CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche rpg medieval/fantastic

zone51
zone51
Niveau 9
18 janvier 2008 à 09:10:57

:bonjour:
je cherche un rpg pure(pas de mmo)
medieval avec un petit coté fantastic(attention pas a la ff juste pour la magie et les bestioles^^)
ou on pourrait choisir/perssonaliser son perssonage (exemple=un voleur,une magicienne,une guerriere...)mais ou les perssonages ne sont pas imposés.

j´ai darkstone dans le genre qui est geniale mais je cherche un jeu beau.Avec des graphismes actuel.

j´ai la wii(mais je prefere eviter les rpg dessus:la wiimote et le nunchuk c pas genial pour ca)la ps2 et un pc surpuissant(pas de probleme coter conssomation de ressource^^)
:merci: d´avance

final-alex
final-alex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:23:31

Tu as FF tactics qui est en plein ce que tu recherches sauf les graphismes...ça serait dommage de le manquer juste pour ça. Idem pour FF5

Sinon la série Breath of Fire c´est aussi assez médieval mais pas de systeme de job et c´est pas très beau...

Valkyrie Profile qui est magnifique même le 1 sauf que c´est vieux donc pas actuel...Pas de personalisation de perso sauf un assez large choix de coéquipier.

Le seul que je vois c´est SuikodenV mais encore une fois les graphisme ouin...moi je les trouve quand même super, ils collent bien à l´ambiance. Bref je sais pas si tu vas aimer le style.

Entk tu es assez difficile, ce serait dommage de se priver d´un jeu seulement pour les graphismes, surtout les RPG. Entk c´est ton choix mais y´a rien qui équivaut un RPG sur PSone (FF6/7/9 et plein d´autres mais surtout VP :bave: une expérience vidéoludique tout à fait incroyable!)

zone51
zone51
Niveau 9
18 janvier 2008 à 10:12:24

ok merci quand je dis graphismes actuel je devrai dire beau pke certain jeu...beuark...
mais c vrai que je joue encore a ff7 (qui a un style magnifique)que j´adore
merci je vais regarder les jeu que tu m´as conseillé et sinon j´attendrai que d´autres jeux sortes!

final-alex
final-alex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:14:11

Ouin ok mais je connais pas tout les RPG non plus donc j'en ai peut-être oublié. Ah j'oubliais FF9 aussi qui fait pas mal dans le médiéval à part ça je sais plus je n'ai que des MMO en tête.

Entk Valkyrie Profile sur PSone est tout à fait magnifique je suis en plein dedans. Certes ce n'est pas un RPG pur et dur avec les phases de platformes, je l'avais rangé même car il m'avait laissé froid d'approche, mais maintenant je lui ai laissé une chance et je le dévore.

Ce jeu est, à mes yeux, le seul jeu qui mériterais 20/20. Graphismes génial pour l'époque, même encore aujourd'hui je le trouve très beau. L'ambiance qui en ressort est unique.

Bon je vais arrêter la sinon je vais passer pour un vendu lol.

PS: FF7 reste mon RPG préféré :bave:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)