En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme quete youffie
chatou83
Niveau 1
15 octobre 2007 à 22:16:20
je suis au cd 3 il manque plus qu´a aller tuer sephirot, j´ai oublier de faire la quete de youffie, lorsque je vais sur l´ile du village de wutai la quete ne se lance pas meme si j´ai youffie dans l´equipe. Quekque´un aurai la solution plz !!
chatou83
Niveau 1
15 octobre 2007 à 22:28:20
desoler j´arrive pas a trouver le forum ff7 y y l´admin!!
kamelancien59
Niveau 5
18 octobre 2007 à 12:37:06
tu parle de la quete pour avoir leviathan si c´est sa tu doit aller dans la grande tour rouge avec youffie et apres tu devra battre tout les membre de a tour en 1vs1 avec youffie des que tu aura battu le dernier,tu gagnera la materia leviathan et la derniere limite de youffie Voila
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2007 à 09:52:07
si c´est la quete ou Youffie te pique toutes tes materia je crois que c´est plus possible a partir du moment ou tu as bien avancer dans l´histoire principale (c´est suivant la blonde des Turks helena) il me semble que Youffie et elle se font enlever mais si tu as depasser un certain stade dans l´histoire principale Helena ne peu plus se faire enlever donc c´est trop tard pour la quete a Wutai