Donc avant de vous posez la question sur un forum je m´attend bien à voir des personnes qui vont dirent soit Bidd interstélaire , pub , Topic dse pub etc.. donc si c´est pour dire sa veuillez vous abstenir svp . Merci .(mais je sais déja que sa ne sert à rien de dire sa mais bon )
voila enfin la question , la quel je pose à des personnes qui aime le JDR et le RPG par forum .
J´ai moi meme crée ce forum du nom de Myrodin 2 avec plusieurs fonctionnalité pratique et universelle dans le genre . j´aimerais bien que vous me ditent ce que vous en penssez honetement car comme c´est ma création je n´est aucune idée si c´est bien ou pas bien au yeux des joueurs .
Ce forum joue beaucoup sur les options de personnage et la liberté des joueurs dans le monde du RPG et JDR .
merci de me répondre par des conseils ou des critiques (svp pas de vulgarisme )
voici l´adresse
http://myrodin-2.worldgoo.com/index.htm (ne cliquez pas de dessu si vous ne le désirez pas et ce n´est pas un topic de pub mais je voudrais savoir ce que les joueurs en pense spv car sa me ferait grandement avancé merci beaucoup de votre par )
Par ailleur si des personnes d´entre vous on deja crée des fofo rpg pouvez vous me donner des conseils svp merci beaucoup encore une fois .