CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connaisseurs de Rpg, venez à moi!

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
30 août 2007 à 14:33:21

"Connaisseur de RPG" et hop on bascule sur Final Fantasy encore et toujours.

Un connaisseur de RPG mon grand, te conseilleras plus sur Baldur´s Gate, et Planescape.

D´ailleur je fini par être déséspéré par la bêtise de ce forum qui fini toujours par parler par Final Fantasy...
La regression des jeux de rôles poursuit sa route, vers le grand public, et ces gamins issus de la génération playstation qui n´ont finallement jamais joué à un RPG.

Baldur´s Gate
Neverwinter Nights
Two Worlds
Ghotic
Fallout
Kotor
Icewind Dale

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 août 2007 à 14:56:55

mais oui monsieur meduse mais oui c´est bien, les autres ont pas le droit d´avoir de gouts, maintenant va prendre tes pillules

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 août 2007 à 15:01:49

merci a toi xenofab00, j´étais tenter par chrono cross, je vais donc le faire (j´espère que l´anglais n´est pas trop dur ^^)

Quand à monsieur méduse, qui s´auto proclame connaisseur de RPG, si tu regarde les jeux auquel j´ai joué, tu devineras que je suis plus RPG jap non? Et c´est pas parce qu´on te cite FF qu´on a commencer sur playstation hein! Les FF, bon je pense que tu es au courant vu que tu es un "connaisseur", on commencé sur la Super Nes! Donc tes commentaires bidons, tu te les garde! Les seul RPG US que j´aime c´est les fallout, que j´ai tous fait.

mais bon, apparemment ça deviens à la mode de dire "les RPG jap c´est dla merde, ça n´a RPG que de noms!"

Sans commentaire...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
30 août 2007 à 15:02:08

Vous jouez à de la merde visiblement.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 août 2007 à 15:05:46

Ou toi qui sait?

En passant, le mot tolérance ou l´expression "chacun ses gouts" ça te parle ou pas du tout?

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:51

Vous finirez par vous en rendre compte par vous même avec l´âge, au bout du ennième combat avec votre personnage qui ressemble toujours à un ado prépubère avec des cheveux blonds platines en épines qui finit toujours par taper avec sa même grosse épée sur les même monmonstre qui ressemble à une plante avec des tentacules...

Vraiment je ne sais pas comment cela peux vous amuser de jouer à des jeux si crétins, ou le combat se résume à appuyer sur A pour selectionner "attaquer". Et pouf un coup de grosse épée de 50 kg sur le youka avec des poils.

Après m´être forcé à finir FFXII, et avoir bouclé, votre fameux FFVI sur GBA, l´enervement sur FF me gagne plus que jamais.

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 août 2007 à 16:00:18

mais oui tu est supérieur tu est plus intelligent tu est plus agé tu connais plus le monde que nous, ça n´empeche que tu connais pas encor la tolérance, la réfléxion, le respect, et que t´a la xbox360 x)

admiralt06
admiralt06
Niveau 1
30 août 2007 à 16:05:14

VIVE FF !! ! monsieurmeduse c´est pas toi qui joue a de la merde ?
d´accord neverwinter nights et baldur´s gate c´est bien mais si tu est la pour critiquer les gouts des autres degage stp !! !

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 août 2007 à 16:43:14

lol monsieurmeduse la tu nous décris FFVII, c´est tout! Alors bon, t´as joué à deux FF et t´es content tu peux donner ton avis! C´est bien.... Et faudrait pas confondre FF et RPG jap,FF c´est UN style de RPG jap, tout les autres jeux ne sont pas pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 17:22:18

Pour les nouveaux: ne vous inquiétez pas Meduse est un troll, il n´est pas bête au point de ne pas savoir lire: l´on ne peut conseiller un FF à quelqu´un qui les a déjà fait.
Sinon, à moins que l´on ait affaire un cas sortant de l´hopital psychiatrique, il a très bien intégré par le passé tout ce qu´on a pu lui dire et sait qu´il raconte des bêtises sous couvert de provoc´ pour faire "réagir" les quelques badauds en quête de reconnaissance en culture Role Play. Rien de plus, chacun ses passet-temps...
C´est marrant ce trip sur FF12 et FF6, les deux SEULS rpg jap qu´il ait fait (pas la peine de mentir je le sais, depuis le temps que t´en parle). Ceci dit je le rejoint un peu (un peu!) sur le délire FF6, très bien à son époque mais surestimé en europe depuis sa sortie, même si ça s´est calmé et que certains ont un peu ouvert les yeux.
Bon allez salut, je ne suis pas no-life et j´ai pas envie de répéter la même chose en permanence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 17:24:52

Mauvaise transition à la fin: la dernière phrase était pour medinou bien sûr.

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
30 août 2007 à 17:43:10

Comme autres séries de RPG il y a les Wild Arms, Star Océan. Je les commancerait prochainement.

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
30 août 2007 à 19:12:13

oué,wild arms 3 est delicieux :ok:
et les musique :content:

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
30 août 2007 à 20:01:25

Celle des combat ;)

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
31 août 2007 à 13:32:28

Think different --> Fallout

Maintenant c´est vrai, faut aimer les jdr et pas les films interactifs japonais.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
31 août 2007 à 13:41:13

Ca y est, le "débat" RPG us-jap recommence..

C´est vous qui venez troller et après on est des personnes immatures. C´est vous qui insultez les RPG japs alors qu´on vous a rien demandé et c´est nous les intolérants.

Je sais pas, à 20 ans, je pense qu´on a quand même quelque chose d´autre à faire que de troller comme des porcs sur un forum.

Bon, de toute façon, je m´en fous puisque j´aime autant les rpg-japs et les rpg-us, mais c´est votre attitude qui est vraiment infantile, je tenais à le souligner.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
31 août 2007 à 14:32:30

Priez pour que le Seigneur vous délivre de votre manque de culture de roliste en sortant Fallout 3.

Jettez-moi toutes vos boites de Final Fantasy et de Dragon Quest dans la cuvette de vos toilettes, le seul endroit où elles méritent d´aller.

Sinon, un peu d´humour, j´ai une bonne blague pour :
c´est Toto qui va chez Micromania : bonjour Monsieur, je voudrais m´acheter Blue Dragon.

C´est tout, désolé...

PS : pour être serieux de secondes, j´ai terminé Two Worlds et c´est un excellent RPG je vous le recommande.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 août 2007 à 14:39:17

Kikoo A+ MonsieurMeduse !! !!!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 août 2007 à 14:39:53

Note: On dit "deux secondes", pas "de secondes". Bizoo.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
31 août 2007 à 14:52:12

désolé CoolkiD, l´emotion de revenir vous embêter avec mes RPG US.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo