Bien le bonjour! Je suis ici pour vous présentez le forum(Tout frais créer!) Nintendo All-Stars, un forum qui parle de Super Smash Bros Brawl! Alors, je sais ce que vous allez me demander:
"Mais c´est quoi le rapport entre se forum et le forum RPG, sale noob???"
Hey bien, le rapport et que, bien avant la création de se beau forum, un jeune forumeur de jeuxvideo.com, sur le forum SSBB décida de créer... Une Fic/RPG avec les persos de Nintendo donc, nous étions les héros!!! Alors, il la créa et, voici le résultat!:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-321156-1-0-1-0-0.htm
Le topic connu un franc succès!
+ de 4000 posts pour seulement la saison 1!
Alors, pour terminer cette saison en beauté, ce forumeur, nommé AnTiMaRiO5, avec l´aide d´autre personnes, créa un forum complet pour l´actualité de SSBB, mais aussi, pour sa Fic/RPG!
http://nintendoallstars.1fr1.net/index.htm
Et après sa, c´est vous qui entrer dans l´histoire de cette fic pour la saison 2 et peut-être les autres saisons aussi! Nous voulons des "newcomers" pour la suite! Vous voulez être Luigi? Yoshi? Pikachu? Ganondorf? Ou même contrôler des peuples de créatures comme les Koopas? Hey bien, venez-vous inscrire rapidement, puisque seulement 1 personne est admise par personnages/peuple! Ce qui signifie que les places sont limitées!
Notre système RPG est très développer! Il utilise un système conventionnel de HP (Points de vie), MP(point de magie), Attaque, Défense et de Vitesse! Les attaques des personnages sont toutes créer par VOUS! Bien sur, pour qu´il n´y ait pas d´abus, nous avons des gens qui veillent qu´à cela ne se produit pas! Des combats amicales entre joueurs sera sûrement (Même Assurément à 100%) présent! Peut-être aussi des tournois... Qui sait??? 
Mais bon, parlons du moment présent! Pour l’instant, le forum n’est pas encore prêt à 100% Le design, les topics, il manque encore des éléments, donc le plus essentiel, la saison 2 de la Fic/RPG! Mais cela va arriver très vite! Et de plus, Sa ne vous empêche pas de préparer votre personnage, de vous familiarisez avec les règles et de blablater avec nous sur le forum à propos de SSBB et de tout et de rien! Pour plus d’infos, a propos du jeu, des combats, de la fic... Etc. Venez visiter notre beau forum! L’ambiance y est sympathique! De plus, l’équipe est très complète! (Un ficteur, [Le célèbre AntiMario5!] un admin, un designer [Enfin, je crois que c’en ait un! XD],des modérateurs [À venir] et, le créateur de ce système RPG [Qui à aider AntiMario5]... MOI!)
J’espère vous voir rapidement, n’oubliez pas que tout sa, c’est gratuitement fait pour divertir!
-Du maître des fiches des personnages, Co-créateur du système RPG, représentant à la publicité et, peut-être, futur modérateur! 
Kolinichu