Premièrement, je te signale que tes phrases cumulent non-sens sur non-sens, alors sous-entendre que tu as plus de connaissances que moi, non merci. Déjà, retourne à l´école primaire et étudie la grammaire et après on verra.
Ensuite, tu insunues que parce que j´ai une culture vidéo-ludique, alors je ne m´intéresse pas à autre chose. Et tu dis de ne pas juger les gens, hein ? Désolé de te le dire mais toi, non seulement tu juges les gens mais en plus tu les stéréotypes.
Pour finir, permets moi de te dire que ce n´est pas parce qu´on a des connaissances dans le jeu-vidéo qu´on n´a pas de connaissance ailleurs. De plus, je crois que tu confonds connaissances et intelligence.. Avant de poser des questions sur un sujet, je m´informe un minimum, et ce peu importe mes connaissances sur le sujet. J´appelle ça du bon-sens, mais t´as pas l´air de connaître.. (Inutile de préciser qu´il existe une fonction recherche.)
J´ai peut-être été méprisant envers toi, mais je supporte pas les gens qui posent des questions complètement débiles. C´est difficile de lire 5 lignes sur Wikipedia ? De rechercher sur le forum avant de poster ? De te servir des tests de jeuxvidéo.com ?