Les Growlanser sont quand meme bien sympas. J´ai pris le dernier coffret collector de Heritage of War et je te le conseille, ça fait vraiment cool dans une rpgtheque ^^
.
Faudrait que j´essaye mais sa m´a jamais tenté.
Je verrais bien
PS : Je le répéte, je suis Dev_In comme sa vous le saurez bien tous ^^ suffit de regarder ma cdv.
j´ai fais que le symphonia et je l´ai trouvé vraiment sympathique !! !
Tales of the Abyss est nul.
Pardon ça m´a echappé, fallait que je le sorte.
Tales Of The Abyss est bon.
Merde s´est sorti tout seul ^^
Par contre j´argumente pas, on a déja tous écrit des pavés pour défendre ou cassé ce jeu donc je suis pas près de recommencer ^^
Oui, de toutes façons, le jeu est très mal rythmé, mal écrit, chiant, cliché, se donne des airs compliqués pour rien (ce qui pourra impressionner ceux qui débutent le RPG et auront l´impression de se trouver face à un grand scénario super complexe et travaillé), propose des personnages certes sympas mais totalement surfaits, est avare en vraies phases de jeu, a des musiques absolument minimalistes. Mais les combats sont excellents.
On va pas revenir là-dessus ! ^^
Je ne te répondrais pas vu que je pense le contraire de toi ^^ (à peu près).
Enfin bref ![]()
C´est clair shaka v ikki j´avais pas vu que t´avais 16ans, depuis quand tu joue aux RPG car la javoue que c´est un record (plus de 100 rpg) pour ton age c´est assez étonnant!surtout si tu a joué a des jeux comme xenogears, suikoden 3, chrono cross etc...(des jeux qui sont sorti y´a assez longtemps déja et en Anglais)A moin que tu ne les ai fait ya pa longtemps ^^ et la jte di tout simplement félicitation(meme si avec tout ces jeux ta pa du sortir beaucoup)^^!
Je sors beaucoup, ne t´inquiétes pas pour sa.
Je joue surtout la nuit, de minuit jusqu´à 6h du mat´ quand j´avais pas cours et maintenant je bouffe des fois 1 journée entiére quand il pleut dehors ^^
Xenogears je l´ai fait il y´a un an, Suikoden 3 y´a 3 mois.
J´avais 18 de moyenne en anglais quand j´etais en seconde donc je parle très bien anglais.
Enfin chui content du résultat quoi ^^
Ouf tu m´rassure la lol!Le RPG est grand mais faut aussi prendre le temps de sortir quand meme y´a plein d´autre choses importantes et belles dans la vie (si tu vois s´que j´veux dire)
T´inquiète tout joueur de RPG qui se respecte a au moin fait une dizaine de nuit blanche lol donc sa c´est normal lol!J´avoue que moi meme j´en fais encore meme quand je dois allé bosser après!lol
Un conseil : continu et vie ta passion du RPG a fond
Bonne soirée, moi je vais au dodo, pff j´commence le taf à 6h lol
A plus!
"Je ne te répondrais pas vu que je pense le contraire de toi ^^ (à peu près)."
C´est surtout que la plupart des arguments que je présente sont irréfutables.
Le jeu est très mal rythmé, c´est un fait POINT BARRE, j´ai rarement vu ça de toute ma vie de "RPGiste". Kikou pendant 20h au milieu on se tape que des allers-retours sur la map moche et des tonnes de dialogues brouillons avec une intrigue qui part dans tous les sens.
ZUPER, c´est pas pour autant que ça rend le tout plus intéressant.
Bref ^^ !
Tu as le droit de ne pas aimer.
Moi j´ai adoré Luke et l´autre meuf (chais plus le nom ^^) avec le changement d´attitude de Luke tout au long du jeu.
J´ai adoré me ballader sur la map, bizzarement ^^
J´etait à fond dans le scénario, me dis pas qu´il y´en a pas.
Les musiques etaient bonnes.
Moi sa me suffit.
Coolkid, pourquoi tu ne viens pas sur le topic "Le Monde du RPG" sur le fofo PS3 ? Y´a Benmanu, moi, chrono et toute la crik ^^
Je pense qu´il faut avoir une PS3 pour aller sur le fofo PS3...ça aide on va dire ^^
Après concernant TOTA, je le trouve tre bon, surtout pour son syteme de combat vraiment tripant.
Le scénar est peut être saccadé, mais tout est distribué par petites doses, comme dans beaucoups de Tales.
Je trouve les persos humains, avec leurs faiblesses et leurs sentiments (et leur coté cliché aussi mais bon, un rpg sans cliché n´en est pas un)
Bref, on va pas s´éterniser non plus, moi j´attend de pied ferme ce que va donner TOVesperia...
C´est marrant parce que j´ai Tales of Destiny 1 et 2 sur ps1 en us, Tales of Legendia us, Tales of Phantasia réédité sur gba et Tales of Symphonia et j´ai juste joué un peu à Tales of Phantasia ^^´
Que valent les rééditions des Tales of Destiny ? Vendre les originaux pour se payer les rééditions ça vaut le coup à votre avis ?
* Posté le 15 janvier 2008 à 13:15:27 avertir modérateur
* Je suis pire qu´un fan des RPG´s, je crois qu´il y´a juste 8 RPG´s que j´ai pas fait sur PS1 parcequ´ils sont en JAP et qu´ils ne m´intéréssent pas.
Aprè sur PS2 j´ai tout fait à part quelques noms inconnus et j´ai pas fait les Growlanser.
Sur GC j´ai tout fait, pas dur en même temps ![]()
Sur PSP et DS j´en ai pas fait beaucoup parceque sa me soule ^^
Sur PS3 j´ai fait Enchanted Arms ^^ Pi sur 360 bah j´ai refait Enchanted Arms, Blue Dragon, Eternal Sonata et bientôt Lost Odyssey.
J´ai compter les RPG´s que j´ai chez moi et j´en suis à 142.
Je m´etonne moi-même, je savais pas qu´il y´avait autant de RPG´s pi il m´en manque encore hein ^^
--------------------------------------------------
---------------
tu as fais persona 3 aux ps2? ![]()
Quel question, j´ai la version US avec l´artbook magnifique et quel jeux !
J´adore la direction qu´a pris le jeu, un peu en genre sims-like.
Yogadream: vendre les originaux est une heresie!
Tales oh Symphonia est éxélent, bien que ce soit le seul Tales auquel j´ai joué d´ailleurs . . . Enfin pour dire que Tales of Symphonia est une valeur sur, et aussi j´aurais aimé jouer a Tales of Eternia, ça avait l´air d´être un bon jeu mais bon , j´ai vu qu´il était sortie que sur psone non ? Malheureusement je n´ai eu que des consoles nitendo.
"J´etait à fond dans le scénario, me dis pas qu´il y´en a pas. "
Oh si justement, c´est bien la le problème, il y a un scénario. Il oblige à faire des allers-retours sur la map moche et lente (pour aimer ça faut vraiment être sado-maso LOL), et à se farcir des tonnes de dialogues indigestes. En plus il est brouillon et mal organisé.
Dommage car il y avait de bonnes idées dans l´histoire !
Quant aux musiques ... quand je réécoute Tales of Legendia ou Star Ocean 3 à côté de celles-ci, j´ai vraiment mal ...
Sinon je savais pas qu´il y avait un topic RPG avec plein de gens d´ici sur le forum PS3, merci de l´info j´irai y faire un tour !