CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF X-2 !!

is_back_bis
is_back_bis
Niveau 9
04 octobre 2007 à 22:08:38

J´aimerai savoir ce que tout le monde a avec ce jeu, car hormis son coté fan service, son aspect un peu facile (pas vraiment plus que FFX soyons honnete) et son scénario peu dévellopé, c´est tout de meme un jeu honnete qui est très long si on s´attarde sur les quetes annexes et qui permet de découvrir la suite ainsi que d´autres aspects du background de FFX. Au final, c´est loin d´etre un mauvais jeu, meme si seuls ceux qui poussent le vice a fond sont capables d´en découvrir la profondeur. Sa qualité et le plaisir de jeu que j´ai éprouvé est pour moi équivalent au 1er kingdom hearts, ce qui n´est pas si nul que ca.

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:33:43
  • Sa qualité et le plaisir de jeu que j´ai éprouvé est pour moi équivalent au 1er kingdom hearts, ce qui n´est pas si nul que ca.*

alors ça, ça me choque, un des meilleurs rpg que j´ai connu niveau plaisir de jouer comparé a FFX-2, je sais pas compare le a KH2 mais pas a KH1

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:15:13

les musiques sont nul dans ce FF...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:40:56

"alors ça, ça me choque, un des meilleurs rpg que j´ai connu niveau plaisir de jouer comparé a FFX-2, je sais pas compare le a KH2 mais pas a KH1"
Syqesa me cherches pas :-(( :banzai: :rire2:
Je sais pas compare le à ... final fantasy IX

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:02:23

mais si, tu peut pas comparé FFX-2 a KH mais tu peut comparé FFX-2 a KH2 regarde: KH2 est comme le soleil, et FFX-2 est comme hum, une crotte de bébé fourmis

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:18:19

Le problème, c´est que cette suite dénature l´ambiance de FF10.Le changement d´ambiance est flagrant, Yuna est devenu une chanteuse de pop rock qui s´habille comme une prostitué, où est la Yuna pure ? Elle a disparu, et franchement :spoiler: la fin de FFX était parfaite, là le but c´est de retrouver tidus, mais franchement, pourquoi ? Quand je regarde la cinématique de fin, quand tidus revient sur la plage, j´ai presque envie de donner raison à Meduse en ce qui concerne la niaiserie... je paye pas pour un épisode des feux de l´amour.

Mon discours est cliché, c´est vrai, mais voilà quoi. Ca aurait été un jeu à part, ça m´aurait moins déçu, surtout que j´ai bien aimé le système de combat.

nicossantana
nicossantana
Niveau 3
05 octobre 2007 à 18:49:21

Je pense qu´un argument suffit

On ne vend pas 60€ un jeu dans lequel on a repris pixel par pixel les décors du volet précédent.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:56:46

Pas bête :-)

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:44:08

"les musiques sont nul dans ce FF..."$

Tu achéte le jeu opur ses musiques ? O_o

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
06 octobre 2007 à 04:29:39

non^^

je voulais juste le dire^^

protidus
protidus
Niveau 7
06 octobre 2007 à 07:33:40

alors la je suis bluffer

perso je suis un vrai fana de cette saga géniale que je trouve la meilleure mais faire un topic pour une remarque aussi irréfléchie franchement je saurait pas quoi répondre

nicossantana
nicossantana
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:56:56

Si on a envie d´exprimer notre déception sur ce jeu par rapport au reste de la série c´est notre problème

Si ça te plait pas , :sors:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:58:59

zeldalyoko : En ce qui me concerne les musiques, ça compte plus que les graphismes, je dirais même qu´il n´y a pas photo. L´ambiance pop/rock, j´adhère pas trop dans ff10-2.

is_back_bis
is_back_bis
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:33:23

plutot que de pester a tout va contre le jeu; il y a tt de meme de quoi se féliciter d´avoir une séquelle a FFX; de toute facon elle se devait presque d´etre "pas aussi géniale" apres la mort d´Auron et Tidus. Moi ca m´a fait plaisir de retrouver le scénar de FFX et j´ai trouvé cette suite assez logique et somme toute plaisante.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:39:47

Moi cete suite m´a plus fait vomir qu´autre chose ... :malade:

nicossantana
nicossantana
Niveau 3
06 octobre 2007 à 20:01:06

Le but d´une suite c´est quand même de poursuivre le scénario, et d´amener de nouveaux éléments, mais là c´est tout le contraire :
C´est juste 3 gonzesses qui font joujou dans le meme monde que FFX

Tout ça apprendre à la fin que Tidus est bien mort et enterré, on peut pas rêver mieu comme épilogue ( lol maintenant que j´y repense je trouve ça encore plus idiot )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo