CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff12 combat

tr4sh-kill3rx
tr4sh-kill3rx
Niveau 1
22 août 2007 à 10:53:22

saluut dit quen pensez vous du nouveaux systeme de combat de ff 12 ?? ? :merci:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
22 août 2007 à 11:04:03

Bof, mon avis est plutôt mitigé. Soit on fait un RPG au tour par tour, soit on fait un A-RPG, pas un hybride des deux.

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
22 août 2007 à 17:55:21

C´est vrai ça y´en a marre des jeux qui innovent.
On est un peu con, on a deja mis des années à reussir à utiliser une touche, alors si maintenant faut en utiliser deux...

....

....

En plus je vois pas du tout en quoi le systeme d´ff12 n´est pas en tour par tour.

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
22 août 2007 à 17:57:08

Tour par tour est un grand mot .Sinon j´aime bien le systéme de combat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 18:02:17

Jamais essayer :snif:

Mais il a l´air vraiment trop bien ce jeu, je ne comprend pas tous les remarques négatif a son sujet :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
22 août 2007 à 18:12:29
  1. bozzzar profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 17:55:21 avertir modérateur
  3. C´est vrai ça y´en a marre des jeux qui innovent.

On est un peu con, on a deja mis des années à reussir à utiliser une touche, alors si maintenant faut en utiliser deux...

owi ça innove donc c´est stuper, en + y´a marqué final fantasy dessus, donc c´est bien!

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
22 août 2007 à 18:33:46

T´as toujours pas digeré notre incartade ?
En plus tu as mauvaise memoire. Ou alors tu ne sais pas lire. Sinon tu saurais que le nom de final fantasy est loin de rendre mon zizi tout dur.... Ah Black Isles quand tu nous tiens.

JackBranlou
JackBranlou
Niveau 9
22 août 2007 à 18:43:04

Le meilleur systeme de combat jamais vu dans un RPG(je pese mes mots)

babgp
babgp
Niveau 9
22 août 2007 à 18:56:21

Dynamique, simple, innovateur.
Seuls ceux qui ont une vision trés réduites de l´évolution des Jv vous en diront du mal.
Seul les innébranlables fanas de FF7 - FF6 resteront sur leurs positions et refuseront de tourner la page.
Ce jeu est excellent, si vous aimez les FF, celui là sera loin de vous déplaire.

syqesa
syqesa
Niveau 10
22 août 2007 à 20:57:16
  1. babgp profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 18:56:21 avertir modérateur
  3. Dynamique, simple, innovateur.

Seuls ceux qui ont une vision trés réduites de l´évolution des Jv vous en diront du mal.

hey nan mais franchement faut arrété de croire qu´on a la vérité les gens x), je m´amuse sur tout les types de jeux, sur presque tout les styles de combats des rpgs japs SAUF FF12! j´adore les FF, si j´avais un top 10 y´aurais le 8-9-10 dedans, alors dire que j´ai une vision tres réduite et qu´il me deplairas pas si j´aime les FF =/, sinon je comprend que les fans de rpgs us aiment, il est tout pareil, une liberté trop grande, un jeux froid et sans ame, et personnages sans le petit truc en + qu´avais djidane avec ses dagues ou son heu, baton avec des dagues au bout x), m´enfin pour moi FF12 c´est rogue galaxy avec un systeme de combat lent, avec des persos moin bons, et sans les supers trucs de rogue galaxy que FF12 a pas! vivement FF13

syqesa
syqesa
Niveau 10
22 août 2007 à 21:08:23
  1. bozzzar profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 18:33:46 avertir modérateur
  3. T´as toujours pas digeré notre incartade ?

je t´aime pas, c´est un fait mais ce que je digere pas c´est tout les gens fans du meme systeme de combat, sauf qu´on peut bougé, c´est souvent inutile certe, mais owi on peut bougé lolz!
et c´est vrai que le nom FF lui a juste donné une note, pas le respect de beaucoups de fans, plutot d´autres gens qui aimaient souvent pas FF avant, tout ça pour dire que ce jeu est a chié, et qu´il se serrais appelé arawaïe fantasy il aurait fait un flop et il serais jamais sortit en france

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
23 août 2007 à 11:11:38

syqesa le noob!

arrete de t´exiter tout seul comme un con deriere ton pc :ok:

merci...

en plus on comprend rien a ce que tu dis :hum:

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 août 2007 à 11:49:01

désolé j´ai touché a un FF j´aurais pas du,FF12 c´est comme les vaches, c´est moche et chiant, mais c´est sacré donc on touche pas, =) et puis c´est pas pasque je fait des paragraphe que je m´exite, muarf c´est fort quand meme je critique FF12 alors je suis un con et un noob, alors toi t´es quoi? une prostitué vietnamienne au moin, tu vois quand je dit ça ça m´éxite pas du tout =´(

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
23 août 2007 à 12:01:29

quand on "touche a un FF" on donne des arguments valables, pas des phrases du genre "waaa C tro N-u-L le system de comba"

quand la critique est bien argumenter ceux qui repondent sont moins vulgaire, tu aurais du t´en rendre compte, toi tu craches sur FF12 à tout bout de champ en racontant des conneries infondées, bref t´es comme ton ami méduse un provocateur a deux balle :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 août 2007 à 12:16:29

j´ai dit ça? j´ai pas vu, ça doit etre dans ta tete, tu veut je te donne des arguments? les personnages sont pas autant charismatiques que dans les autres, l´histoire est plate, les cinématiques ont pas d´émotion, le systeme de combat est un foutage de gueule pour pas montré qu´ils savaient pas quoi faire de nouveau comme dans les autres FF, ils ont fait qu´on peut bougé, youpi!

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
23 août 2007 à 20:40:37

Bof.
Je pense pas que le fait d´aimer les anciens FF empeche d´aimer le 12. C´est juste de l´étroitesse d´esprit.

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 août 2007 à 20:51:12

je vois grave le rapport entre s´enmerdé sur un jeu alors qu´on s´est jeté dessus le premier jour parce qu´on pensais que c´était une merveille(donc sans apprioris) est une etroitesse d´esprit =/, bozzzar si quelqu´un aime pas la vanille tu te fout de sa gueule et tu lui dit: loool l´étroitesse d´esprit, c´est trop naze, et si il te répond tu lui dit que insulté strop minable? =)

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
23 août 2007 à 21:47:22

prend des anti-dépresseurs toi :hum:

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 août 2007 à 21:48:27

j´en prend déja x)

Linoasquall
Linoasquall