CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 5 des rpg que vous aimez le moins !

final-alex
final-alex
Niveau 10
04 février 2008 à 13:18:55

"Je sais pas comment on peut metre dragon quest dans son top 5 des rpg les moin aprécié"

Peut-être car il est plein de petit truc super chiant qui font que ça devient une côté presque infranchissable de terminer ce jeu. À part les graphismes et l'humour de Yangus et du roi de Trode, ce jeu devient lassant au possible après une dizaine d'heures de jeu.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
04 février 2008 à 18:31:14

1)baten kaitos
2)FFX
3)shadow hearts from the new world
4)FF8
5)breath of fire 4

final-alex
final-alex
Niveau 10
04 février 2008 à 20:11:37
  • une côtE
True-gamer-JV
True-gamer-JV
Niveau 8
04 février 2008 à 21:16:02

1/FFX-2
2/xenosaga2
3/pokemon stadium

voila ya que sa que jai pas aimé

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 février 2008 à 14:49:02

1) Breath Of Fire 5
2) Xenosaga 2
3) Phantasy Star Online

Busard
Busard
Niveau 10
05 février 2008 à 16:36:21

1/ Evergrace (PS2). Malgré un gameplay qui n'est pas mauvais (il n'est pas bon non plus mais trouver un non défaut à ce jeu relève du miracle), ce jeu est vide et sans âme! Ce n'est pas de sa faute.

2/ Shin Megami Tensei: Lucifer's Call (PS2). Malgré un bon design, le scénario bouge tous les 5 heures de donjons combats pour au final s'appercevoirs qu'après autant de combats, on est toujours 20 niveaux en retard sur le prochain boss. Bref les 4 derniers boss que j'avais combattu, j'ai u y aller au pompage de MP plus soins jusqu'à épuisement et achever avec baisse de précision et hausse d'esquive pour pouvoir les battre... le dernier boss m'ayant pris près de 2 heures de combat, le jeu est parti dans un tiroir et n'est pas ressorti depuis.

3/ Phantasy Star Universe Ambition of the Illuminus (PS2 offline); après le bon premier volet, cette suite est une déchéance totale en offline, une régression à tous les niveaux!

4/ Baldur's Gate Dark Alliance (PS2). Il parait que j'ai joué à ce truc?! Hélas aucun souvenir! C'est étonnant comme la mémoire peut être sélective quand il s'agit de très mauvais instants de torture intense!

5/ Diablo 2 (PC). Un gameplay digne d'un Star Ocean 3, un bestiaire plus varié que Wizardry, un background plus riche qu'un Shadows of Amn et surtout un scénario pouvant rivaliser avec Xenogears; ce jeu a vraiment tout pour plaire!

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 février 2008 à 17:06:23

Scandale! Mettre le maitre incontesté du Hack'n Slash dans le top5 :doute:

Enfin je comprends si tu cherchais un rpg avec tout pleins d'émotions à la FFX tu ne peux qu'être déçu

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 février 2008 à 18:08:39

Je n'aime pas les rpg faciles donc

1 eternal sonata : le défi c'est de voir un game over . C'est beau mais c'est tout .

2 final fantasy 10 : ben ouais , beaucoup vont rouspeter . Ce jeu est beau , bien scénarisé mais côté culcul la praline qui gonfle un peu , sa localisation 50 hz baclé et sa grande facilité gache tout . Les final fantasy sont devenus grand public et ça se sent . Heureusement FF12 est arrivé mais ils ont viré le gars qui l'a fait .

3 suikoden 4 : comment détruire un mythe sur un seul épisode . On a du mal à croire que c'est entre le 3 et le 5 .

4 les tales of ; rien à faire , j'aime pas cette série , en particulier son système de combat .

5 breath of fire 3 sur psone , une honte , quant à la traduction , on dirait qu'ils ont utilisé google traduction , ils auraient gagné à le laisser en anglais , sinon le jeu est tout pourri aussi .

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 février 2008 à 21:17:23

beaucoup ont mis FFX2 dans leur classement!

moi je trouve ce jeu vraiment bien, mieux que le X au niveaux du rithme de combats et du systeme de combats, c'est beaucoup moins lent que FFX et plus rapide comme gameplay pour du tour par tour, les ennemis sont a la hauteur! et y'a comme d'hab les ennemis surpissant habtuel (anacoretta, trema...) le senar est pas trop mal et il est bien ficelé.

final-alex
final-alex
Niveau 10
06 février 2008 à 01:17:32

Chacun ses gouts hein. Moi rien qu'à voir la scène d'intro ça me fait gerber et penser que le jeu est addressé au fillettes de 10ans...

