Les monstres, il sont un peu ridicules je trouve, entre le pathétique cactus tueur et le scarabée aux couleurs flashy...
Par contre certains sont un peu mieux réussis je l´admets.*
Pour la lenteur, bah...je joue peut-être (sûrement, même) comme un pied mais si je lance un sort, il met une à deux secondes avant de se lancer et parfois il se lance carrément pas...J´ai failli et je suis même mort comme ça, à cause de problèmes de gameplay un peu foireux je trouve...
Au passage, j´ai oublié d´en parler : la traduction (en anglais) est CATASTROPHIQUE : il y a de relativement nombreuses phrases qui n´ont strictement aucun sens, des fois il y a des erreurs de sens ("Damages reduced to 33%", je suis quasi-sûr que ça veut dire "réduit à 33%", ce qui serait génial mais qui est faux...) et le système de chat coupe les mots en plein milieu.
De plus, non seulement la prise en charge de l´anglais est mauvaise, mais celle des autres langues est complètement naze : les mots avec des lettres accentuées (en Français) sont coupés par plusieurs espaces (comme ceci par exemple : "tué" devient "tu é ", et "déjà" devient "d é j à"...). Et je pense que ça fait le même problème avec les caractères spéciaux espagnols, allemands et dans d´autres langues...