CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF crystal chronicle

baube808
baube808
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:01:19

j´aimerais savoir ci il est aussi bien que les autres FF qui on été fait . Est ce que le scénario est mieux réussi que celui de FFX-2 qui je dois l´admettre m´a un peu dessus.Ben c´est ça en gros des information sur le jeu en général :) :merci: de me répondre :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 06:05:04

J´ai entendu dire que c´est le pire des FF, loin derriere Dirge of Cerberus!

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:44:23

je l´ai eu et revendu 2 jours plus tard. c´est le pire rpg que j´ai fait dans ma vie, d´ailleurs j´aurais du le mettre dans le top5 des pires rpg sur un topic de ce forum.

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:19:52

je lance le jeu, je vois l´oppening incroyable, la superbe musique, je me dit: youpi un super jeu, et la je commence a jouer, le lendemain je vendais le jeu, je te le conseil pas

baube808
baube808
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:51:01

d´accord il est pas fameu je pige surment je va le louer chez mon père donnera une idée :ok: peut etre aussi avez vouss réagis tros vite et que le scenario aurais été génial mais bon :lol: ma priority dans les FF pour le moment ses plus de retrouver le 7 8 et 9 à des boutique de jeu usagé le 9 jamais jouer le 7 le club video avait un CD tout égratigner qui bugais après le premier combat pi le 8 pas su en profité à cause de mon manque de connaissance de l´anglais dans le temps.La je les adorerait j´en suis sur :ok:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
11 janvier 2008 à 16:59:28

Si tu joues tout seul, tu vas littéralement t´ennuyer donc faut que tu joue avec au moins avec 2 autres personnes.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:03:06

Baube,

J´y ai pas joué, donc je te rapporte juste ce qu´on m´en a dit, en sachant que c´est ce qui m´a dissuadé pour de bon.

Tout seul, le jeu est répétitif et ultranaze.

À plusieurs, il faut que chacun ait une GBA, et c´est alors que le jeu prend tout son sens ; répétitif et ultranaze, et en plus t´as acheté une GBA pour rien (à moins que tu en ais déjà une) :noel:

Si tu veux t´éclater à plusieurs, prends Zelda Four Swords, et même seul ça vaut largement le coup, si t´es pas contre des graphismes snes.

-vive-link-
-vive-link-
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:20:01

FF cristal chrolicles.....
-bande son trés sympa
-graphisme sympa
-sénario assez convaincant
-combat trés chiant...du fait qu´on est obligé de rester dans la zone du cristal et de le porter parfois (seul les boss sont interressants :non:

-vive-link-
-vive-link-
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:21:10

à 2 c´est déjà plus sympa mais il faut être toujours à 2....

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:38:29

BaUbE808>>

FFCC est un perle artistique. Un design à la ff9. Des musiques sublimes. Ce jeu a un charme fou, mais il est fait pour jouer à plusieurs sinon il est assez barbant à la longue.
Sinon graphiquement il est trés réussi.
C´est un jeu créé pour jouer à plusieurs, c´est là qu´on prend vraiment son pied.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:43:08

http://fr.youtube.com/watch?v=GLYXv_VhB2g

D´ailleurs voilà l´intro du jeu..

baube808
baube808
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:49:23

bon ok il est pas fameu mais ci la répétivité me dérange pas trop le reste est pas mal ci j´ai bien compris :rire: mais sérieux je voulais juste savoir ci il était pas mal maintenant je sais que je dois pas le mettre en tête des priorité d´achat. :ok: :merci: bien de vos conceille :ok:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:55:09

Ben ça dépend. Si tu peux trouver un pote et deux gba pour jouer, c´est le trip assuré. Après en solo, ça reste un jeu enchanteur avec une trés belle ambiance mais dont le gameplay s´avère trop répétitif.

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:59:36

Baube si tu recherches FF7/8/9 tant que ça, va sur un site de Torrent et grave les. C´est sur que c´est "illégal" mais bon soit tu recherche toute ta vie pour en trouver aucun en magasin, ou bien tu l´achete des centaines de dollars à un particulier.

Entre toua pis moua c´est qui qui vole...

baube808
baube808
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:36:32

ouin je va voir à la dernière place que je sais qui a des jeux PS1 mais sinon je fera surement sa après tout squareenix aurait pu faire un PS1 FF collection pack ou il y aurait le 7 à 9 (sur plusieurs disque au besoin) et qui sois fait sur ps2 et donc en quantité suffisante pour qu´il sois trouvable en magasin.Mais il ne le font pas probablement que pour eu il ne s´agit que de vieille création sans importance. :-(( Désolé pour ce débordement mais fallait que sa sorte :ok: tu pourrais me dire sur quel site allé sa sauverais du temps :-d mais comme l´ai dit j´ai espoir en la boutique de jeu usagé que je va allé dernière fois que je suis aller y avais pas mal de jeu PS1 mais y allais pas pour sa :hum: enfin bref j´espère les trouver :ok: et pour FF Crystal je vais probablement l´essayer (en location) sa serait pas le premier jeu répétitif que je croiserais mais sa ses pas pour tout suite :ok: bref :merci: pour vos réponce comme sa y aura pas de surprise :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 04:05:12

Sinon y´a p-e les marchés aux puces s´il y en a dans ton coin du QC. Sauf les prix j´ai aucune idée, c´est peut-etre aussi cher que Ebay et p-e pas aussi

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo