* Posté le 06 octobre 2007 à 21:58:07 avertir modérateur
* " joue y "
J´ai laissé croire que je n´y avait pas joué? Non mais style RG n´est pas pourri de défauts de rythme, n´a pas un scénario simplet, n´a pas un système vu et revu, n´a pas une linéarité affirmée etc...
Mais non t´as raison, il est juste dur c´est pour ça qu´il y en qui l´aiment pas!
,
scénar simplet= ok et alors c´est pas cela qui fais le charme?, regarde FFX il a beau avoir un scénar plutot sérieux, il est a 15000 années lumieres du scénar de RG ou baten(surtout baten)
dans FFX ta aucun de retournement de situation inoubliable
dans RG ta: SPOIL: :spoilers:
le moment ou seed enleve son masque
, la révélation du pouvoir de jaster, les origines de jaster
voila sa c´est ce que japelle du retournement de situation qui reste inoubliable (le moment ouseed retire son masque
et surtout comment il se fait OWN apres
)
dans baten:
l´un des plus gros innatendus du JV: Kalas allié avec mélodia, c´est lui a qui a refilé les magnus !! !! vraiment énorme!!!
fin du spoil
voila mintnan si tu me dis que c´est de la merde ce que je viens de dire va te pendre
(je ne dis pas que le scénar de FFX est nul mais moins bien que RG et BK)
systeme vu et revu:
ou ta vu un ARPG aussi dynamique sur 128 bits
, aucun combat ne se ressemble dans RG (alors que pour la plupart ,les arpg sont répétitifs) mais la RG est tres varié dans son systeme de combat, surtout quon a une totale liberté dans le combat,(attaques brulantes,capa,attaque basique,secondaire,prises...)
alors c´est pas varié pour un ARPG? alors que la plupart des ARPG ressemblent beaucoup a des beat them all
linéarité: ok c´est bon ty a pas joué, car si tu as joué tu ne dira pas, ou alors c´est vraiment que t´est un énorme troll
franchement achète le toi tu le regretera pas
, et si ta une GC comme rpg je te conseille:
-baten kaitos 
-paper mario
-fire emblem ( si taime les TRPG)