A la place de faire un classement, je vais plutôt critiquer (car j'adore sa critiquer
) le classement du premier post de ce topic.
2- Skies Of Arcadia --> une longue aventure, un scénario sympas, 1er rpg 3D, les persos ont la classe!, bref, il m´a marqué a vie avec son ambiance de ouf inimitable. J´espere qu´il y aura un second opus.
3- FFX --> trippant, poétique, durée de vie trop courte et bcp trop facile, mais franchement intensif.
4- Baten Kaitos --> Génial, prenant, long
5- DQ8 --> superbe, quel plaisir d´ouvrir les coffres avec la clé supreme!, de nombreux bonus, les persos d´Akir Toriy !! !
3- Trippant ? Mouais, pétique, oui, durée de vie trop courte, ta fumer toi, ces le seul RPG ou j'ai 180 heures de jeux en une seul partit, il me reste plus que tuer Der Richter et j'ai finis le jeux a 100 %. Trop facile, non pas trop, difficile a juger aussi, c'est sur qu'avec un sphérier completement changer par des +4 c'est plut facile.
4- Jamais jouer.
5- Erf, Dragon Quest 8, je l'ai finis, et je peux dire que ces le RPG le moin jouissifs que j'ai jouer de ma vie, ces le seul jeux video de toute ma vie ou sa m'arrive de m'endormir pendant un combat !! (quand je suis fatiguer tous de même, mais sa ne me serais pas arriver avec VP2, RG, KH,...) le jeu est lent, chiant, le scénario et moisi, le boss de fin est vraiment trop moche, on dirait une sorte de boubou, bon c'est le même gars qui a fait aussi, sa donne bien sur les perso, sauf le héros qui est tous pourri. (Angelo me fait penser a Trunk).