CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur star ocean 3

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
25 décembre 2007 à 15:59:24

Voila, vu que j´ai envie de me lancer sur ce jeux, j´aimerai avoir votre avis question (scénario, système de combat etc...)et est ce que c´est un jeux accessible pour ceux qui savent pas beaucoup l´anglais comme moi, sous peine de me perde dans le jeux?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:06:22

SO3 est le meilleur RPG de la PS2, c´est tout ce que j´ai a dire... je m´etendrai pas sur le systeme de combat qui est l´un des meilleur.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
25 décembre 2007 à 16:18:15

Et question accessibilité et t-il bon? je veux dire pour ceux qui savent pas beaucoup l´anglais

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:31:29

c´est facile a comprendre, avec un ptit dico d´anglais de temps en temps pour certains mot chelou!

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
25 décembre 2007 à 16:33:09

Ok :merci:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
25 décembre 2007 à 16:38:00

C´est decider je vais me le prendre, mais plutot en US pour le mode 60hz, parce que dans la version PAL c´est un 50hz pourrie avec des bandes noir

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:42:42

t´as une console US ? si c´est une francaise faudra que tu monte une puce pour qu´elle puisse lire les jeux US :ok:

mais prend la verssion européene (director cut´s) elle est mieux que l´us (diferent bonus et persos) le jeu en version eur est tres fluide malgres le 50HZ oprtimisé.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
25 décembre 2007 à 16:49:14

Oui j´ai une puce pour lire les jeux US et que tu me dise que dans la version eur il y a des bonus en plus et bien embetant en somme, dommage j´aime bien profiter du mode 60hz, je ne c´est plus que faire maintenant

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:52:53

prend la version US tu rateras pas grand choses :ok: quelques fringues suplementaires pour les persos quelques musiques... ca ne change rien au jeu c´est pour ceux qui en veulent plus!

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
25 décembre 2007 à 17:04:24

D´accord c´est decider je prend la version US alors thank :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 décembre 2007 à 18:43:17

Y a 2 donjons optionnels suplémentaires, habits en plus, 2 persos supplémentaires, le mode VS bien marrant.

Suffit de prendre la version director´s cut en US et tu auras le même jeu que notre version PAL.

lordilias
lordilias
Niveau 2
25 décembre 2007 à 18:50:17

si tu connais pa bien l´anglais c´est l´occasion d´apprendre le + grave c´est de rater 1 aussi grand rpg jé rencontré le meme prob sur ps1 chrono cross et j me suis ensorti donc n´hésite pa na l´acheter

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:03:30

Il me semble que sur un site anglais tu trouves tous les dialogues du jeu, après les traduire par un traducteur c´est facile.

(Perso j´ai bien compris l´histoire, mais je ne l´est jamais fini : j´étais au boss de fin et j´y arrivais pas, il fallait que je fasse de l´alchimie ou je sais plus quoi pour avoir de meilleures armes mais je n´y est jamais rien compris ^^)

Alderax
Alderax
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:17:44

Star Ocean a quelques bons côtés: système de jeu, système de jeu, musiques, son DVD2. En revanche si tu aimes les scénarii denses et profond, les personnages intéressant, passe ton chemin.
Il reste toutefois un assez bon jeu. Si tu arrives à passer outre les cuts scènes d´une lenteur abominables il se pourrait qu´il te plaise.

Alderax
Alderax
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:39:06
  • système de combat
Luffy22
Luffy22
Niveau 17
25 décembre 2007 à 22:05:49

Ça me fait rappeler qu´a l´époque, un copain m´avait prêter le 2 m´ai j´avais pas accrocher du tout, avec le 3 ça devrait être diffèrent et avec les vidéo du jeux que j´ai vu sur dailymotion ça promet, surtout pour le système de combat qui a l´air bien bourrin :banzai: et si je comprend pas le scénario a cause de l´anglais c´est pas grave même si je c´est que le principal intérêt des rpg est le scénario, tant que le système de combat me plaît ca me va :)

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
19 janvier 2008 à 12:58:56

Ca y est, je suis entrain de le faire en version undub :content:

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:49:21

undub?
dsl mon cerveau tilte pas :lol:

je dois le faire aussi de toute facon
donne nous tes impressiosn au fur et a mesure de tes avancées :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:11:51

Undub = version "crackée" qui propose les voix japs et sous-titres US.

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
19 janvier 2008 à 22:09:38

Avant de donner mes impression je vait avencer un peu dans le jeu parce que pour l'instant j'ai que une 1h00 de jeu sinon je suis super

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo