Bonjour bonjour,
Alors, pour commencer, je vais vous dire à quels RPG j´ai joué, ensuite je dirai ce que je demande ^^
J´ai joué à Drakan The Order of the Flame (pas mal, un peu trop axé combat), Dungeon Siege (super jeu, il marche pas sur mon Vista
((, je souhaiterais en trouver un le plus proche de celui-ci), WoW (bon jeu, mène à l´addiction, j´en suis la preuve -_-´), et enfin, Guild Wars (bon jeu, mais il m´énerve parce que je suis bloqué ^^).
Donc, je cherche un RPG avec une bonne durée de vie (environ 40-50h de jeu pour commencer), qui ne mène pas à l´addiction (trèèèèès important), qui soit proche de Dungeon Siege bien qu´avec plus de possibilités (genre métiers, classes, races éventuellement, etc.) et pour finir, qu´on joue en solo, mais avec possibilité de jouer en ligne avec
Voilà, j´espère que c´est pas trop compliqué à trouver ^^ j´ai tendance à toujours chercher compliqué ^^
PS: J´ai joué à la démo de Diablo, j´aime bien le système de gemmes. Et, un ami m´a parlé d´Oblivion, il a dit que c´était bien mais que c´était chiant à monter les niveaux, c´est vrai ? Parce que de ce que j´ai vu, ça me botte bien
.
Amicalement,
Heinz_norse.