En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche bon RPG pour les vacances
Tribinal
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:23:00
Hello tout le monde
J´ai reçu 100€ pour ma Noel et j´aimerais m´acheter un petit RPG histoire de passer le temps. Ma config n´est pas un bête de course donc je cherche un titre pas trop gourmand. J´ai adoré les Elder Scrolls (surtout Morrowind et Daggerfall). Je cherche donc un bon petit RPG. Donc si vous pouviez me conseiller sur quel jeu acheter
Merci beaucoup et bonnes vacances
lebagne
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:16:01
si t´es un puriste ne prend pas oblivion tu ne vas pas aimer....
sinon je te fais un choix de selection :
360 :
-eternal sonata -mass effect
pc :
-the witcher -sacred -Loki -Fable : The lost chapter
voilà pour le fondamental
Tribinal
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:50:47
Hello,
Tout d´abord merci de m´avoir répondu Ensuite je suis sur PC mais je cherche plutôt un RPG style Morrowind. Je possède déjà Fable et Sacred.
Merci et meillerus voeux
darkhendrik
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:09:39
Si tu veux un rpg style Morrowind alors Oblivion s´impose mais comme l´a dit lebagne c´est un jeu "puriste"...
DarkAttack
Niveau 2
28 décembre 2007 à 19:27:02
un truc comme morrowind je te propose :
DarkAttack
Niveau 2
28 décembre 2007 à 19:32:24
un truc comme morrowind je te propose : DArk messiah of might and magic c´est un jeu qui je trouve est vachemet prenant mais tu n´est pas aussi libre que morrowind (autrement dit tu peut pas trainer en ville comme dans morrowind)c´est aussi beaucoup plus axé combat que morrowind mais j´ai eu ce jeu pour noel jlai fini en 3 jour tellement c´est prenant (la durée de vie du jeu laisse un peu a desirer quand meme ) mais sinon c´est un tres bon jeu
DragonsCatalan
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:01:10
Two World sinon, mais attention sur PC pas sur Bobox 360 parce que sur ce support
Frenchnoob-VII
Niveau 11
29 décembre 2007 à 18:00:28
Oblivion s´impose mais comme l´a dit lebagne c´est un jeu "puriste"... ==>