CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies Of Arcadia 2 Exclusif Wii

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:33:24

le truc c'est que la WII a pourris toute les licenses que j'aimais bien avant, j'ai eu de l'espoir jusqu'au bout, et non, ils m'ont achevé avec le pire mario kart qui existe, donc je vois pas comment si même eux avec leur console font des daubes un tiers pourrais faire un bon truc

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:51:01

Mouais ...

Endder917
Endder917
Niveau 5
19 mai 2008 à 22:54:22

:salut:
Y'a quelques temps j'ai joué a suikoden 2 et j'ai beaucoup accroché au jeu donc j'aurais voulu savoir si la 360 a une chance d'acueillir suikoden 6?

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:34:36

Une chance, surement ! Mais sur combien ça ...

syqesa
syqesa
Niveau 10
20 mai 2008 à 06:37:19

heu... quel rapport avec le topic? et puis bon suikoden ça a toujours été playstation

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:47:22

En même temps un vrai joueur de RPG il ne juge pas un jeu par rapport à ses graphismes hein ... moi c'est surtout le fait de voir un RPG comme skies of arcadia sur une console nintendo , n'importe quoi

syqesa
syqesa
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:50:23

y'as pas que les graphismes, la WII arriverais même a foutre un gameplay a la cooking mama pour un final fantasy =_=

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:04:17

Skies of Arcadia est sorti sur Gamecube ... :hum:

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:32:38

Ouais mais bon Gamecube c'est encore passable mais wii ... ah ok ça va être géniale avec la wiimote de jouer à un RPG ! en fait non :ok: et si ils veulent exploité la wiimote cela va demander un changement radical dans le gameplay ce que je vois très mal se produire :rire:

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:54:22

Pour Skies of Arcadia je ne sais pas, de toute manière le jeu n'était qu'une simple rumeur. Par contre en ce qui concerne les RPG sur Wii c'est hallucinant comme vous êtes négatifs ... On verra bien ce que va donner le prochain Tales of Symphonia ou bien Oboro Muramasa Youtouden, le futur titre de Vanilla Ware sur Wii.

En ce moment je joue à Dragon Quest Swords et même si le jeu est très loin d'un RPG classique (c'est plus un Rail-Shooter avec quelques éléments de RPG), il y a quand même du potentiel ! C'est mal optimisé, il y a plein de lacunes mais ça reste plutôt sympa. J'aimerais bien voir débarquer un Dungeon-Crawler à la Shining the Hoy Ark utilisant le même système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 15:01:53

C'est surtout toi qui donne un bénéfice du doute sans fin et renouvellé sur ce sujet. Tout le monde le sait maintenant, les rpg sur Wii seront aussi rares que neige au soleil (hormis les a-rpg, garde bien ça en tête pour pas partir en vrille hein). Je m'en doutais depuis le début, et je n'étais pas le seul, c'était le plus vraisemblable étant donné les caractéristiques de la machine, clairement pas conçue dans ce sens (je ne parle même pas du public de cette même machine, il peut changer après tout).
Aujourd'hui, on voit très bien la tendance dans les annonces de développement ou même dans les jeux déjà sortis, je vois pas ce qui porte à réflexion.

Et un rpg classique utilisant la système de DQS, j'espère ne jamais en voir. Ce genre de petite curiosité ludique plus qu'un jeu restera, tu dois quand même bien t'en douter, l'apanage des spin-off ou autres petits jeux à deux balles.

Si il font un SoA sur Wii, je prie pour système à la wiimote le plus proche que possible des sensations à la manette: calme et sans extravagance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 15:03:23

(Sauf pour les phases de batailles).

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:32:54

Ils seront certainement rares mais j'attends d'en avoir entre les mains avant de juger de leur qualité. Ce n'est pas mon genre de cracher sur un projet sous prétexte qu'il est annoncé sur Wii. Et s'il ne s'agit que d'Action-RPG, ça ne me dérange pas ! Ce qui m'intéresse c'est de voir des utilisations intelligente de la wiimote.

Je suis donc très curieux de voir ce que va donner ToS 2 qui malgré son système de combat dynamique reste quand même un RPG assez typique. Et pour le moment il me semble qu'il n'y a pas eu des masses d'infos sur la manière dont aller être utiliser la Wiimote.

La phrase que tu as rajouté entre parenthèses s'inscrivait à quel niveau dans ton premier message ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:33:45

(... dont allait être utilisé ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 16:06:27

Non mais laisse la relecture moi j'ai fini par laisser tomber arf, ce site est pas fait pour ça.

Pour la parenthèse, c'était tout simplement en rapport avec la dernière phrase.
Même si en fait, pour les scènes de baston "classique" du jeu, je préferais pas quelque chose de trop Wiimotien.
Enfin on verra, J'attend déjà de le voir annoncé ce jeu, et si oui j'attend de voir si sega va perpétuer sa tradition d'explosage de licences comme il le fait si bien depuis que la dream se meure, et si encore une fois tout se passe bien on pourra enventuellement réflechir au fait d'utiliser ou non la Wiimote de manière judicieuse.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
12 juin 2008 à 04:32:32

Et merde... Ils pouvaient pas le sortir sur une vraie console ?

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
12 juin 2008 à 04:36:12

Iragael
Posté le 20 mai 2008 à 13:54:22
Pour Skies of Arcadia je ne sais pas, de toute manière le jeu n'était qu'une simple rumeur. Par contre en ce qui concerne les RPG sur Wii c'est hallucinant comme vous êtes négatifs ... On verra bien ce que va donner le prochain Tales of Symphonia ou bien Oboro Muramasa Youtouden, le futur titre de Vanilla Ware sur Wii.

En ce moment je joue à Dragon Quest Swords et même si le jeu est très loin d'un RPG classique (c'est plus un Rail-Shooter avec quelques éléments de RPG), il y a quand même du potentiel ! C'est mal optimisé, il y a plein de lacunes mais ça reste plutôt sympa. J'aimerais bien voir débarquer un Dungeon-Crawler à la Shining the Hoy Ark utilisant le même système.

=> ben déjà tu vois comme ils ont bien utilisé la wii pour fire emblem path of radiance ? C'est là où on se dit que supprimer artificiellement tous les jeux, accessoires et consoles gamecube était une stratégie perfide de nintendo (enfin, c'est jamais que la 3ème fois qu'ils font le coup). Vu les capacités graphiques de la wii et la faible exploitation de la wiimoche, nintendo aurait sorti ça sur GC si cette firme respectait les joueurs. Mais bon, c'était nettement plus rentable de faire un buzz médiatique fondé sur de la poudre aux yeux :hap:

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:25:36

C'est sûr qu'ils auraient dû sortir Fire Emblem sur une console déjà morte pour satisfaire les anciens fan-boys frustrés ... Quelle bande de salauds !

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:52:05

De toute manière cette sortie n'est qu'une rumeur à deux balles ...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 juin 2008 à 22:33:20

comme celle qui annonce Suikoden 6 sur Wii....

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS