En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghotic 3 ou two worlds???
finalfantasy619
Niveau 4
11 août 2007 à 14:46:44
Bonjours a tous aprés avoir testé les rpg avec oblivion avec lequelle je me suis vrément régalé surtout les 20 premiéres heures je cherche un nouveau rpg sachant que two worlds n´est pas trés bien vus par tout le monde et que gothic 3 est considéré com le dauphin d´oblivion je me disais qu´il valait mieu prendre gothic mais la configuration requise et de 1 go de ram tandis que je n´en ai que 556 mo amis vu que Comand&Conquer 3 demande 1 go de ram est tourne parfaitement avec les graphismes au niveau maximim donc je voulais savoir si il y avait des gens qui arrivé a faire tourné gothic avec 556mo de ram et si ça ne marche pas dites moi si two worlds vaut la peine de lacher 65 euros(car si je l´achéte ce serai version collector)merci de donner des réponse a mes questions
Iragael
Niveau 10
11 août 2007 à 15:40:33
Pour Gothic 3 tu peux toujours télécharger la démo pour te faire une idée du rendu sur ton PC.
Pour Two Worlds, ne le possédant pas je ne peux pas t´aider. Désolé !
flacher
Niveau 10
11 août 2007 à 16:46:51
Perfect World...
Reynen
Niveau 10
12 août 2007 à 00:00:58
Avec 1 go je rame pour Gothic. Pour Two Worlds ça tournera pas terrible non plus. Et il est plutot moyen comme jeu. =/
Achète toi de la ram et prend Gothic, c´est vraiment un super jeu.