CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche un bon mmorpg

yoda384
yoda384
Niveau 9
31 août 2007 à 21:16:32

:salut: a tous

en fait j´ai décidé de me lancer dans le MMO je recherche donc un MMORPG avec lequel je pourrais tenir un bout de temps (je voudrais pas acheter un jeu qui sera nul face a la concurrence dans 1 an :honte: ) avec un abonnement raisonnable :oui: j´ai fait des recherches et j´ai trouvé ces résultats: World Of Warcraft, EVERQUEST 2, LSDA online, guild wars,...

mais j´hésite lequel est le mieux sachant qu´everquest est plus dur que WOW mais que cela ne devrait pas poser trop de problème :ok: dois-je acheter l´un de ces jeux (si oui lequel :question: ) ou plutot attendre la sortie d´autres MMO :question:

si possible répondez en argumentant(je sens déja venir les " WOW cay le meilleur" je voudrais savoir pourquoi l´un est meilleur que l´autre :oui:

:merci: d´avance

Luke_Fon_Fabre
Luke_Fon_Fabre
Niveau 5
31 août 2007 à 21:46:48

Quoi qu´on dise WoW est et restera indétronable.

isukthar
isukthar
Niveau 10
31 août 2007 à 23:44:45

Deja, Guild Wars t´as pas à payer l´abonnement. Ensuite, faut que tu vois en fonction de ton affinité avec l´univers et le style de jeu. Niveau qualité, le Seigneur des Anneaux est un cran en dessous des 3 autres.

isukthar
isukthar
Niveau 10
31 août 2007 à 23:51:39

Si tu veux un jeu qui dure longtemps, il faut peut être éviter Guild Wars vu que Guild Wars 2 a été annoncé. Moi je te conseillerais plutôt World Of Warcraft même s´il est un peu simpliste par rapport à Everquest 2.

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:25:23

Un MMORPG durable ? WOW
St tu peux patienter, il y a âge of conan et warhammer (ce dernier s´annonce comme le gros concurant de wow).

Pour wow, c´est simple c´est le MMO le plus jouer à ce jour, il est long, prenant et complet. Ceux qui disent qu´il est trop simple, ok mais j´aimerais voir un screen montrant illidan down.
Au passage guild wars n´est pas un MMORPG mais un CORPG.

"Niveau qualité, le Seigneur des Anneaux est un cran en dessous des 3 autres." Là je suis obliger de réagir, non non et non. D´une le mode de combat est moyen (calqué sur wow, mais lent), deux pour l´instant peu de région sont à visiter (vous allez me dire qu´il va sortir des extentions, mais l´avenir est incertain, vu les ventes du jeu faibles). L´avantage est l´univers de Tolkien, c´est indéniable, étant fan, je peux dire qu´il ressemble fort à celui que j´ai déouvert dans les livres, malgré une classe "mage", ce qui est un comble (enfin, passons...).

Donc auf final, je te conseille soit de prendre wow soit d´attendre warhammer ou âge of conan. A la limite si t´es fan sda, ou plutôt de l´univers de la terre du milieu, tu peux l´essayer, il est quand même bien plaisant. Mais sache que je suis retourné sur wow après l´avoir essayé.

isukthar
isukthar
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:26:39

Aoda>>J´ai pas bien compris en quoi LSDA serait mieux que les 3 autres? Comme tu le dis toi même, il est moins complet.

Pour Wow, il y a une 100aine de développeur à temps plein pour l´améliorer. Et il y a en plus la 2ème extension prévue. Donc il va encore énormément se développer et pendant longtemps.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:32:09

Je te conseille fortement d´attendre, une pelletée de MMO arrivent

WoW c´est chaud à bas level, il y a plus personne pour player dans les petites instances, sauf si t´as un potes High level.

Enfin, moi je susi désabonné depuis 1 an et demi.

J´ai eu 10 jours gratuits et mon lvl 60 était à la rue...

yoda384
yoda384
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:27:59

je pense que je vais attendre la sortie de warhammer et je choisirai a ce moment la :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 14:33:27

Perso je te conseillerais aussi d´attendre.Tabula rasa,warhammer et Age of Conan t´as le choix...

Tabula apparement ce sera un MMOFPSRPG (si t´aimes les fps...sinon y´aura Huxley aussi,il y avait très peu de jeu de ce style avant donc a voir...)
Warhammer sera surement le plus ´´connu´´donc attention a une éventuelle communauté pas très mature,mais une grande communauté souvent ça plait.
et Enfin Age of conan,un mmorpg avec une histoire assez classique mais un gameplay novateur et beaucoup de possibilités.

VOila voila :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:16:00

Isukthar : Ah désolé, j´ai lu "au dessus"^^

FoulcherII : "Enfin, moi je susi désabonné depuis 1 an" Tout est dit. Maintenant, aucun problème.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
01 septembre 2007 à 19:34:03

Cabalonline, un MMO bien bourrin et qui posséde un mode free to play qui ne limite pas le joueur.
Il y a un systéme de boutique pour pouvoir bénéficier d´avantage sur le jeu (compte premium) ou acquérir des item rare à drop, uniquement présent dans le cabalshop, des pets etc

Graphiquement, c´est une jolie full 3D.

http://www.cabalonline.com/

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:58:18

archlord est passé gratuit

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:38:04

moi j´attends Aion ^^