CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

genre mmorpg sans internet...?!

lynkyn
lynkyn
Niveau 5
17 août 2007 à 20:43:36

voila, j´ai un pote qui vient de s´acheter un ordi portable et il voudrait un bon jeu...Malheureusement il n´a pa internet et voudrais un jeu ou il puisse créer son propre perso dans le genre d´un mmorpg,avec une histoire pas trop pourrie et de bons graphismes mais sans une connexion internet obligée...
Des choses a me proposez ?
merci d´avance :-d !

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
17 août 2007 à 20:50:43

Fake ?! Non, parce que pour être aussi crétin, faut le faire exprès.. :(

Un MMORPG sans internet, ça s´appelle un RPG.. Je te propose des hack&slash/dungeon rpg parce que tu m´as l´air assez perspicace pour apprécier autre chose.

Diablo 1&2, Titan Quest, Sacred, ça devrait suffire.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
17 août 2007 à 20:53:32

tu m´as pas* l´air assez perspicace pour apprécier autre chose.

lynkyn
lynkyn
Niveau 5
17 août 2007 à 21:03:00

jsui pas con non plus.Mais pour mon pote je voudrais un jeu comme un mmorpg mais sans qu´il y est besoin d´une connexion internet ! merci d´avance !

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
17 août 2007 à 21:06:23

Je viens de te dire que les hack&slash conviennent parfaitement à votre manière de jouer.. Essaie Diablo 2, Titan Quest et Sacred.

lynkyn
lynkyn
Niveau 5
17 août 2007 à 21:18:55

dans ces jeux la, le scénario évolue, notre perso qu´on a "créé" aussi ?

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
17 août 2007 à 21:34:20

Bah oui, comme dans tous les RPGs en fait.. :sarcastic:

Tu es vraiment déséspérant.
Comment peux-tu t´intéresser au jeu-vidéo, et garder pour autant une culture vidéo ludique proche du néant absolu ?

lynkyn
lynkyn
Niveau 5
17 août 2007 à 21:41:02

je ne connais pas très bien les rpg sur PC...le truc ou tu clic pour attaquer et tt et tout c´est pas trop mon truc,chacun ses gouts.Je connais autre chose que les jeux video et la jpense que c´est toi qui serais dans le néant absolu...alors juge pas les gens,petit ignorant...

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 août 2007 à 22:06:33

petit ignorant? c´est l´hopital qui se fout de la charité comme disent les vieux, et j´ai bien aimé le coup de "ouai mais j´ai une vie sociaaaaal et pas toiiiii", il est bien déguisé mais il est la!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
17 août 2007 à 22:07:13

Premièrement, je te signale que tes phrases cumulent non-sens sur non-sens, alors sous-entendre que tu as plus de connaissances que moi, non merci. Déjà, retourne à l´école primaire et étudie la grammaire et après on verra.

Ensuite, tu insunues que parce que j´ai une culture vidéo-ludique, alors je ne m´intéresse pas à autre chose. Et tu dis de ne pas juger les gens, hein ? Désolé de te le dire mais toi, non seulement tu juges les gens mais en plus tu les stéréotypes. :sarcastic:

Pour finir, permets moi de te dire que ce n´est pas parce qu´on a des connaissances dans le jeu-vidéo qu´on n´a pas de connaissance ailleurs. De plus, je crois que tu confonds connaissances et intelligence.. Avant de poser des questions sur un sujet, je m´informe un minimum, et ce peu importe mes connaissances sur le sujet. J´appelle ça du bon-sens, mais t´as pas l´air de connaître.. (Inutile de préciser qu´il existe une fonction recherche.)

J´ai peut-être été méprisant envers toi, mais je supporte pas les gens qui posent des questions complètement débiles. C´est difficile de lire 5 lignes sur Wikipedia ? De rechercher sur le forum avant de poster ? De te servir des tests de jeuxvidéo.com ?

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
17 août 2007 à 22:08:01

tu insInues* que parce que j´ai une culture vidéo-ludique, alors je ne m´intéresse pas à autre chose.

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 août 2007 à 22:28:08

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-00000009-noms.htm
4 cliques =), et french a raison, c´est pas connaissance, mmorpg-rpg=rpg, c´est de la logique =o

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
17 août 2007 à 22:40:54

Merci Syqesa, je suis touché que quelqu´un prenne ma défense. En plus, c´est pas la première fois.. :coeur:

Elektronik
Elektronik
Niveau 3
18 août 2007 à 18:35:24

T´as quand même les .HACK qui sont plus ou moins une simulation de mmo, mais je sais pas si tu créées ton perso et je pense pas qu´ils existent sur PC. M´enfin, voilà quoi....

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 août 2007 à 19:33:36

nop y´a que sur ps2 et tu créer pas ton perso, et ça a pas grand chose d´un mmorpg vu que l´histoire est totallement fait a l´avance...

Elektronik
Elektronik
Niveau 3
20 août 2007 à 00:01:58

Ben en même temps trouve moi un mmo dont l´histoire évolue vraiment en fonction des joueurs. Perso j´ai ma petite expérience, mais j´ai jamais vu un mmo dont l´histoire était écrite par les joueurs, ou bien même modifiée. Sur ce...

syqesa
syqesa
Niveau 10
20 août 2007 à 00:47:08

nan mais dans les mmo généralement, tu créer ton perso, tu avance selon les quetes que tu choisis, tu va xp ou tu veut, alors que dans les .hack tu va a un endroit bien précis pour faire avancé le jeu, et les gens qui discutent avec toi sont pas du tout comme sur des vrais mmo, y´a pas de "slt, tu team pve? loooool", ou de "j´ai gagné un full stuff +27 avec un bonus de magie+35"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 01:18:11

Il est peut-etre un peu ignorant mais...

´´Frenchnoob-VII Posté le 17 août 2007 à 20:50:43 Fake ?! Non, parce que pour être aussi crétin, faut le faire exprès.. ´´

Euh ok...très intelligent comme réaction...

Pourquoi quelqu´un n´aurait-il pas le droit de ne pas connaitre du tout ce genre de jeu? :sarcastic:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
20 août 2007 à 01:23:00

Cf mon post, on s´informe avant de poster des questions débiles. Et puis, comme dit Sykesa, c´est logique : mmorpg-mmo-rpg

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
20 août 2007 à 01:23:34

mmorpg-mmo=rpg*

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import