Dieu-Osiris
Dieu-Osiris
Niveau 4
06 février 2008 à 11:03:00

X-2 mieux que le X même au niveau des combats :question:
Si tu trouves que le 10 est facile alors pourquoi tu ne mets pas le FF7-FF8-FF9?? et puis bon se taper 100 niveaux pour aller voir Tréma :hum: De plus au niveau facilité l'arme Okidor peut changer less choses. Comme dit Final-alex chacun ses goûts. Mais bon question challenge les chimères purgatrices sont là dans le X. Bref....

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 février 2008 à 18:30:05

final-alex Posté le 06 février 2008 à 01:17:32 Chacun ses gouts hein. Moi rien qu'à voir la scène d'intro ça me fait gerber et penser que le jeu est addressé au fillettes de 10ans...

--> ça c'est un préjugé, ce jeu n'a rien a faire entre les mains d'une fillette de 10 ans...

dieu-osiris, j'ai deja fait FF7-8et9, mais je vois pas qu'es que ça vien foutre là ?? tu les trouve plus difficiles que le X toi? et éclaire moi? ou j'ai dis que FFX etait facile :question: t'avais fumé la moquette de ta chambre avant de me repondre?

l'arme okidor? tu veut dire l'accessoire okidor? tien quelle coinsidence j'ai fait hier une video d'un boss battut avec..

http://fr.youtube.com/watch?v=-r288Nw8fZI

il est pas un peu plus rapide et fun le systeme de combat de FFX2 par raport au X non?

"et puis bon se taper 100 niveaux pour aller voir Tréma :hum: "

--> si tu commence deja a lacher l'affaire pour 100 petit niveaux qu'es que tu doit penser des 255 etages de la sphere compagny dans Star ocean 3!

final-alex
final-alex
Niveau 10
06 février 2008 à 18:31:29

211 :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
06 février 2008 à 18:42:04

ha oui exact, la sphere 211 c'est bien le nom de cette tour, 255 c'est le niveau max des perso, j'ai confondu.

final-alex
final-alex
Niveau 10
06 février 2008 à 20:15:31

Sauf que le best c'est de trouver une carte explicant l'emplacement de trésors utiles pour les niveaux 1-100. Puis de faire de 100-211 qui ce trouve à être le dongeon optionnel en question.

Perso je suis lvl 75 dans ma partie. Plus que 180lvl et j'atteins le max :fou:

Lee59
Lee59
Niveau 5
08 février 2008 à 01:49:43

Jsuis d'accord avec toi LinoaSquall quand tu dis que les combats de FFX-2 sont beaucoup moin lent que dans FFX, qu'ils sont plus dynamique mais de la a dire que le système de combat et mieu que dans le X...heu...bref chacun ses avis mais bon dans le X-2 t'es quasiment obligé de changer de tenu (pour les 3 spice girls) et perso je trouve que sa ralenti le rythme des combats et surtout a un moment tu te dis "t'es dans un FF ou dans Sailor moon????"!

Maintenant jle répète chacun ses opinions ^^!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
08 février 2008 à 20:14:05
  1. final-alex Voir le profil de final-alex
  2. Posté le 06 février 2008 à 20:15:31 Avertir un modérateur
  3. Sauf que le best c'est de trouver une carte explicant l'emplacement de trésors utiles pour les niveaux 1-100.

--> j'ai trouvé toutes les tomes et toute les berry d'augmentation de stat sans guide moi! j'ai fouiller tout les étages du 1 au 211 iemes de fond en comble!

le truc c'est que si tu fait 100-211 direct tu rate plein de truc, et notemment les fameux poissons facile a batre qui donnent un MAX d'exp! moi je suis (sur une de mes partie) level 255 pour fayt, albel, maria, et sophia!

j'ai fait une video du combat contre lenneth etage 211 pour tester ma carte d'aquisition video! je combat comme un noob ça fait 1 ans que j'ai pas joué a SO3! c'est juste un test video.

http://fr.youtube.com/watch?v=S731d9Sa0Lw

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
08 février 2008 à 20:25:56

1)FFX-2
2)Saga frontier 2
3)xenosaga 2
4)phantasy star online

Voila :o))

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
08 février 2008 à 20:33:18

vu la difficultée de lenneth le level 75 c'est trop peu pour esperer la battre!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
09 février 2008 à 22:06:40

LinoaSquall tu n'acceptes pas les critiques on dirait par moment :)

Moi j'ai pas accroché perso a l'univers ni de FFX ni de X-2 par contre quand je vois Baten Kaitos , Final Fantasy 8 et BOF4 dans les pires RPG je suis en droit de me poser certaines questions du genre ...

T'y as joué 5 minutes ? :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports