CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal sonata, traduit français

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
22 août 2007 à 15:26:54

Eternal sonata serra belle et bien traduit dans la langue de Molière.
Il y a 2 mois on nous annonçait que le jeu serrait disponible en novembre en Europe, soit 5 mois aprés sa sortie japonnaise.
La traduction du titre restait un point qui n´avait jamais été abordé, mais maintenant, au moyen d´une video commentée par le chef produit qui vous détaille la globalité du titre, toutes nos inciétude sont levée.
On apprend aussi quelques autres infomations croustiantes comme le faites de pouvoire jouer à 3, ect

http://www.jeuxvideo*.tv/eternal-sonata-video-42111.html
Vous savez se qu´il faut enlever :sarcastique:

PS : je suis à la moitié de la video, et le mec a commi quelques erreur :malade:
Tri-crescendo n´a jamais à ma connessance travailler sur valkyrie profil, jamais sur star ocean (c´est tri-ace sa, qui travaille pour le moment sur star ocean 4, et sur infinite undiscovery sur 360 ), enfin je sais qu´ils ont travailler un peu avec tri-ace sur la partie sonore d´un jeu(j´avais lu sa dans GPRPG) jusqu´en 2001, ou là ils s´occupent en partie de baten kaitos (les combats je crois ? ). Eternal sonata est donc leur premier titre tout seul. En tout cas ils ont encore moin crée valkyrie profil et star ocean :rire:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
22 août 2007 à 16:19:26

Pitoyable, ça me donne toujours envie de gerber de voir des journalistes qui parlent d´un truc qu´ils ne connaissent pas.. Maintenant, les journalistes "TV", on leur demande pas d´avoir des connaissances mais d´être bons acteurs.. :honte:

Au sinon, pour la traduction, on le savait déjà mais ça reste une bonne nouvelle. Eternal Sonata (ou trusty bell) est le seul et unique jeu xbox 360 qui m´interesse.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
22 août 2007 à 16:32:34

Ah oui, pour la petite histoire avec tri-crescendo/tri-ace (un peu de culture, ça fait pas de mal..) :

En fait, c´est Hiroya Hatsushiba (sound designer) et Sakuraba Motoi (compositeur) qui ont crée tri-Crescendo. La société à la base était une filiale de Tri-ace et s´occupait uniquement de la bande sonore des jeux tri-ace (VP&SO). Au fur et à mesure, les sociétés se sont séparées et tri-Crescendo s´est associé à Monolith pour faire Baten Kaitos. Trusty Bell est en réalité leur premier jeu.

Au fait, le compositeur principal est Sakuraba.. :coeur:

Décimment, il me faut ce jeu, et la xbox 360 avec, mais ça fait mal d´acheter une console pour un seul jeu..

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
22 août 2007 à 16:33:09

Décidément*

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 août 2007 à 20:02:26

Ben bien sûr que tri-Crescendo ont participé à VP et SO.
Enfin, ils ont travaillé avec tri-Ace uniquement sur la partie sonore de ces jeux.

Enfin bon, vu que la plupart des membres de tri-Crescendo sont des anciens de chez tri-Ace (de l´époque SO2 surtout je pense), on peut bien évidemment associer tri-Crescendo et tri-Ace. Ils n´ont pas développé eux-même VP et SO, mais le testeur n´est pas entièrement dans le faux dans sa vidéo.

Dans tous les cas, les deux équipes, Ace et Crescendo, sont animées par le même génie créatif.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
23 août 2007 à 00:36:58

mais le testeur n´est pas entièrement dans le faux dans sa vidéo. -->

Je parlais pas du testeur dans mon post, c´était juste un coup de gueule comme ça pour le plaisir.. :-p

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
24 août 2007 à 03:25:26

Apparemment il est trés décevant eternal sonata.
Regardez les premieres critiques..
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075518_joueur.html

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure