Un MMORPG durable ? WOW
St tu peux patienter, il y a âge of conan et warhammer (ce dernier s´annonce comme le gros concurant de wow).
Pour wow, c´est simple c´est le MMO le plus jouer à ce jour, il est long, prenant et complet. Ceux qui disent qu´il est trop simple, ok mais j´aimerais voir un screen montrant illidan down.
Au passage guild wars n´est pas un MMORPG mais un CORPG.
"Niveau qualité, le Seigneur des Anneaux est un cran en dessous des 3 autres." Là je suis obliger de réagir, non non et non. D´une le mode de combat est moyen (calqué sur wow, mais lent), deux pour l´instant peu de région sont à visiter (vous allez me dire qu´il va sortir des extentions, mais l´avenir est incertain, vu les ventes du jeu faibles). L´avantage est l´univers de Tolkien, c´est indéniable, étant fan, je peux dire qu´il ressemble fort à celui que j´ai déouvert dans les livres, malgré une classe "mage", ce qui est un comble (enfin, passons...).
Donc auf final, je te conseille soit de prendre wow soit d´attendre warhammer ou âge of conan. A la limite si t´es fan sda, ou plutôt de l´univers de la terre du milieu, tu peux l´essayer, il est quand même bien plaisant. Mais sache que je suis retourné sur wow après l´avoir essayé.