CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

0pen béta de perfect world MY eng

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[S]ony
[S]ony
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:03:07

Salut all, je vous annonce l´open béta de Perfect Wolrd MY englais.

http://perfectworldfr.jexiste.fr/

:noel: Vaincra.

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:08:48

personne pour répondre, quelle bande de noobs x), bon ce jeu est une merveille, et si vous y allez pas, vous allez mourir dans d´atroce souffrance(serveur delphi, pseudo: syqesa ou cacahuett

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:49:31

Ce jeu est une merveille?
Faut arrêter le canna. Ok, graphiquement il tient parfaitement la route, puisque le niveau m´a l´air à peu près équivalent à Guild Wars (sauf pour les monstres qui sont moins biens dans PW).
Mais c´est quoi cette absence de diversité?! Deux classes pour un humain : mage et guerrier, c´est-à-dire les deux classes les plus débiles que l´on puisse imaginer. Conséquence : à bas niveau du moins, tous les personnages sont strictement identiques. (surtout que la personnalisation est assez limitée vu que par exemple toutes les barbes sont complètement ridicules...)
Sans parler du système de jeu avec un personnage qui met une minute à réagir...on dirait un système de rounds comme NWN mais en beaucoup moins bien maîtrisé...(c´est fou le temps qu´il faut pour ramasser ce qui tombe d´un mob...)
Pour finir un mot sur la bande-son : elle est vraiment pas mal (enfin j´aime bien ce genre de musique typiquement asiatique), sauf la "chanson" pourrave que l´on a au menu (comparé au thème magnifique de Guild Wars Prophecies... :snif: ) et la chanson de la ville qui est pas mal mais franchement répétitive vu qu´y´en a qu´une...

Donc en gros, moi je suis allé sur ce jeu parce que plein de mes potes y jouent, mais je le conseillerais pas vraiment.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 décembre 2007 à 12:26:09

Y a un forum pour les jeux en réseau....y a même un topic pour PW.

Sinon, je confirme les dires du dessus, pas mal de défaut, mais pas mal de bonnes idées, voler, construire sa maison, conquérir des territoires, montures diverses, craft, pet, etc

Un F2P pas mal.

PS : Activez l´anticrénelage de votre carte graphique, X4 suffit.

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:36:42

azerty>
les graphismes sont au dessus de GW je trouve, les monstres aussi, pour les classes ok, mais pour la lenteur des persos je vois pas, mon perso réagit a la seconde, et il est pas du tout lent

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:10:30

Les monstres, il sont un peu ridicules je trouve, entre le pathétique cactus tueur et le scarabée aux couleurs flashy...
Par contre certains sont un peu mieux réussis je l´admets.*

Pour la lenteur, bah...je joue peut-être (sûrement, même) comme un pied mais si je lance un sort, il met une à deux secondes avant de se lancer et parfois il se lance carrément pas...J´ai failli et je suis même mort comme ça, à cause de problèmes de gameplay un peu foireux je trouve...

Au passage, j´ai oublié d´en parler : la traduction (en anglais) est CATASTROPHIQUE : il y a de relativement nombreuses phrases qui n´ont strictement aucun sens, des fois il y a des erreurs de sens ("Damages reduced to 33%", je suis quasi-sûr que ça veut dire "réduit à 33%", ce qui serait génial mais qui est faux...) et le système de chat coupe les mots en plein milieu.
De plus, non seulement la prise en charge de l´anglais est mauvaise, mais celle des autres langues est complètement naze : les mots avec des lettres accentuées (en Français) sont coupés par plusieurs espaces (comme ceci par exemple : "tué" devient "tu é ", et "déjà" devient "d é j à"...). Et je pense que ça fait le même problème avec les caractères spéciaux espagnols, allemands et dans d´autres langues...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 décembre 2007 à 23:27:06

Faut pas oublier qu´il est question d´une bêta test :/

Pour les skills je confirme aussi, il y a un temps mort avant leur lancement, c´est assez déroutant. Mais en configurant un combo, on évite ce problème. Pour certain skill qui ne se lance pas, vérifie si il n´y a pas une condition. J´ai un skill qui utilise une jauge vigor pour se lancer.

Pour l´OST, je le trouve de très bonne qualité pour un MMO. Je joue en ce moment à Guild wars et c´est un peu beaucoup le néant :/
Rahalala, sukuraba quand tu nous tiens :dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:15:50

L´OST est trop répétitive, j´ai abandonné l´idée de la laisser : je fais tourner mon Winamp derrière. :/ (un truc qui m´était pas arrivé depuis des lustres pourtant, et quand je le faisais c´était sur des jeux genre Tyrian dont la "musique" n´a pas le droit d´être nommée "OST"^^)

Pour les sorts, c´est ceux de défense à priori (au moins à mon niveau) qui ont besoin de vigueur. Donc non, c´est juste que ça bug.
Par exemple, si j´appuie sur "F2" (Blazing Hierogram) alors qu´il est pas rechargé, il va pas se mettre dans une liste d´attente comme je m´y serais attendu...du coup on perd un certain temps à essayer de lancer le sort pile au bon moment, qu´évidemment on n´attrape pas^^
Bien sûr y´a les combos mais comme y´a pas mal de types de monstres différents... :/

Mais bon, pour l´instant j´ai pas trouvé mieux en gratuit (Archlord, d´après le test de jv.com c´est du monster bashing comme je le déteste donc je vais même pas tenter... :/ ) donc pour l´instant je vais m´en satisfaire. :-)

alex0693
alex0693
Niveau 3
12 décembre 2007 à 16:56:39

Ce jeu m´a l´air bien mais j´ai une question : le téléchargement à 10ko/s sur FileFront est-il normal ?? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:20:40

Oué, c´est ce que j´avais aussi.
Prends en torrent. :ok:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:23:56

Perso, j´ai téléchargé le client sur OnlineWelten. J´étais au max de ma connection quasi :ok: Donc essaye celui là avant torrent.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 février 2008 à 19:05:15

désolé de remonter ce vieux sujet, mais j'ai une question

c'est quoi cette histoire de carte d'identité dans l'inscription pour un nouveau compte ?
c'est une blague ou quoi ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 février 2008 à 19:22:31

Nan mais tu t'en tappes, tu entres n'importe quoi et ça passe, suis juste le modéle d'un code ID français.
Pense à noter ce chiffre quelque part.

Perso j'ai mit nimp et aucun soucis :rire2:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 février 2008 à 19:25:21

mdr j'y avais même pas pensé (faut dire sur le coup ça fait drôle, alors j'ai pas pensé à entrer n'importe quoi. et j'aurais pas osé du reste)

mais si tu l'as fait alors je vais le faire :fete:

merci beaucoup ! :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses