Salut ca va? Tout est dans le titre!
Mais ce que je veux dire par classique c´est des combats au tour par tour à la FF ou Xenogears (en gros pas comme SO3 que je viens de terminer, je veux un jeu plus "stratégique). Je veux aussi une équipe à gérer, seulement un perso jouable. Évidemment des mini-jeux et quête. Par contre je ne cherche pas un scénarion en béton armé, ben si possible ok mais ce n´est pas ma priorité.
Je précise que que ça peut être seulement sur PSone ou PStwo.
J´ai déjà fait, ou bien que je possède mais pas encore terminé : FF6/7/8/9/12 - Xenogears - Star Ocean3 - Chrono Trigger et Cross - Vagrant Story
Ah oui Suikoden 5 à l´air sympa mais je me suis acheté 3 récemment et c´est mon pire achat en terme de RPG. Je déteste le systeme de combat ainsi que le scénario en chapitre. Suikoden 5 est-il différent?
Voila merci de vos propositions
PS : J´aimerais vraiment un jeu avec une carte du monde à explorer, des lieu et des trésors à découvrir un peu partout au 4 coin du monde.