Y avais pas déjà un autre site qui avais fait ca, genre terminus ? ENfin bref ceux qui joue a xenogears en francais vous pourriez me dire la qualité de la traduction et si il y a des bugs ?
Moi j´ais déjà fais xenogears alors bon ! Mais c´est vrai que c´est vraiment une super initiative !