CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bons plan du RPG

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:39:23

Bah ce sont des sites anglais qui ne sont pas forcément soumis aux mêmes réglementations que les boutiques françaises. Et puis cela parait aussi très bon marché à cause des taux de change vu que la livre sterling est très basse en ce moment.

C'est comme quand on regarde les prix aux Etats-Unis (même si maintenant le dollar a vachement remonté) et qu'on dit qu'on se fait enfler en Europe. Vivant en Europe on ne sait pas ce que ces prix représentent là bas ...

Pour caricaturer, c'est comme quand on part en vacances dans des pays d'Asie du sud-est. On pense faire des affaires extraordinaires alors qu'on paye dix fois plus cher que le gars du coin.

misha_
misha_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 14:45:21

Shadow hearts 3 est descendu a 14.85 € sur cdiscound .

Cartoud
Cartoud
Niveau 6
03 décembre 2008 à 17:32:39

Je voudrais bien commander sur Play.com mais il faut remplir quoi dans les champs Valid from et Issue Number ?
Pour Valid from, il faut que je mette la date à partir de laquelle ma carte est valide ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:42:44

"Valid from" tu laisse comme c'est et "Issue Number" tu ne mets rien.

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:01:47

Pff dégouté ... Ma commande de TLR est toujours en "processing" sur Play. S'il ne me contacte pas par Email je vais devoir les appeler pour savoir ce qui se passe. J'espère que je finirai par l'avoir ...

Sinon je viens de me prendre Infinite Undiscovery à 25 € sur Thehut (Merci Pabrayb ! Je connaissais pas ce site). Les frais de port sont à 1,25 €, ça reste vachement raisonnable.

Par ailleurs Fable 2 est dispo à 20 £ sur amazon.co.uk pour ceux que ça intéresse. Avec les frais de port et la taxe vers la France cela fait 27 £ soit un peu plus de 30 €. Personnellement j'hésite à me le prendre car Fable 2 est l'un des rares jeux dont la version PAL UK ne contient pas les doublages français (par contre il y a du chinois ...).

Enfin pour les amateurs de petits RPG pas terribles mais qui peuvent valoir le coup "pour tester", Blade Dancer est dispo à 7 € sur Alapage. Je recommande à tous ceux qui n'ont jamais vu le Gaming Live de ce jeu de se jeter dessus ! C'est un moment d'anthologie.

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:36:13

Je viens de passer une bonne demi-heure sur Thehut, il est excellent ce site ! Les prix sont aussi bon que sur Play.com (enfin complémentaire en tout cas) mais je trouve qu'il est plus pratique au niveau des modes de paiement car on peut enregistrer plusieurs cartes en même temps.

Même si les frais de port ne sont pas gratos, je sens que je vais passer dessus pour la plupart de mes achats.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:30:33

De rien Iragael!! Je cherchais un site où je pouvais acheter Val Chr pas trop cher et je suis tombé sur un gars dans un forum de Gamekult qui avait mis dans sa signature l'adresse de thehut. Sympa quoi...........

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:39:59

frais de port pour Amazon.co.uk?

http://www.amazon.co.uk/The-Last-Remnant-Xbox-360/dp/B001I3RVSM/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=videogames&qid=1228422537&sr=8-13

Last Remnant a 28€ aussi

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:47:16

ils se revelent assez cher les frais de port quand meme

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:35:53

Bah si tu reprends l'un de mes deux messages précédents, c'était indiqué. Fable 2 à 20 £ pour un total de 27 £. Donc pour un jeu ça fait : fdp + taxe = 7 £. Franchement pas donné en effet, c'est pour cela que je n'ai jamais commandé dessus.

Sinon j'ai appelé la hotline de Play.com (mignonne la petite standardiste mais c'était chaud de la comprendre) et j'ai réussi à débloquer la situation. Mon TLR est donc en train d'être emballé et je devrais le recevoir sous peu. \o/

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:54:28

trop pressé amigo
trop pressé

moi c'est posté mais je vais quand meme l'appeler
pour sa douce voix

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:01:05

Trop pressé par rapport à mon problème ? Bah non je ne pense pas justement. Cela aurait pu rester longtemps bloqué sans intervention.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:33:35

ouais après c'est au cas par cas
je sais que moi j'attends toujours 1 semaine

misha_
misha_
Niveau 7
05 décembre 2008 à 01:40:42

OMG le guide de FF IX a 15euro a la fnac !!

http://jeux-video.fnac.com/a1172836/Final-Fantasy-IX-Le-guide-officiel-objet-derive-Solution-de-jeu?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=3&Fr=0

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:09:56

Bah peut-être que je me suis inquiété pour rien. Mais comme en général mes commandes sont traitées immédiatement avec un envoi sous un ou deux jours grand max ...

biskit13
biskit13
Niveau 10
05 décembre 2008 à 09:28:08

Parlant de guide officiel, ça me fait penser que certains Micromania font de temps en temps du déstockage de guides.
Vu que je connaissais un des vendeurs de celui près de chez moi, il m'avait mis de côté 4 guides, Zelda WW, FFXII édition normale, Okami et Kingdom Hearts 2, pour 8 euros le lot.

Faut se renseigner auprès des vendeurs, parfois il leur en reste en arrière boutique et ils lâchent ça pour rien.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 décembre 2008 à 09:44:35

Commandé Valkyria mercredi posté jeudi pour l'instant thehut tient ses promesses. Maintenant je l'attend dans ma bôite aux lettres :bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 décembre 2008 à 10:36:34

10h30
le guide n'est plus dispo
:ouch:

misha_
misha_
Niveau 7
05 décembre 2008 à 12:07:44

J'ai pu le commander a temps :cool:

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:13:03

J'avoue que les guides c'est vraiment pas le genre de truc dans lequel je mettrais du pognon ...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo