CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[avis] le monde d'Oblivion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:28:19

Bonsoir à tous,je voudrais avoir quelques petites informations sur the elders scrolls oblivion... cela risque d´etre un peu long donc dejà je vous encourage à continuer à lire...

Tout d´abord une question les races: je n´ai jamais joué à ce genre de jeu et j´aimerai savoir qu´elles sont les differences entre les races dans le jeu ( c´est à dire peut on voir des differences notables comme par exemples un breton 4 en def et un elfes 8 en def).

Dans le jeu peut-on avoir un ou plusieurs metiers?

Peut-on aussi parcourir l´ocean à bord d´un bateau?

Et enfin connaissez vous un site qui pourrais m´aider sur la questions des races, merci bien de m´avoir lu et merci de m´avoir repondu

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:31:09

deja je te conseille de lire le manuel du jeu (tout y est marqué)

les differentes races ont chaqu´une leurs points forts et leurs points faibles, par exemple un elfes des bois seras bon avec un arc car il a une grande precision, un orque aura une grande force de base tout comme les nordiques... mais le plus important dans oblivion c´est pas la race, mais la classe de ton perso, ses talents principaux, secondaires... un des criteres a metre absolument dans les talents majeurs (au nombre de deux)c´est l´endurance, c´est elle qui détermine les points de vie atribués a chaque monté de niveau.

ensuite tu dois choisir les autres capacitées (pricipales et segondaires) en fonction de ce que tu veux faire dans le jeu! si tu veut etre un barbare bourin prend un orque et attribut lui des talents principaux du genre armure lourde, epée longue, reparation d´arme...
si tu veux un voleur choisit un kajith et donne lui comme capacitées principale discretion, armure legère, crochetage... en fait il faut que ton perso corresponde a ce que tu veux faire dans le jeu! et pour ca regarde bien sur ton manuel la definition des different talent proposés (discretion, marchandage, endurence,guérison,enchantement,invocation....)

dans oblivion plus te sert d´une arme plus ton aptitude a t´en servir sera grande au fil du temps (arc, épée longue, gourdin, hache...) pareil pour les sorts, les invocations, les guerisons... plus tu prends de coup par les ennemi plus ta capacités a porter l´armure que tu as augmente (lourde, legere, intermediaire) donc plus de protection.

ça ne veux pas dire qu´un orque bourin ne pourras pas lancer de magie, mais il faudra plus l´entrainer pour qu´il ai un bon niveau dans ce domaine, pareil pour un mage, tu pourras l´entrainer en force (meme si pas choisis dans capacitée pricipale) mais il faudra plus longtemps pour qu´il soit vraiment fort en combat au corp a corp.

en dernier recourt le signe de ton perso vas jouer un role , si tu choisit de faire un orque bourin donne lui le signe qui correspond a la force, si tu choisit de faire un mage donne lui un signe qui augmente la volontée...

voila pour le principal.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:41:00

autre chose, pour monter vite de niveau au debut il faut bien choisir ses talents principaux, car c´est d´eux que vont dependre la rapidité a monter de niveau, par exemple t´as choisis armures lourdes, épée longue, crochetage, marchandage invocation...
Pour vite monter de niveau dans ce cas là il faudra utiliser souvent ces talents, donc beaucoup se faire cogner pour augmenter le niveau armure lourde, beaucoup tapper pour épée longue, crocheter pour crochetage ....

pour passer a un autre niveau il faut que tes talents principaux augmente de 10 (pas tous de 10 mais 10 en tout)

un truc qui est bien pour monter tres vite de niveau c´est de metre acrobacie et endurence dans ses talent majeur, c´est facile de sauter ou de courrir et ces capacitées augmentent vite.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:55:57

dernier truc pas tres connu mais eficase, attendre un peu avant de passer au niveau superieur, continuer a entrainer ses talent principaux, en faisant ça le nombre de point de force(d´endurance, de volontée...)a atribuer a chaque niveau auras augmenter, c´est pour ça qu´au niveau 20 par exemple certains joueurs sont beaucoup plus fort que d´autre!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:51:32

alors là LinoaSquall, il n´y a rien à ajouter.
Non on ne peut pas parcourir l´océan sur un bateau. mais tu peux te téléporter ou monter à cheval

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:36:30

Avec les mondes tu peux tout faire dans Oblivion.Et je serais plus qu´étonné qu´il n´y ai pas de mods pour un Navire,il y en avait un pour Morrowind ...

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:42:52

LinoaSqual je te remercie enormement pour tes reponses, bcp d´argument et franchement c rare de nos jours. je ne m´attendais pas à ces reponses, merci bcp ^^ :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:43:09

de rien l´ami :ok:

et si t´as d´autres questions pose les ici, je te repondrai :ok:

BABlecuisto
BABlecuisto
Niveau 2
27 février 2008 à 20:43:12

slt
Je me trimbale avec des bouteilles de vin fleau ombres depuis au moins 150 heures Quelqu un sai a quoi il sert, a qui le donner, parce que a par voir dans le noir il sert a rien MERCI d avance

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo