CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question pour star ocean 3

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
31 janvier 2008 à 17:11:28

Je voulait savoir si c'est normal que quand je gagne des niveaux, je ne gagne plus de battle capacity points, j'en est toujours 0, a moins qu'il faut attendre un peu plus tard non?

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:19:34

Non tu dois être rendu au max soit 19 il me semble...

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
31 janvier 2008 à 17:27:34

J'ai 15/15 en battle capacity points pour fayt et cliff, a moins qu'il faut des objet pour augmenter le reste?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
31 janvier 2008 à 18:30:00

15 c'est le maximum, il va falloir faire avec. Ca évite qu'un perso puisse équiper en multiple son skill le plus puissant pour le faire en mode cancel bonus en continu.

A toi de choisir les bons skills suivant les boss ou ennemis.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
31 janvier 2008 à 18:33:48

Ok merci :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:46:06

C'est vrai c'est 15 pardon. Je viens tout juste de recommencer et je bloque à 15 aussi

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
01 février 2008 à 13:52:49

j'ai une autre question, je suis dans la ville ou je peux commencer des invention, mais est t-on obliger de créer des objet pour arriver a la fin du jeu? les armes qu'on achètes et qu'on trouve et aussi les augmentation de niveau, suffise t-il pour arriver a la fin? parce que pour être franc, étant pas un as en anglais, j'y pige que dalle

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2008 à 14:21:24

Non tu n'es pas obligé de créer des items pour arriver à la fin du jeu mais c'est conseillé. Surtout le synthetize qui sert à ajouter des matériaux à un arme pour augtementer des caractéristiques.

Je peux t'aider, qu'est-ce que tu ne comprends pas au juste? Car moi meme ayant un bon niveau d'anglais je ne comprenais rien au débute :S

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
01 février 2008 à 22:54:28

Merci de vouloir m'expliquer mais c'est bon j'ai trouver un site pour m'aider :)
Mais j'ai encore une dernière question après j'arrête, est ce qu'il y a certaine quête annexe qu'on ai obliger de faire maintenant parce qu'on pourra pu les faire plus tard dans le jeu? est ce que je pourrais toujours faire les quêtes annexe vers la fin du jeux?

final-alex
final-alex
Niveau 10
02 février 2008 à 03:07:36

Si, il y a la quête de Ruddle et Rumina qui est très importante car ils pourront te vendre des super armes à la fin du jeu. Si tu t'y prends trop tard c'est :mort: Et ça tombe bien je viens tout juste de finir la quête.

Donc, une fois à Peterny, après avoir sauvé Ameena et avancer un tout petit dans le scénario, on peut retrouver dans l'auberge Ruddle et Rumina qui cherche la direction du village de Kirlsa. Tu dois leur dire au Sud. Ensuite direction l'auberge d'Arias pour leur indiquer le Sud Ouest. Puis direction l'Auberge d'Airyglyph pour leur dire qu'il on déjà dépasser Kirsla

Et en fin de jeu, il suffit d'aller les voir au village de Kirlsa pour acheter des super armes!

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
02 février 2008 à 12:39:54

Ok thank :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
02 février 2008 à 13:46:24

Bizarre je suis allé les voir à Kirlsa mais ils ne sont pas la :question: Ils doivent surement apparaitre seulement au bon moment à la fin du jeu j'imagine

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS