Bonjour ,
Je trouve déja que ce FF est vraiment le plus mauvais aprés le 10-2 bien sur hein <_<
Je ne sais pas vous mais dans ce FF je n´ai pas trouver la magie que j´avais eu en jouant a FF6 , 7 , 8 ou 9 , maintenant les final fantasy seront bidon seul leur graphisme feront la différence mais il n´y aura plus aucune magie , j´ai vraiment était déçus de ce jeux , avoir mit 60 euro la dedans ...
Mais j´aimerais savoir votre avis , car si vous me comprenez un minimum vous aussi vous comprendrais ce que sa veut dire la " magie " ressenti quand on joue a un FF mais pour moi je suis désoler mais FF12 est vide , arrivée vers la fin tout vos personnage ce ressemble , ils n´ont méme pas leur caractéristique bien a eux comme dans FF9 ou FF7 , dans ce FF12 arrivée au lvl 99 , toute mon équipe était identique , enfin bred une déception ... je n´imagine déja pas le FF13 qui va partir dans un univers futuriste tel un star wars
a vous de laisser vos commentaire cher amis et désoler pour mes fautes mais je fait pas vraiment attention a sa