"Bon d´après vous, serais t´il possible que j´aille prendre une marche tout en buvant un verre d´eau? En effet cette action me chicottte car je ne sais si elle est possible pour un être humain de ma stature.Savez vous que les oiseaux volaient et que certain migraient au sud l´été.Pourquoi?Nul ne le sais, L´être humain n´est point perspicace .En vous gardant ici j´ai quand même écris 400 caractères "
et c´est moi le kikoulol,nan mais je réve!!!
* Posté le 26 octobre 2007 à 15:44:07 avertir modérateur
* "Bon d´après vous, serais t´il possible que j´aille prendre une marche tout en buvant un verre d´eau? En effet cette action me chicottte car je ne sais si elle est possible pour un être humain de ma stature.Savez vous que les oiseaux volaient et que certain migraient au sud l´été.Pourquoi?Nul ne le sais, L´être humain n´est point perspicace .En vous gardant ici j´ai quand même écris 400 caractères "
et c´est moi le kikoulol,nan mais je réve!!!
ahah t´en connais beaucoup toi des gamins qui marquerait ça dans leur carte de visite ?
tu sais ce qu´est l´humour absurde ?
Tu sais argumenter ?
non pas encore à ce que je vois.
Aller, meilleur chance la prochaine fois bouffon.
Ah et explique moi ce qui est kikouloll dans ce paragraphe?
Peu de fautes, bonne structure pas de sms...
Aller aide moi je vois pas...
Et en effet, l´humain n´est point perspicace tu en n´ai la preuve vivante.
T’as pas l´impression d´avoir les chevilles qui enflent un peu gros BuLzOr ?? ?
Ansem Posté le 27 octobre 2007 à 06:59:24
"Et en effet, l´humain n´est point perspicace tu en
n´ai
la preuve vivante."
Je te fais la correction
dans le cas de ta phrase il ne faut pas utiliser de négation c´est une affirmation
donc tu aurais du écrire (si tu avais une bonne structure de phrase comme tu dis
) tu en ai la preuve, et pas tu en n´ai la preuve ![]()
pardon !! tu aurais du ecrire "tu en es la preuve" et pas tu en n´ai la preuve! il s´agit ici du verbe "etre" et non du verbe avoir ![]()
Ansem Posté le 27 octobre 2007 à 06:59:24
"Et en effet, l´humain n´est point perspicace tu en
n´ai
la preuve vivante."
Je te fais la correction
dans le cas de ta phrase il ne faut pas utiliser de négation c´est une affirmation
donc tu aurais du écrire (si tu avais une bonne structure de phrase comme tu dis
) tu en ai la preuve, et pas tu en n´ai la preuve
C´était pas trop le but tu sais -_-
Et puis tu perd toute crédibilité toi même en esseyant de me rabaisser.
Fail, please try again insert coin.
hum, c´est tu en es la preuve, guy qui se ridiculise en essayant de corrigé et en le foirant x)
j´essaye pas de te rabaisser! je te rabaisse! et ça marche a première vue!!
syquesa j´ai rien compris a ton post ![]()
Etant donné la montagne de fautes à chaque post depuis un moment (sauf le dernier tiens), il est surtout ridicule pour TOUS de corriger quoi que ce soit sur qui que ce soit.
Aller tout le monde se fait un bisou et va au lit, marre de voir de voir ce topic de kikoo en première page.
Ah ben le dernier aussi en fait (syqesa où le pseudo toujours mal retranscrit ahah), où avais-je la tête.
C´est bizarre, je ne me sens pas rabaissé ^^
fin bref, c´est drôle les gens qui cherche de fond en comble les moindres détails qui seraient susceptibles de leur faire à croire qu´ils servent à quelque chose.
xenofab00 Posté le 27 octobre 2007 à 22:59:59 Etant donné la montagne de fautes à chaque post depuis un moment (sauf le dernier tiens), il est surtout ridicule pour TOUS de corriger quoi que ce soit sur qui que ce soit.
Aller tout le monde se fait un bisou et va au lit, marre de voir de voir ce topic de kikoo en première page.
moi j´ai envi de continuer
"Aller tout le monde se fait un bisou et va au lit,
marre de voir de voir
ce topic de kikoo en première page."
--> t´as fais une répétition de mot! pas bien ! faut aller au lit toi aussi !
Ouais c´est vrai t´as raison, pas cool les jobs étudiants de fin de semaine qui te font te lever à 3h30, me rattraperais demain va.
Non mais sinon sérieux laissez couler ce topic-déchet.
ouaip, et pensez pas que je passe l´éponge, je vous notes tous sur une liste et un jour je vous turais TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS.
Guy je disais que t´a mal corrigé et qu´on dit "tu en es la preuve", mais bon tu sais pas comprendre une phrase parce qu´il manque deux guillemets alors arrète de critiqué =)
et toi ansem grosse merde si tu regarde bien je ne t´avait rien demander alor n´oublie pas de fermer ta geule a la prochaine ok?
Je m´en fou que tu me demande de quoi, moi je te parle que tu le veuille ou non alors ton dernier tu l´avale bien profond et tu vas te cacher loin loin okay ? ^^
"fin bref, c´est drôle les gens qui cherche de fond en comble les moindres détails qui seraient susceptibles de leur faire à croire qu´ils servent à quelque chose"
--> waw superbe formulation de phrase
sinon quand t´auras un moment tu m´expliqueras à quoi tu serts sur ce topic, tu feras ça avec des phrases simples si possible, parceque quand tu essayes de developper on comprend plus rien
PS: accessoirement tu peux aussi fermer taggle! ça sera pas plus mal ![]()
A la base ce topic parlait de TOS donc arreter de partir en live
![]()
PS: accessoirement tu peux aussi fermer taggle! ça sera pas plus mal
Ah ok un noeliste tout s´explique ![]()
c´est pour pas perde le fil dans le tas de messages qui peut se poster entre temps.
Histoire de précisez à qui je répond. ![]()
le mouvement noeliste, c´est la tecktonik d´internet