En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
skies of arcadia le meilleur RPG
Enseik3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:40:22
Ben y jouer sur CUBE ou WII. Il est d´ailleurs bien mieux dans cette version( suite à la réduction des chargements avant le début du´n combat qui alourdissaient énormement le jeu)
Coolkid9
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:32:14
"# 4 avertir modérateur
Ouais enfin, Sakura wars 3, c´est juste tout en japonais. Donc il est peut être génial mais j´ai pas compris la moitié d´un quart du jeu même avec une traduction (anglaise bien sur -car on est pas pret d´avoir une traduct française).
Pas génial pour un jeu de "drague" qui comporte énormément de dialogues. Alors sauf si vous êtes en fac de japonais avec BAC +4 derrière vous, ce jeu perd sacrément en intéret malgré tout."
Non t´abuse, la traduc anglaise est très bien faite, et j´ai pu répondre exactement ce que je voulais à la plupart des LIPS.
thomasRBX59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:13:38
les textes sont en anglais ou en jap dans le jeu?? il n´y a que la version jap du jeu ou exsite t il une version pal? sinon je vais me l´acheter
Langveiler
Niveau 35
13 décembre 2007 à 14:42:28
Le jeu est en français sur gamecube (je l´ai) mais il est introuvable et vaut 40 euros sur le net donc bonne chance si tu le veux.
thomasRBX59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:43:54
je n ai plus de gamecube, mais j ai la dreamcast maissur dreamcast il est pas cher justement justepour savoir si lestextes sont en anglais, je l achète
Coolkid9
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:51:22
Thomas > tu parles de quel jeu ?
Si c´est SakTais3, il existe qu´en jap sur DC, PC et PS2, mais y´a le script intégralement traduit en anglais sur gamefaqs.
Skies, lui, existe en français sur DC et NGC.
thomasRBX59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:55:02
je parlais de Sakura taisen
DOnc le jeu est bien en jap, mais tout traduit sur un site? c jouable quand même? on comprend l histoire du jeu malgré cela?