Faut s'accrocher pour pouvoir espérer jouer!
Je télécharge le client, je l'installe.
Je tente de faire les MAJ via le client, ça foire.
Je les fais donc manuellement.
Je créé un compte sur cubizone:
(les types pas chiants qui te demandent jusqu'à ton numéro de carte d'identité).
- Je rentre mon mail, pas de bol, il ne prend pas Hotmail.
- Du coup je renvois à contre-coeur à ma boite Free (que je ne donne généralement pas pour ne pas avoir de spam).
J'essaye de me connecter, premier message: "alerte urgente, les joueurs doivent très vite tous changer leur mot de passe". Donc je change de mot de passe.
Je me connecte au client, pas moyen d'entrer:
- Je vais fais donc une recherche, et je me rends compte que c'est parce qu'il faut cliquer sur le mail de confirmation qui m'a été envoyé à la création du compte, bon OK.
- J'ouvre ma boite Free, pas de mail de confirmation...
Après des recherches sur le forum, j'en trouve un qui répertorie ce problème, et qui me dit: "si vous ne recevez pas le mail de confirmation, allez sur ce site, la procédure à faire y est expliquée":
- Je clique sur ce fameux site qui est un forum, mais pour pouvoir lire les messages de ce forum, il faut un compte...
Rebelotte, je créé un compte forum:
- La page plante au moment de valider.
- Donc je recommence, et ça me dit "adresse E-Mail déjà existante": j'en déduis donc que lors du plantage, la validation a quand même été faite.
- Je vais consulter ma boite mail, pas de mail de confirmation de création de compte sur ce forum...
- J'essaye de me logger, impossible...
Bref... moi j'abandonne, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.