CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVERTISSEMENT SUR BATEN KAITOS ORIGINS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 janvier 2008 à 04:08:34

Je fais un peu un spoil mais il n´est pas énorme.
Si vous n´aimez pas les jeux sombres, ne jouez pas à ce jeu surtout si vous avez joué au premier baten kaitos car moi et deux potes on a eu le coeur brisé en finissant le jeu quand on a vu la fin et qu´on s´est souvenu du premier baten kaitos.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:32:47

bravo ca c´est du topic :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:46:52

La fin de Baten Kaitos Origins, c´est un peu un coup de génie surtout quand on fait le lien avec le premier Baten Kaitos.

Faites Baten Kaitos Origins. Un jeu sombre (mais coloré !) , superbement écrit, avec des dialogues savoureux, un excellent scénario, un gameplay DANTESQUE, de superbes graphismes et de très jolies musiques.

L´un des meilleurs RPG sur 128 bits, si ce n´est le meilleur.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:37:43

jme tate de plus en plus a le prendre en US
j´ai perdu espoir pour une VF

ellystel
ellystel
Niveau 9
15 février 2008 à 14:52:46

Je viens juste de le terminer, et la fin n'a rien de dantesque loin s'en faut... Je suis assez déçue, j'ai déjà eu du mal à croire que j'étais devant un boss de fin si peu impressionnant et si minable... Je n'étais même pas sûre d'être au bout... Et donc déçue quand j'ai vu que j'étais bien à la fin, je m'attendais à mieux même si la jonction se fait bien avec le 1er Baten, je trouve la fin assez bâclée. On apprend pas tout en plus (et Wiseman alors ? Ou j'ai pas compris peut-être), et dans l'ensemble je m'attendais à davantage de coups de théâtre mais je n'ai été qu'assez peu surprise par l'histoire, dommage...
Pour le reste oui c'est un bon jeu mais pas exempt de défauts loin de là, notamment la durée de vie rallongée artificiellement et de façon ultra abusive tout au long du jeu (les phases hors donjon où on fait 25000 allers-retours totalement pénibles pour faire des trucs inintéressants, merci la crise !...). Un bon système de combat bien dynamique oui, mais on en fait rapidement le tour et cela devient assez vite répétitif. Et le truc de pouvoir créer 25 decks, faudra m'expliquer où se situe l'intérêt... Je n'en ai jamais eu qu'un seul que j'ai modifié quelque peu selon les boss et les cartes trouvées, c'est tout. Un système proprement inutile.
Restent l'ambiance ultra enchanteresse, les musiques superbes, les graphismes toujours aussi magnifiques, et 3 persos très attachants (enfin surtout Milly finalement). Mais rien de véritablement meilleur que dans le 1er épisode, qui reste pour moi un chef d'oeuvre absolu, bien supérieur à Origins contrairement à ce que j'avais lu. Donc un peu déçue quand même... Mais à faire si vous avez un Cube ou une Wii.

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 février 2008 à 15:42:23

je l'ai pris au fait
35€ neuf

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 février 2008 à 02:47:40

Ellystel, as-tu seulement eu le vrai boss de fin ?
(Pas celui avec les tentacules, ça c'est le boss par défaut si tu fais pas les trucs pour avoir la vraie fin)

On dirait pas d'après ce que tu dis ...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses