Durant ma pause pokeristique il a bien fallu que je trouve une occupation. Et je suis tomber sur ce jeu qui est gratuit, sans pub, et qui se joue exclusivement par le navigateur Web. C´est un MMORPG avec principalement des français et canadien qui regroupe 9000 joueurs...
L´histoire: vous etes envoyés sur Mars pour la terraformée, pour ca vous creuser, recoltez du minerai et le synthetisez afin d´en extraire l´eau et l´air.
Le but est bien evidemment de monter de niveau et d´upgrader son matos... Et pour vous aider, vous pouvez integrer des syndicats (sortes de guilde). Et apres guerre inter-syndic´ etc etc font que ce jeu bouge énormement.
Ce qui rends ce jeu excellent, c´est que ce n´est pas simplement un jeu basique. En effet l´equipe d´admins, tres presente, fais evoluer le scenario du jeu au fur et a mesure et des "event" live sont souvent de mise...
Donc si vous êtes interressé, n´hésitez plus! Venez!
Pour aller y faire un tour, clicker sur ma signature:
ou ici http://www.tem-la-firme.com/?card=66106
En plus ce qui est cool pour moi, c´est que si vous cliker sur ma signature j´ai des bonus sympa et si vous vous inscrivez a partir de ma signature encore plus de bonus! En echange, je vous aiderai a faire vos premiers pas sur Mars!
En esperant vous voir bientot las bas!
Cetrinu ingame...