J'avais enlevé la seconde partie aussi effacée, qui disait:
"(faites gaffes, comme la masse de boulets j'ai fini par capter que moi aussi je pouvais tirer parti du fait que les multis soient sans contraintes ici. A jouer au con on sera deux, à moins que vous réfléchissiez à la bêtise de votre démarche ne serait-ce qu'en lisant 5 posts plus haut, ou même plus loin)."
5 posts plus haut, il avait celui de Chrono Trigger. Si avec ça ce n'est pas compris, c'est que j'ai affaire à d'authentiques mongoles.
Si j'insiste sinon c'est parce-que je supporte plus ce tas d'incompétents à l'administration incohérente qui glorifient les trolls et bannissent hypocritement pour un mot de travers comme avec Syqesa. Ils l'ont montré à une certaine époque où tu n'étais pas là, ils l'ont re-montré ensuite avec MadConyote, et là m'effacer un message à la con qui disait ce qui se dit 488fois tous les jours sur jvc sans problème, et BANNIR mon pseudo après que je l'ai répété (dépité) avec pour motif un message présentant je cite "racisme/appel à la haine". J'ai failli uriner de rire devant mon pc.
Donc maintenant je ne m'encombre plus d'explication, et je finis par les agacer par plaisir quand ils viennent me chercher.
Par contre je ne check absolument pas ce topic, je ne remarque les effacements successifs que lorsqu'il est uppé, comme c'est beaucoup le cas en ce moment.