dis.
en 97 le haut débit n'était pas démocratisé donc j'estime a 1 semaine le temps nécessaire pour DL FF7 avec une bande passante de 56kbps. si pirate il y a eu, ils ne ne devaient pas être nombreux en france les gens a avoir DL une copie gravé de FF7 à part toi bien sur (mais toi t'as tout fais) faudra que tu me dise comment tu t'es démerdé.
réfléchis avant de parler.