Taggle ![]()
Non mais LOL c´est qoi ce cette logique v4 ? Si un jeu est bien, il est normal de payer bien plus que ce qu´il vaut ?
Legend of dragoon est a 14€ et il est trouvable sur le net t dans les magasins de jeux-vidéos !
http://www.amazon.fr/Sony-Legend-Of-Dragoon/dp/B00004S9AF/ref=pd_bbs_sr_1/402-3231461-6624962?ie=UTF8&s=videogames&qid=1192320328&sr=8-1
En tout cas si tu trouve un pigeon pour t´acheter ton affaire a 300€ ,alors que ça en vaut que 150 même pas, et ben appelle moi !
"Legend of dragoon est a 14€ et il est trouvable sur le net t dans les magasins de jeux-vidéos !
http://www.amazon.fr/Sony[...]92320328&sr=8-1
En tout cas si tu trouve un pigeon pour t´acheter ton affaire a 300€ ,alors que ça en vaut que 150 même pas, et ben appelle moi !"
Jeux US!!! version euro quasi introuvable! pas meme prix aussi!
T´arrétes ton délire 5 minutes
Faut te resortir ton profil ebay encore une fois ou quoi
Sérieux, c´est pas bien de tenter de faire du profit sur des personnes qui ne connaissent pas forcément la valeur réel de ton lot
Petit arnaqueur va ![]()
Bon legend of dragoon est peut etre un peu rare, certainement pas introuvable, y en a quand meme une dizaine en vente sur 2foismoincher, mais a une soixantaine d´euros, moi perso je l´ais déjà vu en magasin pour une trentaine d´euros ! J´aurais du l´acheter, me serais fais du pognon, pasque le jeu n´est pas terrible terrible d´après ce que j´ai entendu !
Mais ce gars la vois des jeu rare partout ! regarder ca ![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320167755697&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=320167738375&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Bon la le prix est correcte (mais on peux trouver a moin chére quand meme), mais dire que les silent hill sont rare
Mais tout est rare pour lui ! A ouais en faite moi je vends PES6, jeu introuvable hein, faite gaffe !
Allez vous voulez continuer de rigoler avec aurelink, bon vous etes pret, pasque la c´est puissant ![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320167747990&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=320167738375&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Et maintenant mater ca ![]()
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=23279
Putain le jeu trop rare ! Mais oui ! J´en peux plus ! Ou il est le jeu !
Allez un autre pour enchainer ![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320167773169&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=320167767075&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
A mais oui ! Trop rarisime puissant !
Bon après y a ca comme lot ![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320167767075&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=320167747990&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Bon la je suis déja plus d´accord, c´est vrai qu´ils sont plus ou moin rare, enfin en tous cas y valent leur prix, fin faut pas que les prix s´envole plus haut hein !
Enfin bon Aurel link vend en tous 5 articles, qu´il définie tous comme étant rare ! Oui les 5 sont dis rare ! Ces ventes se termine tous dans 3 jours vers 22 heures, nous nous donnons rendez vous ! Pour l´instant bien sur ils n´ont aucune enchére ! Normal vous allez me dire la plupart des jeux qu´il vends sont trouvable pour moin cher sur price minister ou 2foismoincher ! Moi j´ais mis ces 5 articles a suivre dans mon e-bay (oui si ta une personne qui suis des ventes c´est moi
)
Alllez tien le coup aurel link
![]()
j´ai vu parasite eve 2 a 8 francs suisses (moins de 5 euros) dans un magasin d´occasion
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320167738375&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011
ba tiens c´est byzarre personne a enchérie ! Personne n´en a voulu ! Comme ces autres ventes du moment ! Muhahaha !
lol 300€.
Sinon, pour le mec qui est fier d´avoir Suikoden II en FR, t´es juste fier de posséder le jeu ou t´es aussi fier de jouer avec traduction infâme ?
Bof on s´y fait a la traduction ! Suffit d´avoir un peu d´imagination et modifier les dialogues dans sa tete pour donner un truc mieu lol ! Moi j´ais la version FR mais j´ais télécharger la version US ! Hé hé malin le p´tit souvenir !
Bon puis AurelLink si tu veux vendre tes RPG essaye de les vendre séparément a la rigeur, pasque en plus du prix très éleve que tu proposes, le fait est que les gens qui posséde au moin un des jeux présent dans ton panel proposer ne vont pas être intéréser, ce qui limite le nombre potentiel de personne intéréser ! Pas très commercial quoi tous ca !
Mué,y en a certains qui poussent un peu ici....certes ,dans son lot y a pas spécialement de rareté,mais bon,quand vous filez des liens comme quoi on peut trouver The legend of dragoon à partir de 14 euros,faut aussi lire la déscription du produit,à ce prix la oui il y a bien le jeux,mais en occasion,les CD sont rayés,c´est une version US et la notice est souvent absente...on va dire que le jeux COMPLET en version PAL FRANCAISE (j´insiste sur le "française",parce que les PAL U.K...voila quoi) est assez dur à trouver et qu´il coute souvent dans les 35 ou 40 euros.Idem avec les Final fantasy PAL qu´on trouve en exellent état à partir de 40 euros...le jeux n´est pas rare,mais pourtant il mérite certainement cette somme.Il y a bien des tas de bouse à sortir sur 360 à 70 euros,je vois pas le probleme de mettre 40 euros sur un jeux PS1 qui reste une valeure sur...
Maintenant,faut aussi arreter d´halluciner,quand je lis "oui,Valkyrie US est rare,suikoden 2 aussi,etc etc"....ces jeux non plus n´ont rien de rare,ils sont chers mais pas rares,suffit d´aller sur n´importe quel site de vente et on en trouve à foison,souvent à partir de 120 euros c´est sur,mais on en trouve vraiment FACILEMENT,a partir du moment ou on veut bien aligner les billets derriere...Des jeux rares sur PS1 ou PS2 j´en vois aucun,à part les version collectors NEUVE !! !! du style la BOX collector de venus and brave en JAP,le pack collector Valkyrie en JAP,ou alors sur console nintendo,les differents jeux qu´on trouve uniquement sur le Nintendo VIP JAP ou les Editons Sega direct,des jeux qui sont en gros tirés à moins de 2000 exemplaires du style trigger heart exelica sega direct ou le Zelda collector nintendo VIP...
Des jeux ps1 style bushido blade,bust a groove,des jeux ps2 PAL comme par exemple Okami,rules of rose,king of fighter neowave,neogeo battle coliseum,God hand sont vraiment tres tres rare ,bien + qu´un valkyrie US,xenogears ou un Star ocean 2,ou meme un Disgaea ou Phantom Brave,et pourtant,ils sont pas chers quand on les trouves...donc oui,ca prouve bien qu´une cote sur un jeux se fait à sa valeur ludique et non sur sa rareté.
Les RPG sa marche à mort,c´est "tendance" de se refaire les vieux RPG de notre enfance style final fantasy ou valkyrie,la demande est forte donc les prix gonfle mais le probleme c´est que l´offre reste forte aussi car ces jeux n´ont rien de rare,ce qui n´est pas logique...mais ça se vend...
Alors qu´un God hand introuvable,quelques pieces édités seulement sur la france,les grands magasins en avaient au maximum 10 pieces,idem avec les king of fighter et compagnie,completement introuvable,sauf que le jeux de combat c´est pas dans la tendance donc meme si ils sont rare,le prix depasse jamais les 20 euros (sauf saturn et neogeo evidemment)...
Enfin bref,cette notion de rareté sur des consoles qui ont meme pas 10 ans c´est completement ridicule,meme avec Valkyrie profile psx US et suikoden 2...c´est pas rare c´est cher,et pour 90% des gens,quand c´est cher c´est que c´est rare...à la limite,un Valkyrie psx US NEUF SOUS BLISTER ça oui,c´est rare....mais en occaz...lol...Franchement,sur ce forum,tout ceux qui ont acheté valkyrie apres sa sortie officielle,me dites pas que vous avez galeré pour le trouver...
D´ailleurs,juste une question,ceux qui collectionne un peu,le jeu que vous avez eu le + de mal à trouver,c´etait quoi ?? ?
* Posté le 09 octobre 2007 à 13:07:50
* les collectionneurs sont des cons je trouve, payé la peau des fesses des vieux jeux pasqu´ils sont bon, c´est stupide, c´est comme si on devais payé plus cher pour voir la petite maison dans la prairie x)
Et puis bon,j´pouvais pas laisser passer ça,autant de violence en 3 lignes on peut pas faire mieux,les gens qui se permettent d´envoyer des remarques gratuites sans aucune subtilités sont des c*ns,la collection c´est une passion,et honnetement,les prix sont vraiment pas chers à partir du moment ou tu travailles et que tu le fais avec modération,certains préferent claquer leurs pognons en fringue,en vacance,en soirée,et d´autre pour leur collection,je vois pas le problème,chacun fait ce qu´il veut avec sa tune,à partir du moment ou on est heureux et qu´on emmerde personne,un mec qui fait de la muscu et qui dépense 1000 euros à l´année pour son insciption à la salle se sport,pour ses halteres et compagnie,le mec qui a deja une voiture mais qui s´achete une moto pour le plaisir...si on suit ta logique,tout les mecs qui se font plaisirs sont des abrutis,trop de cruauté la dedans arg,c´etait priceless.....enfin voila,petit quote pour souligner ta remarque qui fait limite petit c*n de 16 ans plein de haine qui vomit sa jalousie...rien contre toi,mais la j´avoue c´était moyen..
je suis pas plein de haine, c´est juste que payé 150€ un FF7 vieu ent cubique alors que y´a des enfants qui meurent de faim au groenland, c´est maaaaaaaaaaaaaaal, et y´a se faire plaisir et payé super cher pour un bout de papier(timbre), une boite, un jouet kinder parfois aussi x), je comprendrais jamais les gens qui prennent du plaisir a dépensé de l´argent pour des choses insinifiantes, et je vois pas en quoi je suis jaloux, y´a des collectionneurs qui ont les jeux que j´ai mais avec une boite et pour 100€? bah c´est bien pour eux(hum? bof quand meme)!
de plus, 90% de mes remarques sur jeuxvideo.com sont des remarques de petit c*n de 16 ans plein de haine, mais pas jalou x)
je recifie, 99 % STP merci ![]()
nan 95 au mieu mais pas 99
ouais,enfin "plein de haine"...c´etait ironique hein...parce que la vrai "hate" cinglante et subtile on en est loin...à la limite,du brice de nice en mousse...
Et y a un truc plus con que les collectionneurs qui dépensent leur tunes,y a ceux qui se vantent de les telecharger,ou plutot voler...cette connerie la me saute beaucoup plus à la gueule^^
Sinon pour revenir a ma question,le jeux que vous avez eu le + de mal à trouver,ou celui dont vous etes le plus fier de posseder c´est quoi ?? ?
moi c´est les 6 KH neufs(KH1, KH:FM, KH:CoM, KH:Re CoM, KH2, KH2: final mix +) sinon je vois pas en quoi avoir des tones de jeux gratuitement c´est pire qu´avoir 10 jeux a 300€(c´était surtout ce que lui(aurelink) appelais collectionneur que j´appellais con au départ, j´aurais du précisé) x)
ce qui est rare, c´est les gens qui vendent des jeux a ce prix là en étant persuadé que c´est le bon prix, d´habitude les arnaqueurs savent qu´ils se gourent...
* Posté le 20 octobre 2007 à 19:20:42
*c´était surtout ce que lui(aurelink) appelais collectionneur que j´appellais con au départ, j´aurais du précisé) x)
Ok pas de problème...évidemment,si on suit ce que dit aurelink,un collectionneur c´est quelqu´un qui achete à n´importe quel prix sous pretext que c´est un peu rare....franchement,chez les vrai collectionneur,il y a rarement des pigeons de la sorte...le vrai collectionneur farfouille partout pour essayer justement de dénicher la bonne affaire,perso je collectionne,j´ai choppé un FF4 GBA pour 4 euros en neuf,un ico à 1 euros d´occasion mais etat neuf,un FF8 à 10 euros.Celui qui a été le plus dur à trouver pour moi,pour l´instant,c´est Zwei !! un rpg ps2 JAP qui existe aussi en version PC coréenne,et King of fighter neowave ps2 PAL.Sinon j´ai eu la chance de trouver un pack Valkyrie profile Psx JAP,le collector,dans la boite en forme de livre,avec la montre gousset,etc etc,en NEUF !! ! Il est toujours sur mon étagère,pas déballé,Blister nickel....mais honnetement,je l´ai trouvé hyper facilement....et je sais que j´peux en avoir d´autre en neuf si ca interesse des collectionneurs ici...