Je suis le responsable de ce Micromania....et desolez mais ces jeux n´y sont plus,ils ont finit chez moi bien evidemment lol...en tout cas j´ai donné ces prix la à titre indicatif,avec de la chance on peut tomber sur ces titres la chez micromania,et surtout faut pas hesiter a demander certains jeux qu´on a pas en rayon...les jeux neuf qui tombent sous la barre des 15/10 euros euros generalement on les laisse en reserve,genre les suikoden tactics,makai kingdom,shadow hearts covenant,stella deus etc etc etc,les gens les demandent jamais,ca se vend pas et du coup les jeux finissent par baisser,si bien qu´apres quelques années on se retrouve avec des nouveautés entre 2 et 10 euros...j´ai pas verifié pour le shadow hearts covenant mais il me semble bien que le prix neuf est de 2 ou 5 euros
Et pour le premier shadow hearts,sisisisi,c´est bien 9 euros d´occasion....
Kingdom hearts,le premier en version non platinum à 9 euros,j´en ai vu passer plusieurs recement qu´on a repris..tous partis tres vite aussi dailleurs..
Wild Arms 4,certains magasins ont encore la PREMIERE edition PAL,avec la jaquette differente,car il a été réédité 3 semaines apres,la premiere version etait censé etre buggé,alors qu´en réalité elle fonctionne PARFAITEMENT en 60 Hz...seul le 50Hz est foireux,et vu que quasi tout le monde joue en 60Hz y a aucun souçi,du coup c´est une edition tres rare,la premiere version de Wild arms 4 est resté seulement...2 jours dans le commerce,donc quasiment pas distribué,ca doit tourner autour des 500 pieces à peu pres...bref,c´est + un truc de collectionneur qu´autre chose mais bon...les magasins qui les ont pas tous renvoyé,vous les trouverez à 20 ou 25 euros en neuf..mais honnetement je pense pas que bcp de magasin les ai gardé....bon courage et bonne fouille !!