Bonjour ^^
Voilà, depuis un moment j´ai pris l´habitude d´enchaîner les jeux les uns après les autres. Autrement dit, dès que j´en ai un nouveau, je me lance corps et âme dans celui ci et dès que je l´ai fini, je passe à un autre.
J´ai un grand coup de coeur pour les rpg.
Seulement là, je ne sais plus à quoi jouer.
Alors c´est pourquoi, je fais appel à vos connaissances, vous qui jouez aussi à des rpg, il y en a sûrement que je ne connais pas et qui sont géniaux.
Mes critères sont :
-Pas de mmorpg
-Une grand préférence pour les jeux où l´on a un grand choix de personnalisation du personnage (race, sexe, apparence détaillée, ect...)
-Pas de jeux de type baldur (personnage trop petit, système de combat qui ne me plaît pas trop, sans compter qu´il était vraiment difficile).
-Il faut si possible , que l´univers se passe dans un cadre médiévale fantastique (pas de rpg futuriste).
Pour vous donner une idée, je cherche des jeux du genre morrowond, oblivion, Fables the lost chapter,ect... (je précise que je les ai finis ^^)
Bref, des rpg où ont a une grande liberté (choix du bien ou du mal), un scénario bien construit (important !) , la personnalisation du personnage ,ect...
Ah, et si il pouvait ne pas être trop vieux, pour ne pas avoir des graphismes immondes, ce serait merveilleux ^^
Voilà, je sais que ça peut paraître exigent en matière de demande, mais je cherche la qualité . Donc si vous pouviez m´aider, ce serait vraiment super, merci