De toute manière que ça sorte ou pas, je ne serais pas de ceux qui sauteront sur place comme des puces épileptiques parce qu'ils ne possèdent pas "cette fausse console" et qu'ils ne veulent pas l'acheter pour je ne sais quelle idéologie à la con. Et pendant que les frustrés vomiront leur fiel, moi je me régalerai ! Parce que sur Wii ou n'importe quelle autre console, un Skies of Arcadia 2 ou un Suikoden 6 c'est toujours bon à prendre.
C'est triste de pourrir des séries en les sortant sur Wii.
On peut au moins espérer qu'ils aient la décence de conserver un gameplay manette classique. Un gameplay sans wiimote quoi...
La wii c'est super , n'en déplaise à quelques aigris qui se prennent pour de grandes personnes car ils critiquent
, bon après j'avoue qu'il y a pas beaucoup de jeu de bonnes qualités
.
Tu sais syq, autant aller jusqu'au bout et effacer ce topic !
Il est quand même basé sur une grosse rumeur bidon et c'est vraiment un topic à troll.
ouais mais j'attend un peu qu'il revienne bouder avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-62024-1-0-1-0-0.htm
je l'ai menacer, attention, j'ai détruit ses insultes et juste dit si quand il disais: "naaaaaan je suis pas un kayvin çay pa vrai", il a pris ça pour des insultes, et après je vois pas ou je l'ai menacer x), y'en a ils doivent avoir un film dans leur tête différent de chez nous
"qu'ils ne veulent pas l'acheter pour je ne sais quelle idéologie à la con."
Etre pauvre, c'est une idéologie :s?
Non et puis on peut être triste qu'un jeu sorte sur une console à faible potentiel RPGesque, sans pour autant passer à coté quand il sortira justement.
J'ai dit "qui ne veulent pas l'acheter", pas "qui ne peuvent pas l'acheter" ! Mais bon, quand j'ai sorti ce message j'étais assez énervé alors il faut pas trop chercher à comprendre ...
Ce qui me gonfle ce sont les raccourcis du genre "la Wii c'est Gamecube 1.5 donc c'est de la merde" ou "la Wii c'est une console de casual donc c'est de la merde" ou même "Nintendo ne fait pas ce que j'attends, il me respecte pas ! C'est des connards !". Et je caricature à peine là ...
Bref à force de lire ça 15 fois par jour ça finit par me dégouter des "gamers" ! Parce que cracher sur une console par principe c'est aussi débile que de l'encenser comme un mouton. Bref j'ai l'impression que les gens réfléchissent en binaire et ça me gonfle !
Depuis quand ne pas vouloir acheter une console de merde avec des jeux de merde c'est une idéologie à la con ?
bah moi je l'ai acheté comme un fanboy et maintenant je crache dessus, pas parce que j'ai une idéologie de la gentillesse des sociétés(je m'en fout, tant qu'elles filent des jeux elles peuvent frauder le fisc je m'en balance), mais parce que tout les jeux qui sont dessus, celui qui était la avant(sunshine pour galaxy, double dash pour mario kart WII) est largement meilleur, ils auraient vraiment du continuer sur la gamecube =/
Et depuis quand l'ouverture d'esprit c'est en option ?
Bref, je vais pas perdre mon temps à discuter de ça (surtout ici) après on va me dire que je suis un grand méchant vilain qui insulte tout le monde.
Iragael
Posté le 22 juin 2008 à 13:57:39
Et depuis quand l'ouverture d'esprit c'est en option ?
Bref, je vais pas perdre mon temps à discuter de ça (surtout ici) après on va me dire que je suis un grand méchant vilain qui insulte tout le monde.
=> Ce qui est le cas, en plus d'être un gros troll.
J'ai jamais prétendu que la wii était de la merde parce que c'est une GC 1.5 ni que nintendo me respectait pas parce qu'ils font pas ce que je veux.
Le fait est que la wii est de la merde et le fait est que nintendo ne respecte pas ses clients (cf. récente interview du directeur marketing france dont j'ai oublié le nom)
J'estime qu'avoir un hardware de la génération précédente est ok si le reste suit; le fait est que très peu de jeux exploitent la wiimoche alors que c'est l'argument principal de la console.
Si c'est pour avoir un hardware d'une génération précédente sans innovation au niveau du gameplay, autant sortir certains jeux (comme fire emblem) sur gamecube. Tu me suis ou c'est trop dur ? C'est toi qui réduit mes propos à du binaire, troll.
Et pour en remettre une couche: ils ont republié la manette gamecube au japon, à cause de la forte demande. La wiimoche est donc en échec.
Ensuite, pour finir, j'ajoute que syqesa a lachement effacé une partie du topic quand j'ai prévenu que j'allais déposer une demande de ban.
Sache que je n'ai aucun respect pour les gens vils. Et la prochaine fois, abstiens toi de m'interdire l'accès au forum; c'est de la censure bas de gamme, monsieur gestapo.
Quand tu cessera de croire que tous mes propos te sont personnellement adressés peut-être que tu arrêtera de relancer une discussion sans intérêt ... Tu n'étais qu'une goutte d'eau qui a fait déborder le vase à un moment bien précis, rien de plus !
Désolé pour toi si ça t'a vexé mais je n'ai l'intention de continuer les discussions de sourds.
Ah ok la réponse rien à voir
Bref, on s'en fout.
Car il n'y a que toi et quelques aigris justement qui trouve qu'il n'y a que des jeux de merde.
"geek, aigri, frustré" les insultes les plus communes sur le web francophone; les insultes préférées des moutons sans aucune originalité. D'où ton choix de console.
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêê ![]()
mdr SoA 2 n est pas un fake , looker bien les listes des prochaines sortie , il est dedans , tel que dragon quest 10 et tales of grace
, une chose a dire , jai trop hate
un suikoden 6 ? Ou sa !!!
Chaud le up quand meme
J'ai jamais joue a Skies Of Arcadia il est bien??? ![]()
Il est plus que bien, c'est mon RPG préféré, l'univers est excellent!!!
ATTENTION L'UN DES PLUS GRAND JEU DU MONDE VA REVENIR SUR LE DEVANT DE LA SCENE...IL S'AGIT DE SKIES OF ARCADIA 2