CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG facile ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 16:53:03

Suiko5 est hyper simple, t'as peu de chance de voir un jour l'écran de game over, même sans chercher à booster tes persos.
Par contre je l'ai trouvé plutôt joli moi, à part que parfois ça rame. A Raftfleet avec la vue la plus éloignée par exemple. :/

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
01 février 2008 à 18:37:03

moi je trouve que dragon quest est facile

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 février 2008 à 19:30:12

shin megami tensei : lucifer's call .

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
01 février 2008 à 19:36:15

et j'aimerais avoir si wild arms 5 est un bon rpg ou pas ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 19:40:44

je l'ai dit plus haut
suit le lien pour un test elogieux

baube808
baube808
Niveau 10
01 février 2008 à 23:47:43

KH2 est super et plutôt simple,il y a un choix de niveau de difficulté alors ci tu veux pas te casser la tête tu prend le plus facile et :up: le tour est jour.Il a de beau décor une bonne duré de vie enfin je dit génial par conte ses un action RPG personnellement j'ai adoré le style de combat mais ci tu cherche un jeu combat tour par tour celui la est en combat temps réel.Bref à toi de voir :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 février 2008 à 23:48:49

.Il a de beau décor

ouai, le vide c'est beau

baube808
baube808
Niveau 10
01 février 2008 à 23:50:45

j'avais oublier de dire KH2 est l'abréviation de kingdom hearts 2 je suis presque sur que tout le monde était au courant mais bon je préfère le mentionné :ok: dsl d'avoir oublier dans le dernier post :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
02 février 2008 à 03:10:34

Star Ocean 3 en mode Earth est peut-être facile je ne sais pas je n'ai jamais essayer. Mais comme c'est un Tri-Ace les modes supérieurs risques d'être dur, surtout en fin de jeu :-)))

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
02 février 2008 à 11:24:26

ouai, c'est vrais que kingdom hearth 2 est simple, un bon jeux pour commencer les rpg, meme si c'est un action-rpg :ok:

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
02 février 2008 à 12:58:58

Bon j'avoue, Draque, j'ai eu un seul game over, et j'étais dégouté du fait qu'il n'y ai pas de save avant le boss comme dans tous les autres rpgs. Ce que j'entendais par difficulté, c'est surtout le fait de devoir passer à l'église et de payer pour ressuciter un pote. L'arnaque.

Sinon, la série Suikoden est tres facile, de même que les Shadow Hearts et les Wild Arms.Les Final Fantasy sont faciles aussi.

En actio rpg, les kingdom hearts restent un bon choix de meme que le tres tres bon Dark Chronicle.

final-alex
final-alex
Niveau 10
02 février 2008 à 13:45:11

Ouep final fantasy X pourrait être bien vu que tu es tout le temps limité dans des corridors et qu'en plus il te donne une carte pour pas te perdre :fou:

kev0
kev0
Niveau 71
03 février 2008 à 17:07:02

star ocean 3 si on l'aborde en détail, peut s'avérer profondément difficile

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 février 2008 à 17:36:42

Ouais j'avoue c'est pour ça que j'ai dis en mode earth peut-être mais sa reste un tri-ace :P

gynous
gynous
Niveau 10
03 février 2008 à 19:59:24

Salut alors moi je conseille a ceux qui veulent faire du rpg sur ps2 sans trop se prendre le choux , jouer à Rogue galaxy , ca xp tranquile , mais par contre les boss c'est de svrai bouffe potion .

pas trop d'énigme chiante , juste des grand couloir a explorer .

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 février 2008 à 23:11:52

Tu as raison y'a des boss pas super facile à gérer mais l'xp se fait tellement rapidement.

"pas trop d'énigme chiante , juste des grand couloir a explorer" Vrai, sauf les tours jumelles qui sont très longues et très chiantes lol

gynous
gynous
Niveau 10
04 février 2008 à 06:32:31

C'est les tour Gladius qui prend un peu la tête et aussi le vaisseau famtôme en extrême c 'est toujours pareil , les même salle copier coller en gros quoi pour ce donjon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 11:13:31

Rogue Galaxy m'a finalement déçu, il n'y a aucune liberté. C'est très facheux. Et je n'aime pas les combats directs, je préfère le tour par tour. Dommage car il y a des personnages marrants.

Dragon quest L'odyssée du Roi Maudit est par contre un jeu vraiment sympa : beaucoup de liberté, personnages attachants, scénario bien ficelé, un jeu prenant. Les combats sont au tour-par-tour, il y a des centaines d'heures à passer sur ce jeu si on veut vraiment le finir à 100%

final-alex
final-alex
Niveau 10
04 février 2008 à 13:29:14

"scénario bien ficelé"

Allez! Poursuivons le gros méchant. Mais avant, allons voir mon ami au village X. Zut! il a disparu...allons faire un dongeon pour le retrouver. L'ami nous dit qu'avec la baguette magique du roi merlin on pourrait vaincre le méchant. Il nous dirige donc vers le roi du village Y qui la possède mais malheureusement, elle à disparu elle aussi...

En gros, on cours après un sceptre tout le long du jeu. Mais je suis daccord avec toi, autrement il y a beaucoup de liberté et une bonne durée de vie si on s'en lasse pas.

kayser113
kayser113
Niveau 7
04 février 2008 à 15:19:08

Rogue Galaxy

J'y ai jouer et j'ai trouver assez simpliste. Bien que se soit un Action-RPG. Le côté de fusion des armes est assez "complexe" non a comprendre mais a géré. En ce sens ou c'est pas necessairement la plus forte arme du jeu TROUVER qui, en se fusionnant, va te donner la plus forte arme du jeu FUSIONNER.

Côté scénario c'est les grands classique remis dans le jeu video =). Si tu aime les histoire du genre dans 30 min on va détruire le monde et d'ici là il faut que tu découvre les 4 coin de la planête a la recherche des roi ancien pour avoir leur talismans tu vas être servi ! Non, je ridiculise un petit peu mais moi je l'ai adorer ce scénario ;)

En espérant t'avoir aider dans ton choix

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports