Alors dans ce cas tu classe rogue galaxy parmis les rpgs moyens ?? ??
Là moi non plus je ne te comprend pas.
Rogue est un bon rpg, pas moyen, ni tres bon non plus, ni exellent non plus, il juste bon.
Et si en parlant des gens qui ne connaissent que les extremes, tu me mets dedans, je tiens juste à te signaler que les seuls rpgs que je n´ai pas sur ps2 sont ceux que j´ai cité juste au dessus parmis ce que je considere comme daube infames.
(et puis certains rpgs japs tirés de mangas que je n´ai pas aussi faut pas déconner non plus...quoique j´en ai quand meme 3 en jap)
Tant qu´à faire je vais la donner moi ma liste de BONS rpg et selon ma propre opinion non mais (ils sont pas par ordre de préférence):
FFX, Rogue Galaxy (nyark nyark), Suikoden 5, Wild Arms 4, Namco X Capcom, Shadow Hearts 2 et 3, Valkyrie Profile Sylmeria, Wild Arms 5, Xenosaga 3, Disgaea 1 et 2, Makai Kingdom, Super Robot Wars Alpha 3, Tales of the Abyss, Radiata Stories, Tales of Legendia, Front mission 4, Dark Chronicle, Persona 3, FFXII, Legaia Duel Saga, la série Kingdom Hearts (meme si c´est plus Action Rpg que Rpg)et Star Ocean 3.
Voilà. (c´est totalement subjectif mais c´est le but tu topic non ?)