CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur rpg de tout les temps ?

JAESTH
JAESTH
Niveau 9
05 décembre 2009 à 23:25:51

FFVII, je m'en lasse pas de le refaire :coeur:

Pis, récemment enfin..2006..y'a eu Oblivion avec tout ces mods ou la manière de rallonger un jeu (sur PC).. :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:25:26

Chaud les n00b qui citent Oblivion... :(

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
06 décembre 2009 à 13:18:11

final fantasy 7 !!ppfff les musiques, le long scenar captivant et la beauté hallucinante pour l'époque

si on considère les action-rpg je dirais secret of mana en 2eme,

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
06 décembre 2009 à 13:37:24

Draclord >> c'est un jeu génial oblivion, normal qu'il soit cité

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
07 décembre 2009 à 11:35:49

dragon quest 8 personnelement

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:08:14

thomas :d) Euh, quand on connait les meilleurs titres du genre, Oblivion est loin d'être un jeu génial.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
07 décembre 2009 à 18:32:33

Tiens, c'est très curieux, mais le message:

"Non mais Tales of Symphonia c'est de la MERDEUH.

J'adore comme cette remarque se fait 6fois plus remarquer que si elle n'avait pas été effacée la première fois, démarche inversement effective ahah."

C'est bête, si il avait pas été effacé sur l'autre page plus personne l'aurait vu :o.

multigame99
multigame99
Niveau 8
07 décembre 2009 à 18:35:48

M&L 3 ! :bave:

AAAG
AAAG
Niveau 9
07 décembre 2009 à 19:17:56

Tu ferais peut-être mieux de dire pourquoi tu fais ça, à savoir que quelqu'un a la même chose que toi pour Chrono Trigger sans se que son message ne se fasse effacer.
Parce que là, en fait, je ne crois pas que les gens qui s'amusent à effacer tes messages s'en soit rendu compte, et doivent penser que tu ne fais que troller impunément...

(fin, ç

AAAG
AAAG
Niveau 9
07 décembre 2009 à 19:20:16

ah.

• a dit la même chose que...

enfin la fin de mon message voulait juste dire que moi, pour ce que j'en dis...mais je doute que tu t'amuses simplement à juste vouloir critiquer TOS comme ça. Quoi que.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
07 décembre 2009 à 19:29:55

J'avais enlevé la seconde partie aussi effacée, qui disait:

"(faites gaffes, comme la masse de boulets j'ai fini par capter que moi aussi je pouvais tirer parti du fait que les multis soient sans contraintes ici. A jouer au con on sera deux, à moins que vous réfléchissiez à la bêtise de votre démarche ne serait-ce qu'en lisant 5 posts plus haut, ou même plus loin)."

5 posts plus haut, il avait celui de Chrono Trigger. Si avec ça ce n'est pas compris, c'est que j'ai affaire à d'authentiques mongoles.
Si j'insiste sinon c'est parce-que je supporte plus ce tas d'incompétents à l'administration incohérente qui glorifient les trolls et bannissent hypocritement pour un mot de travers comme avec Syqesa. Ils l'ont montré à une certaine époque où tu n'étais pas là, ils l'ont re-montré ensuite avec MadConyote, et là m'effacer un message à la con qui disait ce qui se dit 488fois tous les jours sur jvc sans problème, et BANNIR mon pseudo après que je l'ai répété (dépité) avec pour motif un message présentant je cite "racisme/appel à la haine". J'ai failli uriner de rire devant mon pc.
Donc maintenant je ne m'encombre plus d'explication, et je finis par les agacer par plaisir quand ils viennent me chercher.

Par contre je ne check absolument pas ce topic, je ne remarque les effacements successifs que lorsqu'il est uppé, comme c'est beaucoup le cas en ce moment.

AAAG
AAAG
Niveau 9
07 décembre 2009 à 20:12:17

Ah ok. J'avais pas vu que tu l'avais déjà précisé. De toute façon ce que tu viens de marquer n'a jamais existé :o))

Le-Prince-Coco
Le-Prince-Coco
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:45:34

Tales Of Legendia :hap: .

xavier4095
xavier4095
Niveau 5
08 décembre 2009 à 13:23:04

The legend of dragoon
ff10

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:51:10

Gothic 3 et Divinity 2 :coeur:

doctormad
doctormad
Niveau 4
08 décembre 2009 à 20:49:40

Il y en a beaucoup qui ne savent pas ce que veut dire RPG a priori. Question c'est quoi un jeu d'aventure si FF est un RPG ? Mario Kart ?

Pour rappel dans un RPG on a le contrôle de ses mouvements, de sa classe de personnage, de son orientation(bien ou mal) et surtout ON MEURT SOUVENT.

S'il ne devait en restait qu'un ce serait Baldur's Gate 1 (+ add-on Tour de Durgal) en 3D iso ou Gothic 3 en vraie 3D

Les deux ont une durée de vie d'environ 200+ heures et malgré leur âge surclassent tout les autres.

Si vous voulez le dernier cri niveau graphisme The Witcher est vraiment pas mal pour son prix mais il est très orienté dans les déplacements et la durée de vie ne dépasse pas 50-60 heures.

Xenoabdul
Xenoabdul
Niveau 6
09 décembre 2009 à 06:19:35

Et c'est reparti... c'est chiant de tout réexpliquer aux flux perpétuel de béotiens qui se relaient sur ce site, en plus y a mad dans son pseudo, MAUVAIS SOUVENIRS.

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
11 décembre 2009 à 00:31:33

C'est dur d'en choisir un, je vais pas être très originale, les meilleurs rpg sont pour moi xenogears, ff tactic (pas les advances qui sont pas terribles), chrono cross, suikoden 2, chrono trigger et ff7. Et j'allais oublier secret of mana!

i-love-capsules
i-love-capsules
Niveau 7
11 décembre 2009 à 23:49:09

je ne remarque les effacements successifs que lorsqu'il est uppé, comme c'est beaucoup le cas en ce moment.

--> aunlol

toi avoir comprendre le français!!???

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:53:39

Ok, je pense que comme tout le monde, j'ai totalement compris cette phrase, alors toi qui aime les capsules je tiens à te dire

aunlol

toi avoir comprendre le français!!???

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure