CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xenogears en français!

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:13:56

C´est chose faite avec la superbe traduction de SdfMental (Le CD1 est traduit mais le CD2 le sera bientôt!!!)
http://www.bessab.com/viewtopic.php?t=2850

Franchement courrez faire ce RPG maintenant que la barriere de la langue est partie!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:35:51

quel bonheur merci pour l´info et vivement la trad de suikoden.

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
11 janvier 2008 à 11:01:37

Salut.
J´ai appliqué les patch et tout a fonctionné. Le jeu se lance mais je n´est pas de son lors de l apparition du logo square ni durant la première cinematique ( la prise de controle du vaisseau) par contre j´ai bien les sous titres durant celle ci et le son est présent durant les phases de gameplay.
Pourriez vous m aidez a resoudre ce problème SVP ?
merci.

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:33:06

Même avec les patchs, le son dans les cinématiques ne marche pas chez moi de toute façon...

JackBranlou
JackBranlou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:31:54

Existe t-il un patch fr pour Final Fantasy tactics

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:59:07

Putain ça tue.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:11:09

Finies les vieilles excuses "c en anglé je compren pa". :)

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:53:57

Ouais mais t´es une merde en français donc ça compte pas :noel:

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 janvier 2008 à 21:36:35

ils ont du boulot avec le cd2 car y´avait encore plus de cut scenes avec énormément de dialogues .

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:18:24

Arf enfin le bout du tunnel ?

Ca faisait presque 10 ans qu´ils étaient sur ce projet , rendez vous compte, un énorme bravo et merci à la team !

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:56:10

C´est pas la team, c´est quelqu´un d´autre qui a repris le projet en main je crois

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 07:25:19

Ouais je viens d´apprendre ça ...

C´est fou quand même, ça fais tant d´année qu´on attendait le patch, et la d´un coup y´a deux versions qui sortent en même temps.

the_gto
the_gto
Niveau 4
13 janvier 2008 à 12:12:21

petite question qui peu paretre diote : c´est possible de le mettre sur psp ?

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:07:41

ouais c´est possible ...

UP quand même, xeno en français c´est un évenement

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:48:52

merci mon dieu :ange:

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
17 janvier 2008 à 11:38:49

Y avais pas déjà un autre site qui avais fait ca, genre terminus ? ENfin bref ceux qui joue a xenogears en francais vous pourriez me dire la qualité de la traduction et si il y a des bugs ?

Moi j´ais déjà fais xenogears alors bon ! Mais c´est vrai que c´est vraiment une super initiative !

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:41:11

Bah nan c´est la premiere traduction, terminus l´ont commencé il y a peu, elle est même pas a 10% je crois ... celle la est d´exelente qualité puisqu´elle reprends en partie le script qui avait été traduit par la team DeusExMachina il y a quelques années.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:52:37

Terminus était sur le projet de traduction de FF tactics, mais apparemment, ça n´avance pas. :|

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:17:22

Enseik3 Posté le 17 janvier 2008 à 19:52:37 Terminus était sur le projet de traduction de FF tactics, mais apparemment, ça n´avance pas. :|

Quel rapport avec le topic stp ?

nikoox
nikoox
Niveau 1
20 janvier 2008 à 17:23:46

c koi ce jeu ???

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment