CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma collection de rpgs rares!!!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:00:18

il n´y a rien de rare là dedans. je les possède quasiment tous (sauf dino crisis et koudelka qui sonrt des daubes)
moi je possède des rpg rares, à savoir Suikoden 2 en FR, Valkyrie profile en US, star ocean 2 en FR, chrono cross US première édition.
Après j´en ai d´autres moins rare du type FF7, FF8, vagrant story, Front mission 3, legend of dragoon (quasi neuf, j´ai du y joué 1 h tellement il était pourri), parasite eve 2.

Maintenant les jeux qui valent du pognon sont valkyrie et Suikoden 2 (environ 100 euros), les autres se négocient à moins de 50 euros, soit même pas le prix d´achat donc je préfère les garder.

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:06:10

les jeux tellement rare que tout le monde les ont déja =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 17:18:50

ahah j´ai bien fait de passer, j´ai mal au bide XD

Non mais bande d´incultes! 300euros c´est que la mise de départ! heureusement que Aurelink est là pour remettre les pendules à l´heure!
Sincèrement j´ai hate de voir l´enchère évoluer XD

La description:

"INCROYABLE!!!!!! EXTREMENT RARE!!!!!! A SAISIR!!!!!

VENDS RPGS CULTES EN ETAT IMPECCABLES ET TOUS SONT COMPLETS ET FONCTIONNENT PARFAITEMENT ET EN FRANCAIS BIEN SUR!!!!!

LES RPGS QUE VOICI DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE DANS LA LUDOTHEQUE DE TOUT ROLISTE QUI SE RESPECT!!

VERSIONS ORIGINALES NON PLATINUM!!!

- FINAL FANTASY 7
- FINAL FANTASY 8
- FINAL FANTASY 9 + SON GUIDE OFFICIEL COMME NEUF EN FRANCAIS RARE!!!
- THE LEGEND OF DRAGOON (Introuvable!!)
- VAGRANT STORY
- KOUDELKA
- PARASITE EVE 2
ET EN CADEAU POUR VOUS LE JEU DINO CRISIS ET FINAL FANTASY X (version promo)!!!!
SI LA VENTE DEPASSE LES 330€ JE RAJOUTE LE GUIDE OFFICIEL FINAL FANTASY 12!!!! IL EST COMME NEUF!!!

N´HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS, DES PHOTOS (désolé photo par portable car numerique hs) CAR UN LOT COMME CELUI LA EST TRES RARE!"
:o))

"Renseignez vous avant de poster des betises. Merci.
Ils sont tous rares! ne soyez pas frustrer par le prix, ces jeux le valent, enfin la je parle aux connaisseurs et collectionneurs bien sur."
:o)) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 17:23:06

Aoda->"ils valent 30€ en moyenne pour les FFs"

Tu rigoles? y a quelques jours j´ai vu ff7 à 15euros et FF8/ff9 à 10.
Non son pack il vaut 12euros max

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:25:22
  • - THE LEGEND OF DRAGOON (Introuvable!!) *

c´est vrai que si on vire les 50€ pour les autres jeux, ça fait 250€ le jeu, c´est introuvable un jeu comme ça a ce prix la

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:29:00

Je paris que l´enchère coulera, pas besoin d´aller consulter chez isabella.fr pour le savoir, la classe.

Ben tu as de la chance,
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=490 j´en vois rarement des FFs à 10/15€. Enfin un mag vendait même ff7, 8, et 9 50€, d´occas... c´est sûr que si aurelink se base sur les prix de pareils voleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 17:30:32

"Non son pack il vaut 12euros max"

Je voulais dire 120euros bien sûr.

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:35:55

ow le bon moment de rire, regardez ses autres objets en vente, MGS 3 60€, ico+sotc 70€(bah oui 15+20€=70) ou le jeu sebastien lob a 80€ je croit =)

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
09 octobre 2007 à 17:53:43

Syq, tu dis ça, mais tu télécharges la totalité de tes jeux alors bon.. :rire:

guy-labombe
guy-labombe
Niveau 6
09 octobre 2007 à 17:54:45

je les ai tous sauf koudelka et dinocrisis!

t´as joué a parasite eve !! super jeu! je me rapelle avoir adoré ce jeu a l´epoque! un systeme de combat a la resident evil ! mais ce jeu est bien meilleur que resident evil! des cinematiques enormes!

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:57:04

Bha si qqun cherche ces jeux la à tout prix, il sera content...Mais franchement, ceux qui n´achètent pas ne devraient pas être aussi puéril! Après tout, celui qui achète est concerné, les autres pas!(et legend of dragoon est un très bon jeu, bande d´inculte!)

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:16:29

jamais dit le contraire, y´a qu´une personne qui a dit c´est pas une grosse perte je croix =/, c´est un tres bon jeux mais il vaut pas 250€ x), et je téléchargeais pas mes jeux sur la ps1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 18:36:27

Perso j´avoue que parmis les jeux psx je n´ai pas (encore) acheté Suikoden2 et Valkyrie Profile, mais c´est pas comme si je comptais le faire sous peu...

"ceux qui n´achètent pas ne devraient pas être aussi puéril! Après tout, celui qui achète est concerné, les autres pas"

Mais oui bien sûr! laissons les autres se faire arnaquer et ne soyons pas puéril! après tout, on en a rien à battre que les autres se fassent avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 18:36:53

les jeux psx que j´aime*

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 octobre 2007 à 19:01:02

Le pire, c´est que tôt ou tard il y aura peut être quelqu´un pour ce faire arnaquer :/

Le jeu le plus chére que j´ai acheté sur Ebay fut Shadow hearts 1 neuf sous blister à 70 euros @_@ (la faute de l´autre bip, à faire augmenter le prix pour l´avoir...la déteste encore :fou: )

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:01:38

z´ont rien de rare ^^
je vais te montrer les miens,tu sais meme pas qu´ils existent

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:37:53

es-ce que Stars Océan est un rpg Rara?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
09 octobre 2007 à 22:34:53

tu tombes bien aurelink

je surveille régulièrement les RPG en vente sur eBay, et justement je me demandais quel était le guignol qui osait foutre ce lot à ce prix

merci d´avoir répondu à ma question

et si tu ne voulais pas t´attirer des remarques désobligeantes, il ne fallait pas t´adresser à "un public de connaisseurs et de collectionneurs avertis" qui connaissent la vraie valeur des choses

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:25:36

300 euros ?! ?

Je m´en fous, j´ai déja tout les jeux que tu met en vente et j´ai en plus les guides officiels de FF7,8 et 10 donc ^^

Encore tu aurais mis Valkyrie Profile 1, Chrono Cross, Chrono Trigger, Xenogears, Suiko 1 et 2, là ok mais je m´en serais foutu vu que je les ais aussi ^^

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:01:56

Flute alors ! Des jeux vidéos à but non lucratifs à ce prix là ! Je vais directement demander le porte-feuille de père pour les acheter, non d´une pipe ! :rire ::rire2:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports